Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne

26 Janvier, 2018, 20:50 | Auteur: Christine Menetries
  • Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne

"Je sais qu'on a eu Thierry Paulin en Playmec", a révélé Christophe Dechavanne, tout en espérant que le meurtrier ne figurait pas dans l'extrait qu'on venait de lui montrer sur France 5. A ses côtés, il y avait Gérard Louvin, comme lui cador du petit écran.

À la fin de chaque émission, un invité était désigné par le public pour se déshabiller et danser devant les caméras pour la séquence du "play mec".

USA-BNP Paribas poursuivie pour entente sur les devises
Les faits incriminés remontent à une période située entre septembre 2011 et juillet 2013, selon les documents. Compte tenu de ses efforts pour éviter la répétition de tels faits, elle ne sera pas mise sous probation.

Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua
En outre, le Président Macky Sall prendra part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO qui se penchera sur l'attribution des postes statutaires aux Etats membres de l'Organisation sous régionale.

Cocaïne : le nombre d'intoxications multiplié par six en six ans
Entre 2010 et 2016, le nombre de cas d'intoxications dues à l'usage de la cocaïne a été multiplié par 6. Mais outre ces chiffres mortifères, c'est la consommation en elle-même qui l'a inquiétée.

Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. "Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip", commence-t-il par déclarer. Sauf qu'on a eu quelques faits divers... Un extrait qui a provoqué un certain malaise chez Christophe Dechavanne, non pas par pudeur, mais parce qu'il a confié que parmi tous les strip-teaseurs passés dans ses émissions se trouvait... un tueur en série! Thierry Paulin, surnommé "le tueur de vieilles dames" ou "le monstre de Montmartre", meurt du sida à l'infirmerie de la prison de Fresnes en avril 1989, deux avant son procès. C'était atroce avec ces deux mecs horribles qui égorgeaient les vieilles. Mais l'animateur a fait plus que ça ... il a révélé une anecdote surprenante! Pour rappel, Thierry Paulin a avoué en 1987 avoir tué 21 personnes à Paris.

Quant à Jean-Thierry Mathurin, arrêté lui aussi en 1987, il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sûreté de dix-huit ans pour sa complicité dans les sept premiers meurtres.

Conseillé:

  • Neymar de retour samedi,

    Neymar de retour samedi, "si tout va bien" à l'entraînement — Paris SG

    Mais le portier de l'OL fonce vers lui, écarte le ballon de la main et le percute de plein fouet. Et pour cause, Kylian Mbappé n'ayant pas encore passé les examens évoqués dimanche soir.
    PSG : Alves ne digère pas son expulsion

    PSG : Alves ne digère pas son expulsion

    Coupable d'avoir intimidé l'arbitre Clément Turpin à Lyon (2-1) dimanche, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a été expulsé à la 57e minute.

    " "Huit nominations aux Oscars pour " Dunkirk " — Dunkerque

    Derrière le film La forme de l'eau réalisé par Guillermo Del Toro, Dunkerque décroche la deuxième place au nombre de nominations. Les récompenses seront remises au cours d'une prestigieuse cérémonie, la 90e du nom, le 4 mars 2018.
  • Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos

    Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos

    Declaring that he wanted to correct the "false rumour" of a transatlantic falling-out, he assured May: "We love your country". The reversal came after reports emerged of an adult film star's account of an alleged affair with Donald Trump in 2006.
    Possible retour de Neymar samedi contre Montpellier — PSG

    Possible retour de Neymar samedi contre Montpellier — PSG

    J'espère qu'il pourra faire tout l'entraînement avec le groupe ce vendredi, on décidera après l'entraînement. Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery , l'entraîneur du PSG , était en conférence de presse.

    Le Creusot : la production peut reprendre normalement à l'usine Framatome

    En avril 2017, l'ASN avait précisé à Framatome et EDF les conditions nécessaires à la reprise des opérations de forgeage. Il a investi 7,5 millions d'euros en 2017 " et poursuivra ses efforts en 2018 ", indique un communiqué du groupe.
  • Attentats de Paris: Mohamed Bakkali mis en examen en France pour complicité

    Attentats de Paris: Mohamed Bakkali mis en examen en France pour complicité

    Son placement en détention provisoire a été requis par le parquet de Paris, ajoute-t-on de même source. Mohamed Bakkali avait été arrêté à Bruxelles le 26 novembre 2015 et il est incarcéré depuis.

    Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine

    Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .
    24H du Mans - Alonso n'est pas sûr d'être présent

    24H du Mans - Alonso n'est pas sûr d'être présent

    Fernando Alonso estime avoir 50% de chances de disputer les 24 Heures du Mans cette année. L'annonce des pilotes Toyota est attendue avant cette échéance.
  • Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news

    Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news

    This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

    Riverdale prépare un épisode musical, avant la fin de la saison 2

    Ce récit sombre et accrocheur explorera les réalités décisives de la vie au lycée dans les petites villes. Josie sera la prof de gym Miss Gardner et Alice, la mère de Betty jouera Margaret, la mère de Carrie .
    Reese Witherspoon a trois jambes

    Reese Witherspoon a trois jambes

    La couverture du prochain numéro du magazine Vanity Fair fait présentement beaucoup jaser sur la toile, mais pas pour les bonnes raisons.


Populaire

Real Madrid fuera de la Copa del Rey
Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .

Donald Trump assure vouloir un "dollar fort"
L'euro, qui avait plus tôt dans la journée dépassé pour la première fois depuis 2014 le seuil symbolique des 1,25 dollar, s'est soudainement déprécié quand ces propos ont été rendus public et est repassé sous la barre des 1,24 dollar.

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Le Congo et l'Angola passent en quarts de finale du CHAN 2018
Et auront l'avantage de rester à Agadir, où ils ont établi leur camp de base depuis le début de la compétition. En quart, les Congolais défieront la Libye tandis que les Angolais devront en découdre avec le Nigeria.

Le PDCI et le FPI jouent-ils le rapprochement pour 2020 — Politique
Les responsables de jeunesse de ces deux partis politiques se sont rencontrés la semaine dernière. A son tour, L'Inter s'interroge: "Jusqu'où iront le PDCI et le RDR?"

Facebook invente " flick ", la plus petite unité de temps !
Le Flick correspond en effet à 1/705.600.000 seconde, ce qui est plus " long " que la nanoseconde (1/100.000.000 seconde). En cause, le fait qu'elles n'offrent pas assez de précision pour ce qui est de l'enchainement des images.

Démission du ministre canadien des Sports — Comportement sexuel inapproprié
Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, n'a pas tardé à prendre le problème en main. Hehr lui a déjà dit qu'elle était " délicieuse ".

Usine Bosch de Rodez: la direction reçue en préfecture
Après plusieurs semaines d'attente, les salariés de Bosch devraient en apprendre un peu sur leur avenir aujourd'hui. Une AG des syndicats est prévue en début d'après-midi après une rencontre avec les représentants de la direction.

Donald Trump "prêt" à s'excuser — Tweets anti-musulmans
Trump a dit avoir relayé ces vidéos en raison de son opposition au terrorisme islamiste. Theresa May avait jugé que ses retweets de Donald Trump étaient "une erreur ".

19 milliards de téléchargements au quatrième trimestre 2017 — Google Play Store
Dit autrement, chaque app téléchargée en provenance de Google Play rapporte à Google ... de moins en moins à l'unité. Mais comme d'habitude, malgré ce volume bien moins élevé, la plate-forme d'Apple demeure la plus rentable.