Grigor Dimitrov éliminé par Kyle Edmund en quarts

23 Janvier, 2018, 11:39 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Grigor Dimitrov éliminé par Kyle Edmund en quarts

Kyle Edmund réalise l'exploit d'éliminer Grigor Dimitrov en quarts de finale! Première sensation, la victoire en quart de finale de la Belge Elise Mertens, 37e mondiale, contre l'Ukrainienne Svitolina (4e), corrigée 6-4, 6-0. Sous les yeux de Tim Henman, le Britannique devient le sixième joueur de son pays à atteindre le dernier carré d'un Grand Chelem dans l'ère Open. Le natif de Johannesburg, qui n'avait jusque-là pas dépassé les huitièmes dans un tournoi majeur. Le Bulgare a offert le break décisif à son adversaire dans le septième jeu du quatrième set sur une faute de revers.

Au prochain tour, Grigor Dimitrov affrontera le vainqueur de la rencontre qui doit opposer Nick Kyrgios à Jo-Wilfried Tsonga dès 9 heures ce matin. Kyle Edmund, dont la nervosité était pourtant également palpable, n'a pas tremblé au moment de conclure.

Marquinhos et la rumeur Neymar-Real Madrid — PSG
Le père de Neymar a réagi à ces sifflets dans la nuit de vendredi à samedi sur son compte Instagram, expliquant: "Nous, la famille et les amis, on entend tout".

Garcia s'explique pour Lopez le "branleur" — OM
Dimitri Payet et Hiroki Sakai ont des pépins physiques, ils sont incertains, on prendra une décision ce soir, a souligné Rudi Garcia .

Scarlett Johansson a-t-elle critiqué James Franco — Women's March
Mais mon témoignage est celui de la pauvreté, a rappelé Viola Davis , qui a grandi dans une famille pauvre en Caroline du Sud. Et je sais que chaque jour, quand je pense à ça, je sais que le traumatisme de ces événements est encore en moi aujourd'hui.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Atteint de Parkinson, Neil Diamond annule une tournée
Sa carrière lui a ensuite valu d'entrer au Rock and Roll Hall of Fame, le Panthéon du rock. C'est sur la recommandation de son médecin qu'il a décidé d'annuler sa tournée.

Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au "shutdown"
Jusqu'à présent les démocrates s'étaient refusé à voter une rallonge temporaire sans avoir de solides garanties sur le sort des "Dreamers".

Trump announces Winners of his 2017 "Fake News Awards"
A few people criticised the U.S President saying that this is a "serious attack on the America's founding principal". The study also revealed that most media coverage of Trump focused on his character traits rather than policy.

Tony Parker n'est plus le meneur titulaire des Spurs — NBA
Il avait contracté en mai dernier une grosse blessure au tendon du quadriceps, l'éloignant des parquets durant plusieurs mois. Son poulain, Dejounte Murray , a lui inscrit 8 points, réalisé 4 passes décisives et 7 rebonds en 28 minutes de jeu.

Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation
Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous.

L'étonnant aveu de Nicolas Hulot sur l'écologie
Figure emblématique de la lutte pour la préservation de la planète, Nicolas Hulot ne serait pas si irréprochable sur l'écologie. " Moi même, je ne suis pas parfait ", commence-t-il.

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Notons tout de même que les sympathisants de la La République en marche (83%) et de la France insoumise (82%) sont ceux qui approuvent le plus l'abandon de la construction de l'aéroport .

What's next for Francis Ngannou after UFC 220?
Kattar, who won his 10th straight MMA fight, wowed the crowd then gave a shoutout to the Patriots to the delight of the crowd. Ngannou found his way in his 20s and eventually visited the MMA Factory where he met his eventual coach, Fernand Lopez.

Nicolas Sarkozy président... d'un soir — Médias
S'il a donné son avis sur plusieurs sujets consacrés au PSG , -Lyon-PSG, Neymar sifflé , niveau d'Areola. Lundi soir, la chaîne L'Equipe diffuse la 2.000e de L'Equipe du soir , talk-show emblématique de la TNT.

Le Jura et le Doubs en alerte rouge — Pluie et inondations
Météo France met en garde contre de "nombreux départs spontanés d'avalanche" dans ces départements. Les Savoie (73, 74) et l'Isère (38) sont également placés en vigilance orange avalanches.