Terrier à Lyon, la Fifa dit oui !

23 Janvier, 2018, 17:26 | Auteur: Adelaide Bullion
  • OL: Feu vert pour cette deuxième arrivée au mercato

Le transfert devait être effectif ces jours ci, mais la vente par le LOSC de Martin Terrier à l' OL est pour l'instant entre parenthèses.

Une saison, deux prêts d'un joueur pour un même clubMartin Terrier, qui appartient au LOSC, est prêté à Strasbourg depuis le début de saison.

Néanmoins, l'article dit aussi que " cette ancienneté n'est pas applicable au joueur muté temporairement dans le club qu'il vient de quitter. La commission juridique de la LFP devrait officialiser sa décision mercredi.

Perquisitions au siège de la Fédération française de rugby
Le domicile parisien de Bernard Laporte a également été perquisitionné tôt ce matin. L'enquête se poursuit au sommet du rugby français.

Au moins un mort et plusieurs blessés après une éruption volcanique — Japon
Dix autres personnes ont été blessées dans ce drame, dont cinq gravement, d'après un porte-parole des pompiers. Six autres militaires qui se trouvaient sur les lieux ont été blessés mais leur vie n'est pas en danger .

Grigor Dimitrov éliminé par Kyle Edmund en quarts
Le Bulgare a offert le break décisif à son adversaire dans le septième jeu du quatrième set sur une faute de revers. Kyle Edmund, dont la nervosité était pourtant également palpable, n'a pas tremblé au moment de conclure.

Suite aux requêtes de concurrents du RCS, l'instance a validé l'opération Terrier à Lyon, selon Canal+. Une situation qui serait donc inédite.

Âgé de 20 ans et impliqué sur cinq buts cette saison en Ligue 1 (trois réalisations, deux passes décisives), Terrier devrait donc bien permettre au LOSC de récupérer 15 millions d'euros dès cet hiver.

Conseillé:



Populaire

Le futur James Bond — Harry Styles
Cela fait plusieurs années qu'il en parle aux producteurs de la saga Barbara Broccli et Michael G. Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

Démission de dirigeants de la gym américaine
C'est dans ce ranch qu'officiait Larry Nassar , ranch racheté par la Fédération l'an passé, alors que l'affaire avait déjà éclaté.

L'Américaine ayant inspiré l'affiche féministe "We can do it !"
Kimble qui a retrouvé sa trace en 2010, après une enquête qui a duré six ans et qui est devenue, pour lui, " une obsession ". Ses recherches l'ont alors mené à Naomi Parker Fraley .

C'est un monde. Duel au soleil du Louvre
Il s'agissait d'une " négligence " et "l'inexactitude " a été corrigée, a indiqué le musée dans un communiqué. Elle présentait les pays de la péninsule Arabique, sauf que l'un d'entre eux avait été.

Clip sauvage sur l'A3 : Fianso " regrette terriblement "
Quatre amis comparaissaient à ses côtés dans cette affaire, dont deux avaient masqué leur plaque d'immatriculation. Le procureur a requis 3 mois de prison ferme, 4 mois de prison avec sursis et près de 4500 euros d'amende.

"Sam" et "L'Amour est dans le pré" dans un mouchoir de poche
La série Sam portée par Natacha Lindinger et Fred Testot a rassemblé 4 millions de téléspectateurs dans la soirée. De son côté, France 5 misait sur le duo Line Renaud-Pierre Mondy en diffusant le téléfilm La Femme tranquille .

Le 48ème forum de Davos ouvre ses portes
La venue du président français serait la première visite d'Etat d'un leader étranger depuis le début du mandat de Donald Trump . C'est aujourd'hui que le 48e Forum économique mondial s'ouvre à Davos, en Suisse.

Intempéries : 13 départements en vigilance orange inondation et avalanche
Les températures minimales varieront de 0 à 4 degrés du Nord au Nord-est, 5 à 12 degrés en allant vers l'Ouest et le Sud. Dimanche après-midi, le nombre des départements placés en vigilance orange était de quinze.