Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça

27 Января, 2018, 17:10 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Lionel Messi et Luis Suarez ont tous deux marqué pour le Barça contre l'Espanyol en Coupe du Roi le 28 janvier 2018 au Camp Nou

Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga. Un but, d'une frappe déviée à l'entrée de la surface, qui est loin d'être le plus beau marqué par l'Argentin mais qui lui permet de rentrer encore un peu plus dans l'histoire. Des statistiques presque irréelles, même pour un quintuple Ballon d'or...

Remplaçant le capitaine Andrés Iniesta, Coutinho est entré en jeu à la 68e minute de ce quart de finale retour de Coupe du Roi contre l'Espanyol, l'autre club de Barcelone, dont il avait porté les couleurs pendant six mois en 2012. Ancien attaquant du Barça, Henrik Larsson est en tout cas convaincu que l'ancien joueur de Liverpool, arrivé contre un chèque de 120 millions d'euros (hors-bonus), peut se hisser au niveau de la nouvelle star du PSG.

Читайте также: Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua

Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville, Valence et le modeste Leganés, surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1).

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:

  • Worley géante à Lenzerheide !

    Worley géante à Lenzerheide !

    La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.
    Real Madrid fuera de la Copa del Rey

    Real Madrid fuera de la Copa del Rey

    Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .
    Neymar de retour samedi,

    Neymar de retour samedi, "si tout va bien" à l'entraînement — Paris SG

    Mais le portier de l'OL fonce vers lui, écarte le ballon de la main et le percute de plein fouet. Et pour cause, Kylian Mbappé n'ayant pas encore passé les examens évoqués dimanche soir.
  • 90 médicaments

    90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé

    La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.
    Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon

    Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon

    Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.
    Donald Trump assure vouloir un

    Donald Trump assure vouloir un "dollar fort"

    L'euro, qui avait plus tôt dans la journée dépassé pour la première fois depuis 2014 le seuil symbolique des 1,25 dollar, s'est soudainement déprécié quand ces propos ont été rendus public et est repassé sous la barre des 1,24 dollar.
  • Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.
    Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés

    Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés

    Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.
    Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos

    Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos

    Declaring that he wanted to correct the "false rumour" of a transatlantic falling-out, he assured May: "We love your country". The reversal came after reports emerged of an adult film star's account of an alleged affair with Donald Trump in 2006.
  • Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

    Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

    Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.
    PSG : Alves ne digère pas son expulsion

    PSG : Alves ne digère pas son expulsion

    Coupable d'avoir intimidé l'arbitre Clément Turpin à Lyon (2-1) dimanche, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a été expulsé à la 57e minute.

    " "Huit nominations aux Oscars pour " Dunkirk " — Dunkerque

    Derrière le film La forme de l'eau réalisé par Guillermo Del Toro, Dunkerque décroche la deuxième place au nombre de nominations. Les récompenses seront remises au cours d'une prestigieuse cérémonie, la 90e du nom, le 4 mars 2018.


Populaire

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade
La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme. L'incident s'est produit peu après 19h.

5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles
Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier. Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine
Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Un ministre canadien démissionne après "un comportement inapproprié"
Aujourd'hui, j'ai accepté la démission de l'honorable Kent Hehr du cabinet, en attendant le résultat de l'enquête . Un représentant du bureau du Premier ministre a contacté jeudi cette fonctionnaire, selon la chaîne CBC.

El Papa Francisco dedicó estas palabras de agradecimiento a padres y madres
En este sentido, el papa los convocó a "conocer el lenguaje actual de nuestros jóvenes, de nuestras familias, de los niños".

Tendances