"Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche

23 Janvier, 2018, 13:54 | Auteur: Christine Menetries
  • Programme TNT à la télé ce soir du lundi 22 janvier 2018: L’amour est dans le pré le final de Sam Baron noir Unité 42 American sniper Taken

La série Sam portée par Natacha Lindinger et Fred Testot a rassemblé 4 millions de téléspectateurs dans la soirée.

Un peu plus loin, les portraits des agriculteurs dans L'Amour est dans le pré ont été regardés par 3,5 millions de téléspectateurs (16,6% de parts d'audience). Autrement dit il paraît désormais acquis qu'il n'y aura pas de saison 3... L'émission, présentée par Karine Le Marchand, a réuni 3.592.000 personnes, soit 16,6% de part de marché. France 2 est troisième grâce à la série belge Unité 42.

Au moins un mort et plusieurs blessés après une éruption volcanique — Japon
Dix autres personnes ont été blessées dans ce drame, dont cinq gravement, d'après un porte-parole des pompiers. Six autres militaires qui se trouvaient sur les lieux ont été blessés mais leur vie n'est pas en danger .

Carrefour va supprimer 2400 postes en France
Dans un communiqué, le groupe précise les contours de son plan de transformation pour faire face à une mauvaise passe économique. Le groupe a annoncé la suppression de 2.400 postes via un plan de départs volontaires excluant des départs contraints.

La modernisation de l'aéroport s'annonce difficile — Nantes
Notons tout de même que les sympathisants de la La République en marche (83%) et de la France insoumise (82%) sont ceux qui approuvent le plus l'abandon de la construction de l'aéroport .

Pour France 3 c'est toujours aussi mauvais le lundi soir. Ainsi les deux premiers épisodes - la soirée en comptait trois - n'ont rassembé que 2.66 millions de téléspectateurs soir 11.1% du public. "Thalassa" a convaincu 1.868.000 téléspectateurs, soit 8% du public.

De son côté, France 5 misait sur le duo Line Renaud-Pierre Mondy en diffusant le téléfilm La Femme tranquille. Il a été suivi par 1.16 million de personnes pour 4.8% de part de marché.

Conseillé:

  • Naples s'est fait recaler pour Thauvin

    Naples s'est fait recaler pour Thauvin

    Pour rappel, le CIES a évalué le Phocéen à 65 millions d'euros, il y a quelques semaines. Notre verdict: Thauvin va rester à l'OM cet hiver, c'est une certitude.
    Trump announces Winners of his 2017

    Trump announces Winners of his 2017 "Fake News Awards"

    A few people criticised the U.S President saying that this is a "serious attack on the America's founding principal". The study also revealed that most media coverage of Trump focused on his character traits rather than policy.
    Daniel Alves critique la décision arbitrale de Clément Turpin — PSG

    Daniel Alves critique la décision arbitrale de Clément Turpin — PSG

    Pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le leader du championnat s'est déplacé sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. Hors de lui, le défenseur brésilien a vigoureusement protesté la décision de l'arbitre, le menaçant tête contre tête.
  • La menace terroriste en France

    La menace terroriste en France "reste très élevée"

    Une soixantaine d'enfants sont revenus des zones de combats jihadistes estime l'expert en terrorisme. Elles ont en réalité pu être occupées et impliquées dans des activités opérationnelles.

    Totaku Collection, la nouvelle gamme de figurines PlayStation

    Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs. En attendant, admirez les figurines Totaku dans la galerie ci-dessous.
    L'étonnant aveu de Nicolas Hulot sur l'écologie

    L'étonnant aveu de Nicolas Hulot sur l'écologie

    Figure emblématique de la lutte pour la préservation de la planète, Nicolas Hulot ne serait pas si irréprochable sur l'écologie. " Moi même, je ne suis pas parfait ", commence-t-il.
  • Procès de Khalifa Sall : Me El Hadji Diouf reprend le dossier

    Procès de Khalifa Sall : Me El Hadji Diouf reprend le dossier

    Le pool d'avocats de la mairie est composé de Me El Hadji Moustapha Diouf, Me Ousseynou Gaye, Me Jean Sylva et Me Ibrahima Diaw. Reste à savoir comment réagiront l'Agent judiciaire de l'Etat, le Procureur et les avocats de la défenses.
    Nicolas Sarkozy président... d'un soir — Médias

