Le 1er smartphone à écran holographique dévoile ses caractéristiques — RED Hydrogen One

23 Janvier, 2018, 17:23 | Auteur: Therese Cote
  • Red Hydrogen One

Une belle fiche technique et un écran holographique sont au programme pour le smartphone Hydrogen One.

L'Hydrogen One est donc fin prêt et plus rien ne semble ainsi s'opposer à son lancement. Voici la proposition tout droit issue de la science-fiction que promet la marque Red avec son premier smartphone le Hydrogen One.

A côté de la finalisation du smartphone, Red prépare aussi des canaux de diffusion de contenus et des partenariats avec des créateurs de contenus, qui seront aussi bien des studios de production que des chaînes créées par les utilisateurs.

Pour rappel, RED a fabriqué son propre smartphone l'année dernière.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

Nanoparticules dans la nourriture et les cosmétiques : l'UFC-Que Choisir porte plainte
KG (crème solaire), Avène (stick à lèvres nourrissant), Coty (Gloss de chez Bourjois) et GlaxoSmithKline (dentifrice Aquafresh).

Le 48ème forum de Davos ouvre ses portes
La venue du président français serait la première visite d'Etat d'un leader étranger depuis le début du mandat de Donald Trump . C'est aujourd'hui que le 48e Forum économique mondial s'ouvre à Davos, en Suisse.

Ces modules prendront différentes formes et RED a ainsi l'intention de commercialiser des optiques supplémentaires, des batteries d'appoint et divers autres accessoires permettant de personnaliser l'expérience. Sur le papier, l'Hydrogen One est un sacré client, capable de lire les média vidéo 2D, 3D, en hologramme, en réalité virtuelle et en réalité mixée (ou augmentée).

Un smartphone avec un écran holographique. L'aspect modulaire du smartphone est confirmé. La date de sortie ne sera pas long. Voilà pourquoi le fondateur a annoncé dans son forum officialisé la fiche technique de ce fameux RED Hydrogen One. Celui-ci n'est pas lumineux mais plutôt clairs sans avoir besoin de lunettes. Contre toute attente, le constructeur n'a pas orienté son choix vers un Snapdragon 845, mais vers un Snapdragon 835. Le deuxième point important souligné par Jim Jannard est qu'il dispose d'une batterie 4 500 mAh, afin de pouvoir filmer de longues vidéos. Ce smartphone est doté d'une prise jack ainsi qu'un port Dual SIM.

Jannard indique toutefois que des démonstrations seront réalisées au cours d'un Hydrogen Day dans les locaux de l'entreprise pour les futurs fournisseurs de contenus 4V et pour les clients ayant précommandé durant le mois d'avril. Toutefois, le Hydrogen One débloqué sera mis en vente avant cela. Ce qui est probablement sur, c'est que le constructeur compte le présenter lors du MWC 2018, comme démonstration.

Conseillé:



Populaire

Des neurones attisent l'envie du chocolat et autres sucreries
Tout se passerait au niveau neuronal : le stress activerait des neurones qui stimuleraient ensuite notre envie de glucides.

L'enceinte intelligente arrive le 9 février — Apple Homepod
Toutefois, Apple avait du retarder son enceinte à l'année 2018, au grand dam des adorateurs de la marque. Une enceinte connectée proposée au prix de 349 dollars, qui arrivera en France au printemps.

Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Elle a évoqué " l'ancestralité " du couscous et " sa transculturalité, ajoutant que ce plat remonterait à l'antiquité. Le couscous, dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région.

Samsung serait le plus victime de la contrefaçon [MAJ — Smartphones
Apple est paradoxalement assez loin derrière avec 7,72%, les copies de l'iPhone 7 Plus étant les plus nombreuses. Et malheureusement, la recherche d'originalité ne semble pas être la priorité de la majorité des constructeurs.

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Prête à dévoiler son bébé juste après l'accouchement — Kylie Jenner enceinte
Enceinte d'environ huit mois, la star de télé-réalité n'a jamais commenté ou confirmé les rumeurs liées à sa grossesse . Cachée depuis plusieurs mois, la jeune Kylie Jenner pourrait faire son grand retour après la naissance de son bébé.

Malgré le deuil, David Hallyday annonce son retour
Nul doute qu'il sera accueilli avec chaleur et émotion par les spectateurs de ses concerts. Tel est le message que David Hallyday a posté sur Instagram, ce samedi 20 janvier.

Nouveau gain record d'abonnés au dernier trimestre — Netflix
Sur l'année, Netflix a dégagé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards (+33%) et un bénéfice net triplé à 559 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action, lui, ressort à 41 cents, conforme aux attentes des analystes.

Au moins un mort et plusieurs blessés après une éruption volcanique — Japon
Dix autres personnes ont été blessées dans ce drame, dont cinq gravement, d'après un porte-parole des pompiers. Six autres militaires qui se trouvaient sur les lieux ont été blessés mais leur vie n'est pas en danger .

Jean-Luc Mélenchon : "Macron fait la guerre aux pauvres !"
A cela s'ajoutent les formations déjà existantes à l'"auto-organisation", une des spécificités de LFI . Et dispensera des cours théoriques et pratiques , afin " d'accompagner le parcours politique ".