Genclerbirligi: Stéphane Sessegnon officialisé

23 Janvier, 2018, 17:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Foot: Sessegnon part en Turquie

Stéphane Sessègnon était arrivé du côté de Montpellier le 26 septembre 2016 pour aider le club du sud de la France pour sa saison. Son transfert est une véritable surprise puisqu'en fin de semaine dernière Michel Der Zakarian avait assuré que son effectif ne connaitrait aucune modification. Son bail avec le club Turc, Genclerbirligi, est pour un an et demi.

There Went The Boom — Stipe Miocic
Should Cormier have his pick, though, he would undoubtedly be open to a third meeting against the only man to ever beat him. Great night for Cormier as well. "I proved I'm worthy of being called champion, but Volkan's on that level", Cormier said.

Les drôles d'exigences de l'OM pour son déplacement à Epinal
Soucieux de regagner Marseille après le match avec le ventre plein , l'OM va commander des pizzas. Pour l'occasion, le club de Nationale 2 a mis les petits plats dans les grands.

Des neurones attisent l'envie du chocolat et autres sucreries
Tout se passerait au niveau neuronal : le stress activerait des neurones qui stimuleraient ensuite notre envie de glucides.

Stéphane Sessegnon a opté pour l'offre de Genclerbirligi, l'actuel 15e du championnat de Turquie et s'est engagé jusqu'en juin 2019.
.

Conseillé:



Populaire

Au Louvre, interpellé tout nu devant la Joconde — Paris
Ce lundi après-midi entre 14 et 15 heures, un homme a été interpellé à Paris, en plein musée du Louvre. Le musée du Louvre n'a visiblement pas apprécié la scène et a porté plainte contre l'individu.

L'enceinte intelligente arrive le 9 février — Apple Homepod
Toutefois, Apple avait du retarder son enceinte à l'année 2018, au grand dam des adorateurs de la marque. Une enceinte connectée proposée au prix de 349 dollars, qui arrivera en France au printemps.

Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Elle a évoqué " l'ancestralité " du couscous et " sa transculturalité, ajoutant que ce plat remonterait à l'antiquité. Le couscous, dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région.

Le Sénat américain va mettre fin au "shutdown"
Le président Trump, en tant que Républicain, a déclaré dans un communiqué: "Je suis heureux que les Démocrates au Congrès soient revenus à la raison".

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

Nouveau gain record d'abonnés au dernier trimestre — Netflix
Sur l'année, Netflix a dégagé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards (+33%) et un bénéfice net triplé à 559 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action, lui, ressort à 41 cents, conforme aux attentes des analystes.

Fulgence Ouedraogo et Ariane Brodier sont parents
Les fans du désormais célèbre couple attendent avec impatience que le prénom et le minois de leur bébé soient révélés. Je ne veux pas faire l'Olympia, ni jouer avec Spielberg: "je veux devenir mère", confiait-elle.

Naples s'est fait recaler pour Thauvin
Pour rappel, le CIES a évalué le Phocéen à 65 millions d'euros, il y a quelques semaines. Notre verdict: Thauvin va rester à l'OM cet hiver, c'est une certitude.

La menace terroriste en France "reste très élevée"
Une soixantaine d'enfants sont revenus des zones de combats jihadistes estime l'expert en terrorisme. Elles ont en réalité pu être occupées et impliquées dans des activités opérationnelles.