Jordan Amavi de retour contre Bourg-en-Bresse — OM

27 Janvier, 2018, 22:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jordan Amavi de retour contre Bourg-en-Bresse — OM

Seuls Jordan Amavi, qui vient de soigner une déchirure à la cuisse gauche et Grégory Sertic, qui sort d'un problème tendineux, manquent à l'appel.

"C'est mon ultime expérience publique" — Hulot
L'avenir de Nicolas Hulot est une des Arlésiennes du début de quinquennat Macron. Il reconnaît volontiers que pour lui, le "poids des responsabilités est lourd".

Le président Milos Zeman réélu — République tchèque
Drahos, ex-patron de l'Académie des sciences , est le candidat préféré des milieux intellectuels et des grandes villes. Zeman, 73 ans, bénéficie notamment du soutien des milieux ruraux et des travailleurs manuels, tandis que M.

Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"
Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".

Absent depuis le match contre Valenciennes au début du mois, Jordan Amavi sera bientôt de retour avec l'Olympique de Marseille sur les pelouses en compétition officielle. L'ancien niçois devrait revenir dans le groupe marseillais en Coupe de France à Bourg-en-Bresse. "Il vaut mieux dire quelque chose de plus loin et avoir une bonne surprise, que le contraire", a confié l'entraîneur de l'OM en conférence de presse, vendredi. Son indisponibilité a été estimée entre trois et quatre semaines.

Conseillé:

  • Au moins 14 soldats tués dans le nord du pays — Mali

    Au moins 14 soldats tués dans le nord du pays — Mali

    Des groupes jihadistes liés à Al-Qaida opèrent dans le nord du pays depuis 2012. Dix-huit autres militaires ont été blessés.
    Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations

    Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations

    Deux péniches qui faisaient office d'abris pour des SDF ont été évacuées, comme l'indique Le Figaro . Les jardins proches de berges ont aussi été fermés comme l'Ile aux Cygnes et Tino Rossi.
    Arrivée imminente de Pellegri — Monaco

    Arrivée imminente de Pellegri — Monaco

    Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.
  • Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF

    Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF

    Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs, toujours en fuite, et comprendre les raisons de ce geste. Il assure ne pas savoir pourquoi les deux hommes ont agi de la sorte.
    Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

    Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

    Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.
    Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet

    Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet

    Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone. Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué.
  • Les Monégasques sans Lemar face à l'OM — AS Monaco

    Le groupe monégasque: Subasic, Sy, Badiashile - Sidibé, Touré, Glik, Jemerson , Raggi - Fabinho, Moutinho, Tielemans, Ndoram, R. Pour son déplacement à Marseille dimanche (21h00), le club de la Principauté sera privé de son maître à jouer, Thomas Lemar .
    La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision

    La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision

    En effet pour cette dernière, c'est le vote du public qui choisira le vainqueur, à 50% avec le vote du jury international. Selon eux, le groupe Madame Monsieur et sa chanson " Mercy " devrait décrocher son billet pour Lisbonne.
    Ligue 2 : Le Havre et Ajaccio assurent l'essentiel

    Ligue 2 : Le Havre et Ajaccio assurent l'essentiel

    Après sa défaite au GFC Ajaccio cette semaine, les Crocos ont encore perdu, ce samedi, au Havre (2-1). Des buts mais un score de parité entre Le Havre et Nîmes (1-1).
  • Croissance décevante au quatrième trimestre et inflation PCE supérieure au consensus — USA

    Croissance décevante au quatrième trimestre et inflation PCE supérieure au consensus — USA

    Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Mais, pour l'ensemble de l'année, l'économie a affiché une croissance de 2,3 %, soit plus que les 1,5 % de 2016.
    Il prépare une reprise d'un grand classique du cinéma — Steven Spielberg

    Il prépare une reprise d'un grand classique du cinéma — Steven Spielberg

    Steven Spielberg souhaiterait réaliser un remake du classique de la comédie musicale, West Side Story . Le site américain avance que le film avec Harrison Ford se tournera en 2019 pour une sortie en 2020.

    Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG

    Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.


Populaire

Pour Le Portel, c'était carnaval contre Limoges (73-51)
Un succès in extremis pour le leader qui reprend deux victoires d'avance sur Strasbourg . Mis à part le premier quart-temps, les Limougeauds n'ont jamais mené les débats.

Quatre candidats au poste de Premier secrétaire — Parti socialiste
Depuis, le parti, qui paie les déchirements internes vécus pendant le quinquennat de François Hollande, peine à se faire entendre. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Ménez présenté devant 20.000 fans de Club América — Mexique
Le club America est l'un des plus populaires et des plus titrés du Mexique, avec 12 titres à son actif. Il n'a pas encore joué mais il attire déjà les foules.

La BMW Série 8 (2018) de série se montre
BMW a également publié en guise de teaser une photo de la Série 8 vue de derrière, dans la pénombre. BMW publie une image de la prochaine Série 8 de série et une vidéo du coupé en test sur circuit.

Paragon : Epic Games jette l'éponge et annule le jeu faute de joueurs
Néanmoins, ce sera votre dernière chance pour espérer jouer à Paragon avant qu'il ne disparaisse à tout jamais. En effet, à compter du 26 avril prochain, les joueurs ne seront plus en mesure de jouer à leur MOBA préféré .

Des singes se sont échappés du zoo de Vincennes — Alerte WTF
Le parc zoologique de Paris a annoncé samedi matin avoir récupéré tous les babouins qui s'étaient échappés de leur enclos. Cette fois encore, la place d'animaux sauvages au sein des zoos est remise en cause par les associations.

Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby
En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela
Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.