Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne

26 Janvier, 2018, 20:50 | Auteur: Christine Menetries
  • Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne

"Je sais qu'on a eu Thierry Paulin en Playmec", a révélé Christophe Dechavanne, tout en espérant que le meurtrier ne figurait pas dans l'extrait qu'on venait de lui montrer sur France 5. A ses côtés, il y avait Gérard Louvin, comme lui cador du petit écran.

À la fin de chaque émission, un invité était désigné par le public pour se déshabiller et danser devant les caméras pour la séquence du "play mec".

Riverdale prépare un épisode musical, avant la fin de la saison 2
Ce récit sombre et accrocheur explorera les réalités décisives de la vie au lycée dans les petites villes. Josie sera la prof de gym Miss Gardner et Alice, la mère de Betty jouera Margaret, la mère de Carrie .

Possible retour de Neymar samedi contre Montpellier — PSG
J'espère qu'il pourra faire tout l'entraînement avec le groupe ce vendredi, on décidera après l'entraînement. Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery , l'entraîneur du PSG , était en conférence de presse.

Le Creusot : la production peut reprendre normalement à l'usine Framatome
En avril 2017, l'ASN avait précisé à Framatome et EDF les conditions nécessaires à la reprise des opérations de forgeage. Il a investi 7,5 millions d'euros en 2017 " et poursuivra ses efforts en 2018 ", indique un communiqué du groupe.

Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. "Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip", commence-t-il par déclarer. Sauf qu'on a eu quelques faits divers... Un extrait qui a provoqué un certain malaise chez Christophe Dechavanne, non pas par pudeur, mais parce qu'il a confié que parmi tous les strip-teaseurs passés dans ses émissions se trouvait... un tueur en série! Thierry Paulin, surnommé "le tueur de vieilles dames" ou "le monstre de Montmartre", meurt du sida à l'infirmerie de la prison de Fresnes en avril 1989, deux avant son procès. C'était atroce avec ces deux mecs horribles qui égorgeaient les vieilles. Mais l'animateur a fait plus que ça ... il a révélé une anecdote surprenante! Pour rappel, Thierry Paulin a avoué en 1987 avoir tué 21 personnes à Paris.

Quant à Jean-Thierry Mathurin, arrêté lui aussi en 1987, il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de dix-huit ans pour sa complicité dans les sept premiers meurtres.

Conseillé:



Populaire

Attentats de Paris: Mohamed Bakkali mis en examen en France pour complicité
Son placement en détention provisoire a été requis par le parquet de Paris, ajoute-t-on de même source. Mohamed Bakkali avait été arrêté à Bruxelles le 26 novembre 2015 et il est incarcéré depuis.

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

PixARK annoncé, quand ARK : Survival Evolved se décline en version Minecraft
Snail Games vient de surprendre la communauté de joueurs en annonçant son prochain titre, PixARK . Plus d'une centaine de dinosaures et autres créatures à apprivoiser, entraîner et monter.

PSG : Alves ne digère pas son expulsion
Coupable d'avoir intimidé l'arbitre Clément Turpin à Lyon (2-1) dimanche, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a été expulsé à la 57e minute.

Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos
Declaring that he wanted to correct the "false rumour" of a transatlantic falling-out, he assured May: "We love your country". The reversal came after reports emerged of an adult film star's account of an alleged affair with Donald Trump in 2006.

Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine
Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Usine Bosch de Rodez: la direction reçue en préfecture
Après plusieurs semaines d'attente, les salariés de Bosch devraient en apprendre un peu sur leur avenir aujourd'hui. Une AG des syndicats est prévue en début d'après-midi après une rencontre avec les représentants de la direction.

24H du Mans - Alonso n'est pas sûr d'être présent
Fernando Alonso estime avoir 50% de chances de disputer les 24 Heures du Mans cette année. L'annonce des pilotes Toyota est attendue avant cette échéance.

" "Dakar annonce l'arrestation du " planificateur " de la tuerie en Casamance — Sénégal
Au total, ce sont vingt-quatre personnes qui sont maintenant détenues dans le cadre de l'enquête. A ce sujet, rappelons que 22 personnes ont été arrêtées et déférés au parquet.