Mondial 2026 : Samuel Eto'o ambassadeur de la candidature du Maroc

23 Janvier, 2018, 19:06 | Auteur: Auguste Feret
  • Moulay Hafid Elalamy le 13 juin on va fêter le résultat

Le peuple marocain tout "entier" est "mobilisé" pour la candidature du royaume à l'organisation du Mondial-2026 de football, a déclaré mardi le comité de candidature.

Les points forts du dossier national sont la stabilité, la position géographique, le fuseau horaire, la passion pour le football, la tolérance et l'authenticité de la civilisation, qui peut constituer un motif de découverte pour les amateurs du ballon rond, a-t-il énuméré. Le Maroc compte enfin sur le rapprochement du Maroc du continent européen, sur la politique de Donald Trump qui fait beaucoup d'ennemis aux USA pour frapper un grand coup et chiper la candidature du Mondial aux nord-américains. Nous avançons à pas sûr.

La Seine atteint 4,5 mètres de haut
Au vu des conditions météorologiques peu clémentes, il a été annoncé qu'une partie du RER C sera suspendue mercredi. Selon Vigicrues , le niveau de la Seine va poursuivre sa hausse tout au long de la semaine.

Adieu Tinky Winky ! L'acteur qui incarnait l'un des Télétubbies est mort
Mais le personnage est censé être âgé de trois ans donc la question et vraiment. Ce qui amena Simon Shelton Barnes à remplacer Dave Thompson.

Le futur James Bond — Harry Styles
Cela fait plusieurs années qu'il en parle aux producteurs de la saga Barbara Broccli et Michael G. Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.

"Nous allons mettre toute notre énergie, notre dossier est et sera irréprochable". En avril, nous allons recevoir une équipe d'inspection de la FIFA, le 16 juin nous espérons partager la joie de la retenue de notre candidature.

Il est à rappeler que la CAF a exprimé son total soutien à la candidature du Maroc, " pour que ce soit le deuxième Mondial de l'Afrique.

Conseillé:



Populaire

Le nouveau Spielberg sortira en salles mercredi — Pentagon Papers
Un thriller politique qui n'est pas sans rappeler " Les hommes du Président " d'Alan J.Pakula, sorti en 1976. LE FIGARO. - On a peine à croire que vous n'aviez jamais tourné ni avec Tom Hanks ni avec Steven Spielberg.

Genclerbirligi: Stéphane Sessegnon officialisé
Stéphane Sessègnon était arrivé du côté de Montpellier le 26 septembre 2016 pour aider le club du sud de la France pour sa saison.

Renault Algérie annonce une nouvelle usine d'assemblage
Le même responsable n'a pas donné plus de détails concernant la localisation de cette usine d'assemblage ou le coût de sa réalisation.

Au Louvre, interpellé tout nu devant la Joconde — Paris
Ce lundi après-midi entre 14 et 15 heures, un homme a été interpellé à Paris, en plein musée du Louvre. Le musée du Louvre n'a visiblement pas apprécié la scène et a porté plainte contre l'individu.

Les drôles d'exigences de l'OM pour son déplacement à Epinal
Soucieux de regagner Marseille après le match avec le ventre plein , l'OM va commander des pizzas. Pour l'occasion, le club de Nationale 2 a mis les petits plats dans les grands.

Terrier à Lyon, la Fifa dit oui !
Suite aux requêtes de concurrents du RCS, l'instance a validé l'opération Terrier à Lyon , selon Canal +. La commission juridique de la LFP devrait officialiser sa décision mercredi.

Des neurones attisent l'envie du chocolat et autres sucreries
Tout se passerait au niveau neuronal : le stress activerait des neurones qui stimuleraient ensuite notre envie de glucides.

Nagui : Une nouvelle femme dans sa vie !
Les téléspectateurs pourront, eux aussi, participer par le biais d'une application. C'est bien connu, les ex-Miss France [VIDEO ] savent toujours rebondir.

Policiers et agents faisaient équipe pour ... voler dans les portefeuilles — Tribunal d'Evry
Fin novembre, la bande comme un vol bien plus important -plus de 1.000 euros en liquide-, poussant les policiers à interpeller toutes les personnes impliquées.

Démission de dirigeants de la gym américaine
C'est dans ce ranch qu'officiait Larry Nassar , ranch racheté par la Fédération l'an passé, alors que l'affaire avait déjà éclaté.