Free fait escale en Algérie, toujours sans la voix — Roaming

23 Janvier, 2018, 13:40 | Auteur: Auguste Feret
  • Free Mobile devrait proposer une offre 4G fixe en 2018 0
Par
Yoann Ferret
le
23 janvier 2018
Free Mobile Freenews- Edition Nationale

À partir d'aujourd'hui Free Mobile inclut dans son forfait illimité le roaming depuis l'Algérie. C'est ainsi au tour de l'Algérie.

Une annonce qui devrait sans aucun doute plaire à ceux qui ont pour habitude de passer les congés d'Oran ou d'Annaba.

Le 48ème forum de Davos ouvre ses portes
La venue du président français serait la première visite d'Etat d'un leader étranger depuis le début du mandat de Donald Trump . C'est aujourd'hui que le 48e Forum économique mondial s'ouvre à Davos, en Suisse.

Notre-Dame-des-Landes : l'avenir des terres en question
L'annonce de la décision a évidemment déclenché une explosion de joie dans la ZAD . Environ 300 personnes vivent actuellement sur place.

Carrefour va supprimer 2400 postes en France
Dans un communiqué, le groupe précise les contours de son plan de transformation pour faire face à une mauvaise passe économique. Le groupe a annoncé la suppression de 2.400 postes via un plan de départs volontaires excluant des départs contraints.

Free profite de son communiqué pour tacler Orange en précisant que le prix des "25 Go d'Internet mobile en roaming sont facturés 340 000 euros hors options et pass ". Comme pour la Suisse, la Turquie et le Mexique ajoutés récemment, les appels et SMS/MMS ne seront pas gratuits, des tarifs assez bas seront appliqués.

Pour le Mexique, la Suisse, la Turquie et désormais l'Algérie, il n'est pas question d'intégrer sans surcoût les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine.

Conseillé:



Populaire

Intempéries : 13 départements en vigilance orange inondation et avalanche
Les températures minimales varieront de 0 à 4 degrés du Nord au Nord-est, 5 à 12 degrés en allant vers l'Ouest et le Sud. Dimanche après-midi, le nombre des départements placés en vigilance orange était de quinze.

Grigor Dimitrov éliminé par Kyle Edmund en quarts
Le Bulgare a offert le break décisif à son adversaire dans le septième jeu du quatrième set sur une faute de revers. Kyle Edmund, dont la nervosité était pourtant également palpable, n'a pas tremblé au moment de conclure.

Le transfert improbable de janvier, Robinho va signer à Sivasspor — Mercato
L'ex-gloire brésilienne Robinho , passée par le Real Madrid, le Milan AC ou encore Manchester City, va rejoindre la Turquie. L'incident a eu lieu à Milan en 2013, quand Robinho et cinq hommes ont violé 22 ans, la fille de l'Albanie.

Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au "shutdown"
Jusqu'à présent les démocrates s'étaient refusé à voter une rallonge temporaire sans avoir de solides garanties sur le sort des "Dreamers".

Shakira menacée de poursuites pour fraude fiscale — Espagne
Elle sera aussi sur la scène de l'Accor Hotels Arena les 13 et 14 juin et à l'Arena Sud de France le 25 juin . Le délit dont serait victime le fisc espagnol est passible de deux ans de prison.

Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation
Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous.

Daniel Alves critique la décision arbitrale de Clément Turpin — PSG
Pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le leader du championnat s'est déplacé sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Hors de lui, le défenseur brésilien a vigoureusement protesté la décision de l'arbitre, le menaçant tête contre tête.

Le TAS entend l'appel de 39 Russes
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le TAS prévoit de rendre ses décisions " pas avant le 30 ou le 31 janvier ", a précisé M.

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Notons tout de même que les sympathisants de la La République en marche (83%) et de la France insoumise (82%) sont ceux qui approuvent le plus l'abandon de la construction de l'aéroport .

Dani Alves ne digère pas son exclusion — PSG
Face à l'OL, le PSG n'a pas seulement connu sa deuxième défaite de la saison en championnat, mais a également perdu Dani Alves . Pas rassurantLors de cette 22ème journée de Ligue 1 , l'OL a ouvert le score dès l'entame du match.