TOUS les jeux Microsoft disponibles dès leur sortie !

23 Janvier, 2018, 18:55 | Auteur: Therese Cote
  • SplitSecond Velocity

En mettant à jour leur service de cloud gaming, Microsoft entend bien booster les abonnements à son service que beaucoup voient comme le futur de la consommation jeu vidéo dans les 10 prochaines années à venir.

Lancé en juin 2017 avec plus de 100 jeux à télécharger directement sur sa console, le Xbox Game Pass donnait la possibilité aux joueurs de découvrir des titres moins connus de la ludothèque de la console, ainsi que quelques gros titres exclusifs comme Halo 5, Gears of War 4 er Recore.

Microsoft promet que tous les futurs jeux réalisés par ses studios seront inclus dans le Xbox Game Pass. Il faut maintenant espérer que lesdites exclusivités seront plus nombreuses et convaincantes à l'avenir pour mieux contrer l'offre de sa concurrente directe, la PS4 de Sony, qui elle est plutôt réputée sur cet aspect.

Microsoft voulait faire de son service Xbox Game Pass le Netflix du JV et il semble que le constructeur est enfin prêt à sortir l'artillerie lourde coté argument: Sea of Thieves, State of Decat 2 et Crackdown 3 intégreront le service... le jour même de leurs sorties!

Le futur James Bond — Harry Styles
Cela fait plusieurs années qu'il en parle aux producteurs de la saga Barbara Broccli et Michael G. Des louanges qui ne devraient pas passer inaperçues et qui devraient faire plaisir au comédien.

Neige, grésil, verglas et pluie au Québec et au N.-B
Après une belle fin de semaine, une nouvelle tempête, cette fois de pluie verglaçante, s'apprête à faire son entrée au Québec. Cette dernière précise aussi qu'une accumulation de glace pourrait casser des branches d'arbres.

Prête à dévoiler son bébé juste après l'accouchement — Kylie Jenner enceinte
Enceinte d'environ huit mois, la star de télé-réalité n'a jamais commenté ou confirmé les rumeurs liées à sa grossesse . Cachée depuis plusieurs mois, la jeune Kylie Jenner pourrait faire son grand retour après la naissance de son bébé.

Aujourd'hui, avec cette annonce, c'est donc une petite révolution qu'est en train de mettre en place Microsoft en bousculant les modes de distribution des jeux vidéos.

Si on fait un rapide calcul, le coût du service reviendrait donc 120€ par an, soit le prix de deux jeux à 60€.

Alors, vous allez craquer?

Conseillé:



Populaire

Coupe Davis: "Dernière saison" pour Noah, qui retient Tsonga-Pouille-Gasquet
Cette annonce " permet aux prétendants de se préparer. "La chasse à la succession est lancée", a souri le vainqueur de Roland-Garros 1983.

Bordeaux sur les traces de Diafra Sakho — Transfert
Ce qui retient l'attention, c'est le fait pour les deux formations de viser Diafra Sakho , attaquant en manque de jeu avec West Ham .

Quand Ronaldo demande un téléphone en plein match — Real Madrid
C'est sur sa tête plongeante victorieuse dans la surface galicienne à 5 minutes de la fin que Cr7 avait reçu un coup de pied au visage.

La décision du CSA sur Mathieu Gallet sera prise le 31 janvier
Le gendarme de l'audiovisuel a révélé son calendrier dans un communiqué ce lundi. Mathieu Gallet va être fixé sur son sort le 31 janvier.

Philippe Close souhaite le maintien de militaires dans la capitale — Menace terroriste
L'Organe de contrôle et d'analyse de la menace (OCAM) a décidé ce lundi d'un abaissement du niveau de celle-ci. Le niveau de la menace terroriste en Belgique est redescendu sauf exceptions ponctuelles.

Renault Algérie annonce une nouvelle usine d'assemblage
Le même responsable n'a pas donné plus de détails concernant la localisation de cette usine d'assemblage ou le coût de sa réalisation.

Les drôles d'exigences de l'OM pour son déplacement à Epinal
Soucieux de regagner Marseille après le match avec le ventre plein , l'OM va commander des pizzas. Pour l'occasion, le club de Nationale 2 a mis les petits plats dans les grands.

Neymar élu joueur du mois de décembre en Ligue 1 — Officiel
En course avec son partenaire Kylian Mbappé et le Niçois Mario Balotelli , Neymar a finalement été élu joueur du mois de décembre 2017 en Ligue 1.

Démission de dirigeants de la gym américaine
C'est dans ce ranch qu'officiait Larry Nassar , ranch racheté par la Fédération l'an passé, alors que l'affaire avait déjà éclaté.

C'est un monde. Duel au soleil du Louvre
Il s'agissait d'une " négligence " et "l'inexactitude " a été corrigée, a indiqué le musée dans un communiqué. Elle présentait les pays de la péninsule Arabique, sauf que l'un d'entre eux avait été.