Quand Ronaldo demande un téléphone en plein match — Real Madrid

23 Janvier, 2018, 18:18 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Ernesto Valverde

Il a aussitôt demandé un téléphone pour constater les dégâts. Il pourra se consoler avec le score infligé par le Real Madrid au Deportivo La Corogne! Ainsi, Marca diffuse ce lundi une vidéo dans laquelle on voit Cristiano Ronaldo rigoler avec un des enfants qui accompagnent les joueurs pour leur entrée sur le terrain avant le match contre La Corogne.

C'est sur sa tête plongeante victorieuse dans la surface galicienne à 5 minutes de la fin que Cr7 avait reçu un coup de pied au visage.

Jamais plus de huit heures d'affilée — Tampons hygiéniques
Les cas de personnes infectées par le syndrome du choc toxique a augmenté en France, passant de 5 cas en 2004 à 19 en 2014. L'agence sanitaire se penche sur " deux épisodes de cas groupés " dans la région Pays de la Loire en 2013 et 2016.

Des neurones attisent l'envie du chocolat et autres sucreries
Tout se passerait au niveau neuronal : le stress activerait des neurones qui stimuleraient ensuite notre envie de glucides.

Naples s'est fait recaler pour Thauvin
Pour rappel, le CIES a évalué le Phocéen à 65 millions d'euros, il y a quelques semaines. Notre verdict: Thauvin va rester à l'OM cet hiver, c'est une certitude.

Au delà du sang qui a coulé sur son visage pendant le match, le Real Madrid a tiré la sonnette d'alarme en voyant la proximité de la blessure avec son oeil.

Récemment, Zinedine Zidane a déclaré qu'il n'envisageait pas un Real sans Ronaldo, mais pour les fans du Real, son départ ne serait pas un problème. Il a déclaré "C'est une coupure". Mais le spectre d'une cinquième défaite en Liga, qui aurait été une goutte d'eau en plus dans un vase déjà bien trop plein, s'est heureusement évaporé rapidement pour l'entraîneur français.

Conseillé:



Populaire

Philippe Close souhaite le maintien de militaires dans la capitale — Menace terroriste
L'Organe de contrôle et d'analyse de la menace (OCAM) a décidé ce lundi d'un abaissement du niveau de celle-ci. Le niveau de la menace terroriste en Belgique est redescendu sauf exceptions ponctuelles.

Le nouveau Spielberg sortira en salles mercredi — Pentagon Papers
Un thriller politique qui n'est pas sans rappeler " Les hommes du Président " d'Alan J.Pakula, sorti en 1976. LE FIGARO. - On a peine à croire que vous n'aviez jamais tourné ni avec Tom Hanks ni avec Steven Spielberg.

Genclerbirligi: Stéphane Sessegnon officialisé
Stéphane Sessègnon était arrivé du côté de Montpellier le 26 septembre 2016 pour aider le club du sud de la France pour sa saison.

Terrier à Lyon, la Fifa dit oui !
Suite aux requêtes de concurrents du RCS, l'instance a validé l'opération Terrier à Lyon , selon Canal +. La commission juridique de la LFP devrait officialiser sa décision mercredi.

Le 1er smartphone à écran holographique dévoile ses caractéristiques — RED Hydrogen One
Voici la proposition tout droit issue de la science-fiction que promet la marque Red avec son premier smartphone le Hydrogen One . Contre toute attente, le constructeur n'a pas orienté son choix vers un Snapdragon 845, mais vers un Snapdragon 835.

Prête à dévoiler son bébé juste après l'accouchement — Kylie Jenner enceinte
Enceinte d'environ huit mois, la star de télé-réalité n'a jamais commenté ou confirmé les rumeurs liées à sa grossesse . Cachée depuis plusieurs mois, la jeune Kylie Jenner pourrait faire son grand retour après la naissance de son bébé.

Malgré le deuil, David Hallyday annonce son retour
Nul doute qu'il sera accueilli avec chaleur et émotion par les spectateurs de ses concerts. Tel est le message que David Hallyday a posté sur Instagram, ce samedi 20 janvier.

C'est un monde. Duel au soleil du Louvre
Il s'agissait d'une " négligence " et "l'inexactitude " a été corrigée, a indiqué le musée dans un communiqué. Elle présentait les pays de la péninsule Arabique, sauf que l'un d'entre eux avait été.

Alerte au tsunami sur la côte ouest
Difficile d'anticiper leur puissance et les dégâts qu'elles pourraient causer en attendant. C'est toutefois l'Alaska qui court le plus de risques.

Perquisitions au siège de la Fédération française de rugby
Le domicile parisien de Bernard Laporte a également été perquisitionné tôt ce matin. L'enquête se poursuit au sommet du rugby français.