Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet

27 Janvier, 2018, 19:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Football- Coupe d'Espagne- Les propos de Gerard Piqué concernant l'Espanyol Barcelone n'ont pas plu au club blanc et bleu

Le club catalan reproche aux deux blaugranas des propos qu'ils ont tenus après la victoire du Barça, dans le derby (2-0). Interrogés par la presse, le défenseur central a ironisé sur son adversaire du soir.

Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone.

Le prix des péages va augmenter le 1er février — Autoroutes
La palme revient au tronçon entre Bordeaux et Pau (+16%), qui reste l'une des autoroutes les plus chères de France. Sur les dix dernières années, le prix des péages a flambé de 20%, a calculé la station de la rue Bayard.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

"Sarr peut devenir un latéral de très haut niveau" — Garcia
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s'est montré très élogieux envers son joueur. Il est en train de réaliser des bons matchs, il a les moyens pour devenir un latéral de haut niveau.

Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué. Quant aux propos de Busquets, le club juge "inconcevable qu'un athlète a révélé qu'un rival ne peut pas célébrer une victoire, obtenue avec effort et dans un bon combat".

Conseillé:



Populaire

Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG
Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

"J'avais le sternum éclaté, j'avais 48 trous dans la tête" — Laurent Boyer
L'animateur sera le seul rescapé. " Avant j'étais un vieux quinqua, aujourd'hui je suis un jeune sexa " plaisante Laurent Boyer . Ce vendredi Laurent Boyer présentera sa nouvelle émission à 21h sur C8 " La Bande à ..." autour de Laurent Baffie .

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés
Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles
Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier. Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Real Madrid fuera de la Copa del Rey
Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .