Renault Algérie annonce une nouvelle usine d'assemblage

23 Janvier, 2018, 17:53 | Auteur: Auguste Feret

La marque au losange va réalisée une deuxième usine automobile en Algérie dès la fin 2019, selon une déclaration de Fabrice CAMBOLIVE, Directeur Général de la Région Afrique Moyen Orient et Inde (AMI) qui s'est confié au quotidien El-Moudjahid. Cette usine produira dans un premier temps une quantité de véhicules estimée à 100.000 unités durant la première étape de production avant que le nombre ne soit démultiplié pour atteindre les 150 000 par an. "L'augmentation des volumes est synonyme de baisse des prix", a-t-il expliqué. Le même responsable n'a pas donné plus de détails concernant la localisation de cette usine d'assemblage ou le coût de sa réalisation.

Venu pour présenter les nouvelles phases d'investissements du Groupe Renault en Algérie, Fabrice Cambolive a affirmé que les prix des véhicules seront revus à la baisse une fois que l'usine produira les volumes nécessaires.

There Went The Boom — Stipe Miocic
Should Cormier have his pick, though, he would undoubtedly be open to a third meeting against the only man to ever beat him. Great night for Cormier as well. "I proved I'm worthy of being called champion, but Volkan's on that level", Cormier said.

Roland Romeyer : "J'arrive au bout de l'histoire"
L'ère Romeyer , où la reconstruction du club stéphanois avant que tout s'écroule à nouveau depuis l'été dernier. Roland Romeyer a d'ores et déjà passé la main en interne du côté de Sainté.

Naples s'est fait recaler pour Thauvin
Pour rappel, le CIES a évalué le Phocéen à 65 millions d'euros, il y a quelques semaines. Notre verdict: Thauvin va rester à l'OM cet hiver, c'est une certitude.

Il a évoqué une production de 150.000 véhicules par an, un seuil qui permettrait également à Renault Algérie d'exporter vers des pays d'Afrique et du Moyen-Orient.
Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.

Conseillé:



Populaire

Le 1er smartphone à écran holographique dévoile ses caractéristiques — RED Hydrogen One
Voici la proposition tout droit issue de la science-fiction que promet la marque Red avec son premier smartphone le Hydrogen One . Contre toute attente, le constructeur n'a pas orienté son choix vers un Snapdragon 845, mais vers un Snapdragon 835.

Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Elle a évoqué " l'ancestralité " du couscous et " sa transculturalité, ajoutant que ce plat remonterait à l'antiquité. Le couscous, dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région.

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Prête à dévoiler son bébé juste après l'accouchement — Kylie Jenner enceinte
Enceinte d'environ huit mois, la star de télé-réalité n'a jamais commenté ou confirmé les rumeurs liées à sa grossesse . Cachée depuis plusieurs mois, la jeune Kylie Jenner pourrait faire son grand retour après la naissance de son bébé.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

Malgré le deuil, David Hallyday annonce son retour
Nul doute qu'il sera accueilli avec chaleur et émotion par les spectateurs de ses concerts. Tel est le message que David Hallyday a posté sur Instagram, ce samedi 20 janvier.

Alerte au tsunami sur la côte ouest
Difficile d'anticiper leur puissance et les dégâts qu'elles pourraient causer en attendant. C'est toutefois l'Alaska qui court le plus de risques.

Nouveau gain record d'abonnés au dernier trimestre — Netflix
Sur l'année, Netflix a dégagé un chiffre d'affaires de 11,7 milliards (+33%) et un bénéfice net triplé à 559 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action, lui, ressort à 41 cents, conforme aux attentes des analystes.

Clip sauvage sur l'A3 : Fianso " regrette terriblement "
Quatre amis comparaissaient à ses côtés dans cette affaire, dont deux avaient masqué leur plaque d'immatriculation. Le procureur a requis 3 mois de prison ferme, 4 mois de prison avec sursis et près de 4500 euros d'amende.

Perquisitions au siège de la Fédération française de rugby
Le domicile parisien de Bernard Laporte a également été perquisitionné tôt ce matin. L'enquête se poursuit au sommet du rugby français.