Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

27 Janvier, 2018, 20:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Lucas et Neymar

La seconde période sera une promenade de santé pour le Bayern.

Munich s'est fait peur et a bien failli mettre fin à son impressionnante série de 31 rencontres sans défaite dans son écrin (25 victoires et 6 nuls). Kimmich concédait un pénalty.

Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern. Titulaires, Kingsley Coman et Corentin Tolisso ont remis les locaux sur de bons rails.

Il ne fallait pas arriver en retard à l'Allianz Arena à Munich samedi après-midi, pour cet affrontement alléchant entre les clubs de l'entraîneur le plus âgé du Championnat -Jupp Heynckes, 72 ans sur le banc du Bayern- et le plus jeune -Julian Nagelsmann, 30 ans côté Hoffenheim.

Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG
Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel
Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Douché, les Bavarois ont alors entamé une course contre la montre en réduisant rapidement le score sur un but opportuniste de Robert Lewandowski, qui a dévié un tir initial de Kimmich (1-2, 20e).

Lewandowski (20ème) et Boateng (25ème) ont d'abord permis à leur équipe de recoller avant la pause. Trois minutes plus tard, Arturo Vidal enfonce le clou de la tête sur corner.

Le bayern a perdu au cours du match avec un score de 0:2. Munich continue de survoler la Bundesliga et enchaîne un 7e succès de rang, toutes compétitions confondues.

Munich rit et Dortmund fait grise mine. Shinji Kagawa avait pourtant ouvert la marque (9e) et c'est Jérémy Toljan qui a égalisé dans les derniers instants (90e). Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse.

Conseillé:



Populaire

Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino
"El presidente Daniel Levy sabe que a Florentino Pérez le gusta y tratará de amarrarle, al igual que a Harry Kane", agregan. La culpa la tenemos todos, pero soy yo el responsable", dijo el técnico. "Es un palo duro pero 2018 no está terminado".

Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"
Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".

Georgen prêté à l'AZ Alkmaar — PSG
Cette saison, c'est toutefois majoritairement avec l'équipe réserve qu'il a joué. Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat à en croire l'entourage du joueur.

Le ministre Gérald Darmanin accusé de viol : le parquet rouvre une enquête
Une première plainte, déposée en juin 2017 au parquet de Paris, avait donné lieu à une enquête préliminaire. La plaignante, Sophie Spatz, accuse le ministre de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel en mars 2009.

Arrivée imminente de Pellegri — Monaco
Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.

Marseille : Accord avec Séville pour Guido Pizarro ?
Désireux de jouer, il aurait eu l'intention de retourner au Tigres avant que l'offre phocéenne n'arrive. Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia? C'est la petite bombe du jour sur la planète mercato en Ligue 1.

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

"Sarr peut devenir un latéral de très haut niveau" — Garcia
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s'est montré très élogieux envers son joueur. Il est en train de réaliser des bons matchs, il a les moyens pour devenir un latéral de haut niveau.