Bordeaux sur les traces de Diafra Sakho — Transfert

23 Janvier, 2018, 18:49 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Mercato: Bordeaux prépare une offre de prêt pour Diafra Sakho

L'ancien messin pourrait donc, si les négociations aboutissent, être la troisième recrue de Bordeaux en janvier; après Soualiho Meïté (milieu relayeur, prêté sans OA par Monaco) et Paul Baysse (défenseur central, acheté pour 1M€ à Malaga).

Très sollicité par les clubs, le transfert de Difra Sakho tarde à se concrétiser.

La nécessité de recruter un stoppeur ayant été comblée par le retour et la prolongation de contrat de Pablo, le dernier suspense du mercato des Girondins concerne l'arrivée d'un attaquant.

Donald Trump crie victoire après la fin du "shutdown"
Symbole marquant du phénomène, à New York, la Statue de la Liberté était fermée au public pour le week-end. Le 'shutdown' avait empêché des centaines de milliers d'employés de se rendre au travail.

Policiers et agents faisaient équipe pour ... voler dans les portefeuilles — Tribunal d'Evry
Fin novembre, la bande comme un vol bien plus important -plus de 1.000 euros en liquide-, poussant les policiers à interpeller toutes les personnes impliquées.

L'Américaine ayant inspiré l'affiche féministe "We can do it !"
Kimble qui a retrouvé sa trace en 2010, après une enquête qui a duré six ans et qui est devenue, pour lui, " une obsession ". Ses recherches l'ont alors mené à Naomi Parker Fraley .

L'avant-centre de 28 ans a beaucoup de courtisans, notamment en Premier League, mais selon Girondinfos, il a donné sa préférence à Bordeaux.

Ce qui retient l'attention, c'est le fait pour les deux formations de viser Diafra Sakho, attaquant en manque de jeu avec West Ham. Un montant que le club au scapulaire n'avait pas voulu mettre pour Aleksandar Mitrovic (Newcastle), même si les dirigeants bordelais espèrent bien trouver un accord à un prix inférieur.

Conseillé:



Populaire

Adieu Tinky Winky ! L'acteur qui incarnait l'un des Télétubbies est mort
Mais le personnage est censé être âgé de trois ans donc la question et vraiment. Ce qui amena Simon Shelton Barnes à remplacer Dave Thompson.

Le nouveau Spielberg sortira en salles mercredi — Pentagon Papers
Un thriller politique qui n'est pas sans rappeler " Les hommes du Président " d'Alan J.Pakula, sorti en 1976. LE FIGARO. - On a peine à croire que vous n'aviez jamais tourné ni avec Tom Hanks ni avec Steven Spielberg.

Jamais plus de huit heures d'affilée — Tampons hygiéniques
Les cas de personnes infectées par le syndrome du choc toxique a augmenté en France, passant de 5 cas en 2004 à 19 en 2014. L'agence sanitaire se penche sur " deux épisodes de cas groupés " dans la région Pays de la Loire en 2013 et 2016.

Les drôles d'exigences de l'OM pour son déplacement à Epinal
Soucieux de regagner Marseille après le match avec le ventre plein , l'OM va commander des pizzas. Pour l'occasion, le club de Nationale 2 a mis les petits plats dans les grands.

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

C'est un monde. Duel au soleil du Louvre
Il s'agissait d'une " négligence " et "l'inexactitude " a été corrigée, a indiqué le musée dans un communiqué. Elle présentait les pays de la péninsule Arabique, sauf que l'un d'entre eux avait été.

Nouveau gain record d'abonnés au dernier trimestre — Netflix
Sur l'année, Netflix a dégagé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards (+33%) et un bénéfice net triplé à 559 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action, lui, ressort à 41 cents, conforme aux attentes des analystes.

Clip sauvage sur l'A3 : Fianso " regrette terriblement "
Quatre amis comparaissaient à ses côtés dans cette affaire, dont deux avaient masqué leur plaque d'immatriculation. Le procureur a requis 3 mois de prison ferme, 4 mois de prison avec sursis et près de 4500 euros d'amende.

Fulgence Ouedraogo et Ariane Brodier sont parents
Les fans du désormais célèbre couple attendent avec impatience que le prénom et le minois de leur bébé soient révélés. Je ne veux pas faire l'Olympia, ni jouer avec Spielberg: "je veux devenir mère", confiait-elle.