La BMW Série 8 (2018) de série se montre

27 Janvier, 2018, 21:38 | Auteur: Therese Cote
  • La BMW Série 8 (2018) de série se montre

BMW publie une image de la prochaine Série 8 de série et une vidéo du coupé en test sur circuit.

La nouveauté munichoise la plus spectaculaire de ce premier semestre 2018 signe le retour d'un très grand coupé, reprenant une terminologie disparue depuis 1999. Les ingénieurs BMW cherchent à optimiser les qualités dynamiques du coupé Série 8 sur un revêtement à coefficient de friction élevé à vitesses élevées. Un numéro désormais attribué à la carrosserie GT, issue de la Série 5. Alors que l'ancienne Série 6 reposait sur une plate-forme modifiée de Série 5, cette " 8 " se paye le soubassement de la Série 7 pour légitimer cette montée en gamme.

Arrivée imminente de Pellegri — Monaco
Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.

"J'avais le sternum éclaté, j'avais 48 trous dans la tête" — Laurent Boyer
L'animateur sera le seul rescapé. " Avant j'étais un vieux quinqua, aujourd'hui je suis un jeune sexa " plaisante Laurent Boyer . Ce vendredi Laurent Boyer présentera sa nouvelle émission à 21h sur C8 " La Bande à ..." autour de Laurent Baffie .

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

BMW a également publié en guise de teaser une photo de la Série 8 vue de derrière, dans la pénombre. L'ultime version M8 se contenterait du V8 4,4 l officiant à bord de la BMW M5. On retrouvera l'habitacle de ce dernier, l'occasion pour BMW d'inaugurer un combiné d'instrumentation entièrement digital sous les yeux du conducteur. Le constructeur à l'hélice n'a pour le moment communiqué aucune information à propos de cette nouvelle série, mais selon les rumeurs, cette Série 8 serait exposée sur le stand BMW lors du salon automobile de Genève.

Conseillé:

  • Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG

    Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

    Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

    Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.
    Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés

    Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés

    Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.
  • La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques

    La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques

    Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.
    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.
    Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport

    Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport

    Aviapartner opère la manutention d'environ 40% des vols à Brussels Airport, dont ceux de British Airways, Ryanair et TUIFly. Les travailleurs protestent notamment contre les problèmes récurrents de pression au travail et de non-respect des pauses.
  • Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby

    Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby

    En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).
    90 médicaments

    90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé

    La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.
    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.
  • Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino

    Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino

    "El presidente Daniel Levy sabe que a Florentino Pérez le gusta y tratará de amarrarle, al igual que a Harry Kane", agregan. La culpa la tenemos todos, pero soy yo el responsable", dijo el técnico. "Es un palo duro pero 2018 no está terminado".
    Marseille : Accord avec Séville pour Guido Pizarro ?

    Marseille : Accord avec Séville pour Guido Pizarro ?

    Désireux de jouer, il aurait eu l'intention de retourner au Tigres avant que l'offre phocéenne n'arrive. Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia? C'est la petite bombe du jour sur la planète mercato en Ligue 1.

    Le prix des péages va augmenter le 1er février — Autoroutes

    La palme revient au tronçon entre Bordeaux et Pau (+16%), qui reste l'une des autoroutes les plus chères de France. Sur les dix dernières années, le prix des péages a flambé de 20%, a calculé la station de la rue Bayard.


Populaire

Paragon : Epic Games jette l'éponge et annule le jeu faute de joueurs
Néanmoins, ce sera votre dernière chance pour espérer jouer à Paragon avant qu'il ne disparaisse à tout jamais. En effet, à compter du 26 avril prochain, les joueurs ne seront plus en mesure de jouer à leur MOBA préféré .

Des singes se sont échappés du zoo de Vincennes — Alerte WTF
Le parc zoologique de Paris a annoncé samedi matin avoir récupéré tous les babouins qui s'étaient échappés de leur enclos. Cette fois encore, la place d'animaux sauvages au sein des zoos est remise en cause par les associations.

Le prince Al- Walid ben Talal a été libéré
Le Ritz-Carlton, fermé au public depuis la purge de novembre, devrait rouvrir ses portes prochainement. "Il est libre", a déclaré cette source proche du neveu du Roi Salmane, qui a requis l'anonymat.

Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne
Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.

Le président Milos Zeman réélu — République tchèque
Drahos, ex-patron de l'Académie des sciences , est le candidat préféré des milieux intellectuels et des grandes villes. Zeman, 73 ans, bénéficie notamment du soutien des milieux ruraux et des travailleurs manuels, tandis que M.

La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision
En effet pour cette dernière, c'est le vote du public qui choisira le vainqueur, à 50% avec le vote du jury international. Selon eux, le groupe Madame Monsieur et sa chanson " Mercy " devrait décrocher son billet pour Lisbonne.

Ligue 2 : Le Havre et Ajaccio assurent l'essentiel
Après sa défaite au GFC Ajaccio cette semaine, les Crocos ont encore perdu, ce samedi, au Havre (2-1). Des buts mais un score de parité entre Le Havre et Nîmes (1-1).

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

OM - Mercato : Thauvin se lâche sur le prix de son transfert
Selon lui, le natif d'Orléans peut encore franchir des paliers: "Il a encore une marge de progression". Il ne faut pas qu'il oublie le joueur qu'il était il y a seize mois.