La BMW Série 8 (2018) de série se montre

27 Janvier, 2018, 21:38 | Auteur: Therese Cote
  • La BMW Série 8 (2018) de série se montre

BMW publie une image de la prochaine Série 8 de série et une vidéo du coupé en test sur circuit.

La nouveauté munichoise la plus spectaculaire de ce premier semestre 2018 signe le retour d'un très grand coupé, reprenant une terminologie disparue depuis 1999. Les ingénieurs BMW cherchent à optimiser les qualités dynamiques du coupé Série 8 sur un revêtement à coefficient de friction élevé à vitesses élevées. Un numéro désormais attribué à la carrosserie GT, issue de la Série 5. Alors que l'ancienne Série 6 reposait sur une plate-forme modifiée de Série 5, cette " 8 " se paye le soubassement de la Série 7 pour légitimer cette montée en gamme.

Il prépare une reprise d'un grand classique du cinéma — Steven Spielberg
Steven Spielberg souhaiterait réaliser un remake du classique de la comédie musicale, West Side Story . Le site américain avance que le film avec Harrison Ford se tournera en 2019 pour une sortie en 2020.

Le ministre Gérald Darmanin accusé de viol : le parquet rouvre une enquête
Une première plainte, déposée en juin 2017 au parquet de Paris, avait donné lieu à une enquête préliminaire. La plaignante, Sophie Spatz, accuse le ministre de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel en mars 2009.

OM - Mercato : Thauvin se lâche sur le prix de son transfert
Selon lui, le natif d'Orléans peut encore franchir des paliers: "Il a encore une marge de progression". Il ne faut pas qu'il oublie le joueur qu'il était il y a seize mois.

BMW a également publié en guise de teaser une photo de la Série 8 vue de derrière, dans la pénombre. L'ultime version M8 se contenterait du V8 4,4 l officiant à bord de la BMW M5. On retrouvera l'habitacle de ce dernier, l'occasion pour BMW d'inaugurer un combiné d'instrumentation entièrement digital sous les yeux du conducteur. Le constructeur à l'hélice n'a pour le moment communiqué aucune information à propos de cette nouvelle série, mais selon les rumeurs, cette Série 8 serait exposée sur le stand BMW lors du salon automobile de Genève.

Conseillé:



Populaire

Des singes se sont échappés du zoo de Vincennes — Alerte WTF
Le parc zoologique de Paris a annoncé samedi matin avoir récupéré tous les babouins qui s'étaient échappés de leur enclos. Cette fois encore, la place d'animaux sauvages au sein des zoos est remise en cause par les associations.

Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne
Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.

La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision
En effet pour cette dernière, c'est le vote du public qui choisira le vainqueur, à 50% avec le vote du jury international. Selon eux, le groupe Madame Monsieur et sa chanson " Mercy " devrait décrocher son billet pour Lisbonne.

Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations
Deux péniches qui faisaient office d'abris pour des SDF ont été évacuées, comme l'indique Le Figaro . Les jardins proches de berges ont aussi été fermés comme l'Ile aux Cygnes et Tino Rossi.

Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG
Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

Arrivée imminente de Pellegri — Monaco
Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.

Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby
En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela
Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.