    Nicolas Sarkozy président... d'un soir — Médias

    S'il a donné son avis sur plusieurs sujets consacrés au PSG , -Lyon-PSG, Neymar sifflé , niveau d'Areola. Lundi soir, la chaîne L'Equipe diffuse la 2.000e de L'Equipe du soir , talk-show emblématique de la TNT.
    Boeing se lance dans les sièges d'avion

    Boeing se lance dans les sièges d'avion

    Son siège, son centre de recherche et son outil de production seront situés à Kaiserslautern, près de Francfort, en Allemagne . En outre, après avoir connu certains déboires avec les siégistes, Boeing entend sécuriser sa chaîne d'approvisionnement.
  • Jean-Luc Mélenchon :

    Jean-Luc Mélenchon : "Macron fait la guerre aux pauvres !"

    A cela s'ajoutent les formations déjà existantes à l'"auto-organisation", une des spécificités de LFI . Et dispensera des cours théoriques et pratiques , afin " d'accompagner le parcours politique ".
    Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au

    Le compromis concédé par les démocrates pour mettre fin au "shutdown"

    Jusqu'à présent les démocrates s'étaient refusé à voter une rallonge temporaire sans avoir de solides garanties sur le sort des "Dreamers".
    Le carnet de commandes d'Airbus Helicopters en baisse — Marignane

    Le carnet de commandes d'Airbus Helicopters en baisse — Marignane

    En termes de commandes, Airbus Helicopters a engrangé 335 commandes nettes en 2017, à comparer aux 353 commandes de 2016. Des résultats qui expliquent la diminution de son carnet de commandes, passé de 766 appareils en 2016 à 692 en 2017.


Populaire

Roland Romeyer : "J'arrive au bout de l'histoire"
L'ère Romeyer , où la reconstruction du club stéphanois avant que tout s'écroule à nouveau depuis l'été dernier. Roland Romeyer a d'ores et déjà passé la main en interne du côté de Sainté.

New Areva change de nom et devient Orano — Nucléaire
Un re-branding attendu, consécutif au recentrage de l'entreprise nucléaire sur le cycle du combustible. Comme le rapporte le journal Les Echos , Areva devrait désormais s'appeler " Orano ".

Le 48ème forum de Davos ouvre ses portes
La venue du président français serait la première visite d'Etat d'un leader étranger depuis le début du mandat de Donald Trump . C'est aujourd'hui que le 48e Forum économique mondial s'ouvre à Davos, en Suisse.

OP d'Arvor: la Tunisie retirée de la liste noire des paradis fiscaux
Les neuf pays toujours sur la liste noire sont Bahreïn, Guam, les Îles Marshall, la Namibie, les Palaos, Samoa, les Samoa américaines, Sainte Lucie ainsi que Trinidad et Tobago .

Intempéries : 13 départements en vigilance orange inondation et avalanche
Les températures minimales varieront de 0 à 4 degrés du Nord au Nord-est, 5 à 12 degrés en allant vers l'Ouest et le Sud. Dimanche après-midi, le nombre des départements placés en vigilance orange était de quinze.

Bertrand Cantat : un concert annulé, le chanteur persona non grata
Les Escales " devait accueillir Bertrand Cantat en juillet prochain pour un concert événement. Une décision qu'ils ont expliquée dans un communiqué .

Plus que quelques jours avant la sortie de Dragon Ball FighterZ !
Son attaque Tasting Cut, ne videra pas seulement l'énergie de ses adversaires mais lui permettra également de copier leurs attaques.

Deux surveillants agressés par un détenu à Longuenesse — Pas-de-Calais
Chose rare, les policiers sont ensuite entrés dans la prison pour remplacer les surveillants pénitentiaires. D'après Yannick Lefebvre du syndicat Ufap-Unsa, " l'agression a eu lieu vers 18 h 30 ".

Marquinhos et la rumeur Neymar-Real Madrid — PSG
Le père de Neymar a réagi à ces sifflets dans la nuit de vendredi à samedi sur son compte Instagram, expliquant: "Nous, la famille et les amis, on entend tout".

What's next for Francis Ngannou after UFC 220?
Kattar, who won his 10th straight MMA fight, wowed the crowd then gave a shoutout to the Patriots to the delight of the crowd. Ngannou found his way in his 20s and eventually visited the MMA Factory where he met his eventual coach, Fernand Lopez.