Le Congo et l'Angola passent en quarts de finale du CHAN 2018

26 Janvier, 2018, 17:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Congo et l'Angola passent en quarts de finale du CHAN 2018

Un résultat qui profite surtout aux Palancas negras, puisque le Burkina Faso, qui nourrissait un infime espoir, a été neutralisé par le Cameroun (1-1) à Tanger. Les Diables rouges, forts de deux succès, n'avaient pas trop d'inquiétudes à se faire et ont entamé la rencontre, certes sans beaucoup de changements dans le onze de départ, mais avec moins d'initiative que lors de leurs deux premières sorties. Comme son adversaire du jour. Et Barthélémy Ngatsono se prépare déjà pour cette confrontation.

Possible retour de Neymar samedi contre Montpellier — PSG
J'espère qu'il pourra faire tout l'entraînement avec le groupe ce vendredi, on décidera après l'entraînement. Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery , l'entraîneur du PSG , était en conférence de presse.

Facebook invente " flick ", la plus petite unité de temps !
Le Flick correspond en effet à 1/705.600.000 seconde, ce qui est plus " long " que la nanoseconde (1/100.000.000 seconde). En cause, le fait qu'elles n'offrent pas assez de précision pour ce qui est de l'enchainement des images.

Quatorze départements sont toujours en alerte orange — Inondations
En vigilance rouge lundi après les débordements des rivières Loue et Doubs, Montbéliard a atteint son pic de crue. En Lozère, les transports scolaires sont interrompus pour la journée.

Et auront l'avantage de rester à Agadir, où ils ont établi leur camp de base depuis le début de la compétition. En quart, les Congolais défieront la Libye tandis que les Angolais devront en découdre avec le Nigeria. Rappelons que les deux autres affiches opposeront le Maroc et la Namibie à Casablanca et la Zambie et le Soudan à Marrakech, le 27 janvier. Les Etalons ouvrent d'ailleurs le score à la 43 par Mohamed Sylla. Au retour des vestiaires, les hommes de Rigobert Song égalisent, grâce à Patrick Moukoko sur un service de Bille depuis la droite.

Conseillé:



Populaire

Usine Bosch de Rodez: la direction reçue en préfecture
Après plusieurs semaines d'attente, les salariés de Bosch devraient en apprendre un peu sur leur avenir aujourd'hui. Une AG des syndicats est prévue en début d'après-midi après une rencontre avec les représentants de la direction.

Cocaïne : le nombre d'intoxications multiplié par six en six ans
Entre 2010 et 2016, le nombre de cas d'intoxications dues à l'usage de la cocaïne a été multiplié par 6. Mais outre ces chiffres mortifères, c'est la consommation en elle-même qui l'a inquiétée.

19 milliards de téléchargements au quatrième trimestre 2017 — Google Play Store
Dit autrement, chaque app téléchargée en provenance de Google Play rapporte à Google ... de moins en moins à l'unité. Mais comme d'habitude, malgré ce volume bien moins élevé, la plate-forme d'Apple demeure la plus rentable.

" "Un reboot commandé pour " combattre le patriarcat " — Charmed
Charmed avait perduré sous forme de comics (saisons 9 et 10) parus respectivement en 2010-2012 et 2014-2016. Buffy , vous avez dit Buffy? Reste à savoir si elle aura un rapport avec la série arrêtée en 2006.

Reprise du trafic aérien à Alger après une nouvelle grève
Air Algérie a dû affréter des avions de la compagnie française Aigle Azur pour assurer certains de ses vols vers l'étranger. Selon le site Flight Aware , aujourd'hui seuls 8 vols vont être impactés.

Goldman 40 ans de chansons : Découvrez qui sont les invités de l'émission
Ce vendredi 26 janvier, à 21h, TF1 met à l'honneur son immense carrière avec l'émission Goldman, 40 ans de chansons . L'occasion pour les deux artistes de chanter à l'unisson avec un public en liesse qui connaît les paroles par coeur.

Erdogan promet de poursuivre son offensive au Kurdistan syrien
Trois soldats turcs ont également été tués, selon la Turquie, qui affirme pour sa part avoir éliminé plus de 300 "terroristes". Il y a une semaine, la Turquie avait lancé l'opération " rameau d'olivier " afin de lutter contre les milices kurdes en Syrie.

Buffon fait une révélation sur son avenir — Juventus
Je veux le bien de l'équipe, comprendre quel rôle je peux endosser, si la Juventus pense que je peux encore être important.

Le salaire astronomique qu'il touchait chez TF1 révélé — Benjamin Castaldi
Très remonté, Benjamin Castaldi a estimé que ce classement était "hypocrite". Quant aux animateurs, ils signeraient " des contrats sur trois mois ".

Trump prêt à s'excuser pour son retweet — Vidéos anti-musulmans
Donald Trump a déclaré qu'il n'avait pas voulu mettre dans l'embarras la Grande-Bretagne, un pays qu'il "aime beaucoup". Il a assuré que cette affaire n'avait pas fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis.