Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade

27 Janvier, 2018, 00:30 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Amsterdam

Une fusillade, qui a eu lieu dans le quartier de la Grote Wittenburgerstraat, à Amsterdam, a fait au moins un mort et deux blessés, a annoncé la police sur Twitter. La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme.

Des témoins ont affirmé avoir entendu plusieurs coups de feu et vu un homme cagoulé prendre la fuite. "Il semble s'agir d'un acte criminel", a-t-il indiqué. Schietincident Grote Wittenburgerstraat:1 persoon is overleden, 2 andere personen zijn met onbekend letsel naar ziekenhuizen overgebracht.Recherche is uitgebreid onderzoek gestart.

Fusillade dans une école secondaire aux USA des morts et une vingtaine de blessés
Stephen Lance Dennee Fusillade dans une école secondaire aux USA des morts et une vingtaine de blessés

20h57: Plusieurs ambulances ont été dépêchées sur place. L'incident s'est produit peu après 19h.

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Démission du ministre canadien des Sports — Comportement sexuel inapproprié
Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, n'a pas tardé à prendre le problème en main. Hehr lui a déjà dit qu'elle était " délicieuse ".

Donald Trump "prêt" à s'excuser — Tweets anti-musulmans
Trump a dit avoir relayé ces vidéos en raison de son opposition au terrorisme islamiste. Theresa May avait jugé que ses retweets de Donald Trump étaient "une erreur ".

Conseillé:



Populaire

"Sarr peut devenir un latéral de très haut niveau" — Garcia
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s'est montré très élogieux envers son joueur. Il est en train de réaliser des bons matchs, il a les moyens pour devenir un latéral de haut niveau.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

Donald Trump assure vouloir un "dollar fort"
L'euro, qui avait plus tôt dans la journée dépassé pour la première fois depuis 2014 le seuil symbolique des 1,25 dollar, s'est soudainement déprécié quand ces propos ont été rendus public et est repassé sous la barre des 1,24 dollar.

PSG : Alves ne digère pas son expulsion
Coupable d'avoir intimidé l'arbitre Clément Turpin à Lyon (2-1) dimanche, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a été expulsé à la 57e minute.

Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua
En outre, le Président Macky Sall prendra part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO qui se penchera sur l'attribution des postes statutaires aux Etats membres de l'Organisation sous régionale.

Céline Dion donne des nouvelles rassurantes de son état de santé
Beaucoup de gens ont été touchés par le rhume et la grippe. "Mais je vais beaucoup mieux maintenant ", a-t-elle annoncé à ses fans.

Le Hyundai Santa Fe en approche
L'avertissement de collision de circulation transversale arrière est maintenant amélioré par une fonction de freinage automatique. Ce grand SUV profitera d'un tout nouveau design et d'un nouvel équipement de sécurité introduit en première mondiale.

Le PDCI et le FPI jouent-ils le rapprochement pour 2020 — Politique
Les responsables de jeunesse de ces deux partis politiques se sont rencontrés la semaine dernière. A son tour, L'Inter s'interroge: "Jusqu'où iront le PDCI et le RDR?"

CM 2018 - Préparation : Tunisie - Espagne le 9 juin en Russie
Pour rappel, en Coupe du Monde, l'Espagne évoluera dans le Groupe B en compagnie du Portugal, du Maroc et de l'Iran. L'Espagne connaît ses adversaires pour préparer le Mondial 2018.