Terrier à Lyon, la Fifa dit oui !

23 Janvier, 2018, 17:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Martin Terrier

Le transfert devait être effectif ces jours ci, mais la vente par le LOSC de Martin Terrier à l' OL est pour l'instant entre parenthèses.

Une saison, deux prêts d'un joueur pour un même clubMartin Terrier, qui appartient au LOSC, est prêté à Strasbourg depuis le début de saison.

Néanmoins, l'article dit aussi que " cette ancienneté n'est pas applicable au joueur muté temporairement dans le club qu'il vient de quitter. La commission juridique de la LFP devrait officialiser sa décision mercredi.

Malgré le deuil, David Hallyday annonce son retour
Nul doute qu'il sera accueilli avec chaleur et émotion par les spectateurs de ses concerts. Tel est le message que David Hallyday a posté sur Instagram, ce samedi 20 janvier.

Roland Romeyer : "J'arrive au bout de l'histoire"
L'ère Romeyer , où la reconstruction du club stéphanois avant que tout s'écroule à nouveau depuis l'été dernier. Roland Romeyer a d'ores et déjà passé la main en interne du côté de Sainté.

Notre-Dame-des-Landes : l'avenir des terres en question
L'annonce de la décision a évidemment déclenché une explosion de joie dans la ZAD . Environ 300 personnes vivent actuellement sur place.

Suite aux requêtes de concurrents du RCS, l'instance a validé l'opération Terrier à Lyon, selon Canal+. Une situation qui serait donc inédite.

Âgé de 20 ans et impliqué sur cinq buts cette saison en Ligue 1 (trois réalisations, deux passes décisives), Terrier devrait donc bien permettre au LOSC de récupérer 15 millions d'euros dès cet hiver.

Conseillé:



Populaire

Le 1er smartphone à écran holographique dévoile ses caractéristiques — RED Hydrogen One
Voici la proposition tout droit issue de la science-fiction que promet la marque Red avec son premier smartphone le Hydrogen One . Contre toute attente, le constructeur n'a pas orienté son choix vers un Snapdragon 845, mais vers un Snapdragon 835.

Des neurones attisent l'envie du chocolat et autres sucreries
Tout se passerait au niveau neuronal : le stress activerait des neurones qui stimuleraient ensuite notre envie de glucides.

Le futur James Bond — Harry Styles
Cela fait plusieurs années qu'il en parle aux producteurs de la saga Barbara Broccli et Michael G. Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.

Projet commun pour inscrire le couscous au patrimoine mondial de l'Unesco — Maghreb
Elle a évoqué " l'ancestralité " du couscous et " sa transculturalité, ajoutant que ce plat remonterait à l'antiquité. Le couscous, dont la renommée a largement dépassé les frontières du Maghreb, est un sujet sensible dans la région.

L'Américaine ayant inspiré l'affiche féministe "We can do it !"
Kimble qui a retrouvé sa trace en 2010, après une enquête qui a duré six ans et qui est devenue, pour lui, " une obsession ". Ses recherches l'ont alors mené à Naomi Parker Fraley .

Fulgence Ouedraogo et Ariane Brodier sont parents
Les fans du désormais célèbre couple attendent avec impatience que le prénom et le minois de leur bébé soient révélés. Je ne veux pas faire l'Olympia, ni jouer avec Spielberg: "je veux devenir mère", confiait-elle.

Perquisitions au siège de la Fédération française de rugby
Le domicile parisien de Bernard Laporte a également été perquisitionné tôt ce matin. L'enquête se poursuit au sommet du rugby français.

"Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche
La série Sam portée par Natacha Lindinger et Fred Testot a rassemblé 4 millions de téléspectateurs dans la soirée. De son côté, France 5 misait sur le duo Line Renaud-Pierre Mondy en diffusant le téléfilm La Femme tranquille .

OP d'Arvor: la Tunisie retirée de la liste noire des paradis fiscaux
Les neuf pays toujours sur la liste noire sont Bahreïn, Guam, les Îles Marshall, la Namibie, les Palaos, Samoa, les Samoa américaines, Sainte Lucie ainsi que Trinidad et Tobago .

Intempéries : 13 départements en vigilance orange inondation et avalanche
Les températures minimales varieront de 0 à 4 degrés du Nord au Nord-est, 5 à 12 degrés en allant vers l'Ouest et le Sud. Dimanche après-midi, le nombre des départements placés en vigilance orange était de quinze.