Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon

27 Janvier, 2018, 00:28 | Auteur: Adelaide Bullion
  • AFP        
      Dijon vient à bout de Rennes                  
        
            Par                beIN SPORTS

Après 4 matches sans victoire en championnat, Dijon a renoué avec le succès face à Rennes (2-1) en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1 grâce au vétéran Florent Balmont. Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Tombeurs de Lille (1-2) et Angers (1-0) lors de leurs deux dernières sorties, les rouge et noir, distancés de trois points par la cinquième place - sans doute européenne -, se verraient bien enchaîner chez le DFCO.

Le PDCI et le FPI jouent-ils le rapprochement pour 2020 — Politique
Les responsables de jeunesse de ces deux partis politiques se sont rencontrés la semaine dernière. A son tour, L'Inter s'interroge: "Jusqu'où iront le PDCI et le RDR?"

La Haute Autorité de Santé appelle à moins de médicalisation — Accouchement
Face à ce constat, elle publie pour la première fois une liste de recommandations destinées aux professionnels de la naissance. L'objectif est de réduire les interventions techniques et médicamenteuses dans les accouchements à faible risque.

Reese Witherspoon a trois jambes
La couverture du prochain numéro du magazine Vanity Fair fait présentement beaucoup jaser sur la toile, mais pas pour les bonnes raisons.

Entre-temps, les hommes de Sabri Lamouchi avaient égalisé par l'intermédiaire du revenant Ismaïla Sarr, servi de volée par Benjamin Bourigeaud (1-1, 41e). D'abord buteur à la 30e minute (une première depuis 3 ans en Ligue 1), le milieu de terrain s'est ensuite mué en passeur pour Tavares (66e). Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

Conseillé:



Populaire

En 2017 les plaintes pour agressions sexuelles ont augmenté
Les plaintes pour viols et agressions sexuelles ont bondi en 2017 en France, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur. Ce nouveau dispositif, vanté comme une "police sur-mesure", devrait être officiellement lancé le 1er février.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

PixARK annoncé, quand ARK : Survival Evolved se décline en version Minecraft
Snail Games vient de surprendre la communauté de joueurs en annonçant son prochain titre, PixARK . Plus d'une centaine de dinosaures et autres créatures à apprivoiser, entraîner et monter.

Donald Trump déboule à Davos
Il était accompagné du ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis et de celui de l'Economie Johann Schneider-Ammann. Tout avait pourtant bien commencé à Davos, qui redoutait une énième diatribe protectionniste du président américain.

Neymar de retour samedi, "si tout va bien" à l'entraînement — Paris SG
Mais le portier de l'OL fonce vers lui, écarte le ballon de la main et le percute de plein fouet. Et pour cause, Kylian Mbappé n'ayant pas encore passé les examens évoqués dimanche soir.

Un ministre canadien démissionne après "un comportement inapproprié"
Aujourd'hui, j'ai accepté la démission de l'honorable Kent Hehr du cabinet, en attendant le résultat de l'enquête . Un représentant du bureau du Premier ministre a contacté jeudi cette fonctionnaire, selon la chaîne CBC.

" "Huit nominations aux Oscars pour " Dunkirk " — Dunkerque
Derrière le film La forme de l'eau réalisé par Guillermo Del Toro, Dunkerque décroche la deuxième place au nombre de nominations. Les récompenses seront remises au cours d'une prestigieuse cérémonie, la 90e du nom, le 4 mars 2018.

Le Hyundai Santa Fe en approche
L'avertissement de collision de circulation transversale arrière est maintenant amélioré par une fonction de freinage automatique. Ce grand SUV profitera d'un tout nouveau design et d'un nouvel équipement de sécurité introduit en première mondiale.

Possible retour de Neymar samedi contre Montpellier — PSG
J'espère qu'il pourra faire tout l'entraînement avec le groupe ce vendredi, on décidera après l'entraînement. Ce vendredi à la mi-journée, Unai Emery , l'entraîneur du PSG , était en conférence de presse.

Usine Bosch de Rodez: la direction reçue en préfecture
Après plusieurs semaines d'attente, les salariés de Bosch devraient en apprendre un peu sur leur avenir aujourd'hui. Une AG des syndicats est prévue en début d'après-midi après une rencontre avec les représentants de la direction.