Roland Romeyer : "J'arrive au bout de l'histoire"

23 Janvier, 2018, 13:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • ASSE: Romeyer dit stop et confie le club à un nouveau dirigeant

Roland Romeyer a d'ores et déjà passé la main en interne du côté de Sainté.

L'ère Romeyer, où la reconstruction du club stéphanois avant que tout s'écroule à nouveau depuis l'été dernier. La situation sportive des Verts, 16es de Ligue 1, et l'instabilité à tous les étages du club, illustrée entre autres par la démission d'Oscar Garcia en novembre 2017 et son remplacement furtif par Julien Sablé, ont semble-t-il profondément marqué le président du directoire de l'AS Saint-Étienne.

Free fait escale en Algérie, toujours sans la voix — Roaming
Une annonce qui devrait sans aucun doute plaire à ceux qui ont pour habitude de passer les congés d'Oran ou d'Annaba . À partir d'aujourd'hui Free Mobile inclut dans son forfait illimité le roaming depuis l'Algérie .

La menace terroriste en France "reste très élevée"
Une soixantaine d'enfants sont revenus des zones de combats jihadistes estime l'expert en terrorisme. Elles ont en réalité pu être occupées et impliquées dans des activités opérationnelles.

Plus que quelques jours avant la sortie de Dragon Ball FighterZ !
Son attaque Tasting Cut, ne videra pas seulement l'énergie de ses adversaires mais lui permettra également de copier leurs attaques.

"Il arrive un moment où vous êtes fatigué". Je vis très mal tout ça. Il semblerait bien. Roland Romeyer s'est confié à France Football sur son état d'esprit et sur la suite de son aventure dans le Forez qui pourrait bien toucher à sa fin dans les prochains mois.

Romeyer souhaite quitter le club en même temps que son associé Bernard Caïazzo et assure passer le relais dès maintenant au nouveau directeur général Frédéric Paquet, nommé début janvier.

Conseillé:



Populaire

OP d'Arvor: la Tunisie retirée de la liste noire des paradis fiscaux
Les neuf pays toujours sur la liste noire sont Bahreïn, Guam, les Îles Marshall, la Namibie, les Palaos, Samoa, les Samoa américaines, Sainte Lucie ainsi que Trinidad et Tobago .

Grigor Dimitrov éliminé par Kyle Edmund en quarts
Le Bulgare a offert le break décisif à son adversaire dans le septième jeu du quatrième set sur une faute de revers. Kyle Edmund, dont la nervosité était pourtant également palpable, n'a pas tremblé au moment de conclure.

Procès de Khalifa Sall : Me El Hadji Diouf reprend le dossier
Le pool d'avocats de la mairie est composé de Me El Hadji Moustapha Diouf, Me Ousseynou Gaye, Me Jean Sylva et Me Ibrahima Diaw. Reste à savoir comment réagiront l'Agent judiciaire de l'Etat, le Procureur et les avocats de la défenses.

Carrefour va supprimer 2400 postes en France
Dans un communiqué, le groupe précise les contours de son plan de transformation pour faire face à une mauvaise passe économique. Le groupe a annoncé la suppression de 2.400 postes via un plan de départs volontaires excluant des départs contraints.

Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au "shutdown"
Jusqu'à présent les démocrates s'étaient refusé à voter une rallonge temporaire sans avoir de solides garanties sur le sort des "Dreamers".

Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation
Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous.

Le TAS entend l'appel de 39 Russes
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le TAS prévoit de rendre ses décisions " pas avant le 30 ou le 31 janvier ", a précisé M.

Nicolas Sarkozy président... d'un soir — Médias
S'il a donné son avis sur plusieurs sujets consacrés au PSG , -Lyon-PSG, Neymar sifflé , niveau d'Areola. Lundi soir, la chaîne L'Equipe diffuse la 2.000e de L'Equipe du soir , talk-show emblématique de la TNT.

Boeing se lance dans les sièges d'avion
Son siège, son centre de recherche et son outil de production seront situés à Kaiserslautern, près de Francfort, en Allemagne . En outre, après avoir connu certains déboires avec les siégistes, Boeing entend sécuriser sa chaîne d'approvisionnement.

Le carnet de commandes d'Airbus Helicopters en baisse — Marignane
En termes de commandes, Airbus Helicopters a engrangé 335 commandes nettes en 2017, à comparer aux 353 commandes de 2016. Des résultats qui expliquent la diminution de son carnet de commandes, passé de 766 appareils en 2016 à 692 en 2017.