Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

27 Janvier, 2018, 20:17 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

La seconde période sera une promenade de santé pour le Bayern.

Munich s'est fait peur et a bien failli mettre fin à son impressionnante série de 31 rencontres sans défaite dans son écrin (25 victoires et 6 nuls). Kimmich concédait un pénalty.

Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern. Titulaires, Kingsley Coman et Corentin Tolisso ont remis les locaux sur de bons rails.

Il ne fallait pas arriver en retard à l'Allianz Arena à Munich samedi après-midi, pour cet affrontement alléchant entre les clubs de l'entraîneur le plus âgé du Championnat -Jupp Heynckes, 72 ans sur le banc du Bayern- et le plus jeune -Julian Nagelsmann, 30 ans côté Hoffenheim.

La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision
En effet pour cette dernière, c'est le vote du public qui choisira le vainqueur, à 50% avec le vote du jury international. Selon eux, le groupe Madame Monsieur et sa chanson " Mercy " devrait décrocher son billet pour Lisbonne.

Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"
Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".

En 2017 les plaintes pour agressions sexuelles ont augmenté
Les plaintes pour viols et agressions sexuelles ont bondi en 2017 en France, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur. Ce nouveau dispositif, vanté comme une "police sur-mesure", devrait être officiellement lancé le 1er février.

Douché, les Bavarois ont alors entamé une course contre la montre en réduisant rapidement le score sur un but opportuniste de Robert Lewandowski, qui a dévié un tir initial de Kimmich (1-2, 20e).

Lewandowski (20ème) et Boateng (25ème) ont d'abord permis à leur équipe de recoller avant la pause. Trois minutes plus tard, Arturo Vidal enfonce le clou de la tête sur corner.

Le bayern a perdu au cours du match avec un score de 0:2. Munich continue de survoler la Bundesliga et enchaîne un 7e succès de rang, toutes compétitions confondues.

Munich rit et Dortmund fait grise mine. Shinji Kagawa avait pourtant ouvert la marque (9e) et c'est Jérémy Toljan qui a égalisé dans les derniers instants (90e). Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse.

Conseillé:

  • Coutinho

    Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça

    Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.
    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.
    Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade

    Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade

    La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme. L'incident s'est produit peu après 19h.
  • Le ministre Gérald Darmanin accusé de viol : le parquet rouvre une enquête

    Le ministre Gérald Darmanin accusé de viol : le parquet rouvre une enquête

    Une première plainte, déposée en juin 2017 au parquet de Paris, avait donné lieu à une enquête préliminaire. La plaignante, Sophie Spatz, accuse le ministre de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel en mars 2009.
    Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby

    Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby

    En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

    "J'avais le sternum éclaté, j'avais 48 trous dans la tête" — Laurent Boyer

    L'animateur sera le seul rescapé. " Avant j'étais un vieux quinqua, aujourd'hui je suis un jeune sexa " plaisante Laurent Boyer . Ce vendredi Laurent Boyer présentera sa nouvelle émission à 21h sur C8 " La Bande à ..." autour de Laurent Baffie .
  • Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino

    Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino

    "El presidente Daniel Levy sabe que a Florentino Pérez le gusta y tratará de amarrarle, al igual que a Harry Kane", agregan. La culpa la tenemos todos, pero soy yo el responsable", dijo el técnico. "Es un palo duro pero 2018 no está terminado".

    Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

    Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.
    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.
  • Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations

    Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations

    Deux péniches qui faisaient office d'abris pour des SDF ont été évacuées, comme l'indique Le Figaro . Les jardins proches de berges ont aussi été fermés comme l'Ile aux Cygnes et Tino Rossi.
    Arrivée imminente de Pellegri — Monaco

    Arrivée imminente de Pellegri — Monaco

    Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.
    Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon

    Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon

    Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.


Populaire

Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet
Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone. Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué.

Le prix des péages va augmenter le 1er février — Autoroutes
La palme revient au tronçon entre Bordeaux et Pau (+16%), qui reste l'une des autoroutes les plus chères de France. Sur les dix dernières années, le prix des péages a flambé de 20%, a calculé la station de la rue Bayard.

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé
La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.

Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés
Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

"Sarr peut devenir un latéral de très haut niveau" — Garcia
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s'est montré très élogieux envers son joueur. Il est en train de réaliser des bons matchs, il a les moyens pour devenir un latéral de haut niveau.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Real Madrid fuera de la Copa del Rey
Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .