5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles

27 Janvier, 2018, 00:23 | Auteur: Therese Cote
  • Crédits: Android Authority

Pour Oppo, il est temps de passer à 5G. Le PDG de la firme a notamment expliqué que la 5G serait l'un des arguments des smartphones de la firme.

"Nous tablons désormais sur un potentiel de lancement commercial pour la première moitié de 2019 avec les premiers smartphones équipés de modems 5G", avance encore le fondeur qui a d'ores et déjà dévoilé sa puce modem compatible 5G. Avec l'aide de Qualcomm, Oppo compte travailler sur la prochaine génération du réseau et cela devrait élargir sur le marché international.

Oppo compte sur la 5G pour légitimer sa marque et grandir. Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier.

El Papa Francisco dedicó estas palabras de agradecimiento a padres y madres
En este sentido, el papa los convocó a "conocer el lenguaje actual de nuestros jóvenes, de nuestras familias, de los niños".

Usine Bosch de Rodez: la direction reçue en préfecture
Après plusieurs semaines d'attente, les salariés de Bosch devraient en apprendre un peu sur leur avenir aujourd'hui. Une AG des syndicats est prévue en début d'après-midi après une rencontre avec les représentants de la direction.

Cocaïne : le nombre d'intoxications multiplié par six en six ans
Entre 2010 et 2016, le nombre de cas d'intoxications dues à l'usage de la cocaïne a été multiplié par 6. Mais outre ces chiffres mortifères, c'est la consommation en elle-même qui l'a inquiétée.

Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

L'ambition de Oppo prouve que la réussite de OnePlus et Huawei n'était pas au hasard. En imposant d'élargir le marché en Europe est une grande étape sur la technologie, étant donné que l'Europe s'intéresse plus sur les nouvelles technologies que dans d'autres pays.

Conseillé:



Populaire

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

PixARK annoncé, quand ARK : Survival Evolved se décline en version Minecraft
Snail Games vient de surprendre la communauté de joueurs en annonçant son prochain titre, PixARK . Plus d'une centaine de dinosaures et autres créatures à apprivoiser, entraîner et monter.

USA-BNP Paribas poursuivie pour entente sur les devises
Les faits incriminés remontent à une période située entre septembre 2011 et juillet 2013, selon les documents. Compte tenu de ses efforts pour éviter la répétition de tels faits, elle ne sera pas mise sous probation.

JO 2018: la Russie dévoile sa formation
Pavel Datsyuk et Ilya Kovalchuk mèneront l'équipe de hockey des athlètes olympiques de Russie aux Jeux de Pyeongchang en février prochain.

Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua
En outre, le Président Macky Sall prendra part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO qui se penchera sur l'attribution des postes statutaires aux Etats membres de l'Organisation sous régionale.

Un ministre canadien démissionne après "un comportement inapproprié"
Aujourd'hui, j'ai accepté la démission de l'honorable Kent Hehr du cabinet, en attendant le résultat de l'enquête . Un représentant du bureau du Premier ministre a contacté jeudi cette fonctionnaire, selon la chaîne CBC.

Le Congo et l'Angola passent en quarts de finale du CHAN 2018
Et auront l'avantage de rester à Agadir, où ils ont établi leur camp de base depuis le début de la compétition. En quart, les Congolais défieront la Libye tandis que les Angolais devront en découdre avec le Nigeria.

Céline Dion donne des nouvelles rassurantes de son état de santé
Beaucoup de gens ont été touchés par le rhume et la grippe. "Mais je vais beaucoup mieux maintenant ", a-t-elle annoncé à ses fans.

Donald Trump "prêt" à s'excuser — Tweets anti-musulmans
Trump a dit avoir relayé ces vidéos en raison de son opposition au terrorisme islamiste. Theresa May avait jugé que ses retweets de Donald Trump étaient "une erreur ".

CM 2018 - Préparation : Tunisie - Espagne le 9 juin en Russie
Pour rappel, en Coupe du Monde, l'Espagne évoluera dans le Groupe B en compagnie du Portugal, du Maroc et de l'Iran. L'Espagne connaît ses adversaires pour préparer le Mondial 2018.