CHAN 2018: la Libye rejoint le Nigeria en quart de finale

24 Janvier, 2018, 11:44 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • 1516653111HEY(IN~1

Scénario cruel pour le Rwanda qui tenait après 90 minutes s qualification pour le prochain tour du CHAN 2018.

Le groupe C du CHAN 2018 a livré son verdict mardi soir.

Halep expéditive face à Pliskova — Australie
Elle a balayé Keys, 20e mondiale et finaliste des derniers Internationaux des États-Unis, avec une étonnante facilité. Kerber, ancienne n°1 mondiale, est tombée à la 16e place lors d'une saison 2017 décevante.

Offensive turque en Syrie : Erdogan ne fera pas "marche arrière"
Les YPG annoncent en outre avoir éliminé 19 combattants rebelles syriens, et plusieurs militaires turcs. Ces combattants kurdes sont un allié essentiel de Washington dans la lutte contre Daech.

Android ajoute un indicateur de vitesse des réseaux wi-fi publics
Bonne nouvelle en principe pour les habitués de réseaux Wifi qui devraient pouvoir choisir plus aisément lequel choisir.

Les Aigles nigérians terminent donc en tête du groupe avec 7 points, suivis par les Libyens avec 6 points.

Le Nigeria, qui était opposé à la Guinée Equatoriale, s'est logiquement imposé sur le score de trois buts à un. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Conseillé:



Populaire

Expansion toujours forte selon IHS Markit — France
Les économistes sondés par le Wall Street Journal tablaient sur un indice PMI du secteur manufacturier à 58,6, et sur un indice PMI des services à 58,9, en janvier.

Son ADN susceptible de l'impliquer dans un 'acte terroriste — Jawad Bendaoud
Jawad Bendaoud avait été immortalisé par les caméras de BFM TV dans le cadre d'une interview lunaire, peu avant son arrestation. Pour lui, ce procès est une étape importante, confie-t-il ému: "Je vais au procès parce que je veux le regarder dans les yeux".

La journaliste Kim Wall violée avant d'être tuée
Madsen a attaché et violé la journaliste avant de l'assassiner à bord du Nautilus , le submersible de 17 mètres qu'il a construit. On ne sait toujours pas ce qui a causé la mort de Kim Wall , mais la justice évoque deux pistes.

Le Sénégalais vers l'Espagne — Afrique Youssouf Sabaly
Le club andalou penserait à l'ancien Parisien en cas d'échec dans le dossier Aleix Vidal (FC Barcelone). Le FC Séville souhaite se renforcer au poste de latéral droit cet hiver.

OL: Traoré titulaire à Monaco
Tous les joueurs sont des professionnels, ont envie de jouer, donc ce sera un match équilibré. Certains devraient avoir leur chance à Monaco" a-t-il déclaré.

Le gouvernement convoque une élection présidentielle anticipée, Maduro candidat — Venezuela
La MUD s'est engagée fin décembre à également présenter un candidat unique. Mais face à Nicolas Maduro, difficile de trouver une opposition solide.

Kendji et Maître Gims réunis dans "L'Aventure Robinson" dès le mois prochain !
Dans leur sac, les 2 robinsons n'ont droit qu'à quelques effets personnels et de l'eau mais aucune nourriture. Cohésion, solidarité et complémentarité seront les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

22 morts dans un double attentat à Benghazi — Libye
La Libye est plongée dans le chaos depuis la révolte populaire qui a mis fin au régime de Mouammar Kadhafi, en 2011. Benghazi, qui a été un bastion de la révolution libyenne, était devenue un fief de groupes djihadistes.

Un mort et 19 blessés après une fusillade dans un lycée — USA
En effet, un homme a ouvert le feu dans cet établissement scolaire, blessant plusieurs élèves par balle. Le gouverneur de l'Etat a déclaré qu'aucun détail supplémentaire n'était connu pour le moment.

En confiance pour 2018 — Suez
Suez s'attend à une contribution stable de la division eau Europe en 2018. Les résultats détaillés de 2017 seront publiés le 1er mars.