USA-BNP Paribas poursuivie pour entente sur les devises

26 Janvier, 2018, 19:55 | Auteur: Auguste Feret
  • BNP Paribas solde des poursuites sur les changes aux Etats-Unis

Les faits incriminés remontent à une période située entre septembre 2011 et juillet 2013, selon les documents.

Une porte-parole de la banque a refusé de commenter. Le département américain de la Justice n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire. Compte tenu de ses efforts pour éviter la répétition de tels faits, elle ne sera pas mise sous probation.

Le Hyundai Santa Fe en approche
L'avertissement de collision de circulation transversale arrière est maintenant amélioré par une fonction de freinage automatique. Ce grand SUV profitera d'un tout nouveau design et d'un nouvel équipement de sécurité introduit en première mondiale.

CM 2018 - Préparation : Tunisie - Espagne le 9 juin en Russie
Pour rappel, en Coupe du Monde, l'Espagne évoluera dans le Groupe B en compagnie du Portugal, du Maroc et de l'Iran. L'Espagne connaît ses adversaires pour préparer le Mondial 2018.

24H du Mans - Alonso n'est pas sûr d'être présent
Fernando Alonso estime avoir 50% de chances de disputer les 24 Heures du Mans cette année. L'annonce des pilotes Toyota est attendue avant cette échéance.

BNP Paribas est la sixième grande banque à plaider coupable à la suite d'une enquête en cours sur les marchés des changes et à accepter de coopérer avec les procureurs qui la mènent. Citigroup, Barclays, JPMorgan, Royal Bank of Scotland et UBS ont déjà plaidé coupable. Les amendes s'élèvent au total à 2,5 milliards de dollars.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump assure vouloir un "dollar fort"
L'euro, qui avait plus tôt dans la journée dépassé pour la première fois depuis 2014 le seuil symbolique des 1,25 dollar, s'est soudainement déprécié quand ces propos ont été rendus public et est repassé sous la barre des 1,24 dollar.

Neymar de retour samedi, "si tout va bien" à l'entraînement — Paris SG
Mais le portier de l'OL fonce vers lui, écarte le ballon de la main et le percute de plein fouet. Et pour cause, Kylian Mbappé n'ayant pas encore passé les examens évoqués dimanche soir.

Riverdale prépare un épisode musical, avant la fin de la saison 2
Ce récit sombre et accrocheur explorera les réalités décisives de la vie au lycée dans les petites villes. Josie sera la prof de gym Miss Gardner et Alice, la mère de Betty jouera Margaret, la mère de Carrie .

Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine
Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Un ministre canadien démissionne après "un comportement inapproprié"
Aujourd'hui, j'ai accepté la démission de l'honorable Kent Hehr du cabinet, en attendant le résultat de l'enquête . Un représentant du bureau du Premier ministre a contacté jeudi cette fonctionnaire, selon la chaîne CBC.

La Haute Autorité de Santé appelle à moins de médicalisation — Accouchement
Face à ce constat, elle publie pour la première fois une liste de recommandations destinées aux professionnels de la naissance. L'objectif est de réduire les interventions techniques et médicamenteuses dans les accouchements à faible risque.

" "Line Renaud absente du " dîner de la mode " contre le SIDA
L'édition 2017 a enregistré quelque 4,3 millions d'euros de promesses de dons. Une soirée qui chaque année rassemble des centaines de personnalités.

" "Un reboot commandé pour " combattre le patriarcat " — Charmed
Charmed avait perduré sous forme de comics (saisons 9 et 10) parus respectivement en 2010-2012 et 2014-2016. Buffy , vous avez dit Buffy? Reste à savoir si elle aura un rapport avec la série arrêtée en 2006.

Larry Nassar, un "monstre" à l'abri d'une discipline
Il a reconnu sa responsabilité et présenté ses excuses aux dizaines de victimes de l'ancien médecin. Parmi elles, il y avait Aly Raisman , médaillée aux Jeux Olympiques de Londres et de Rio.