Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

27 Janvier, 2018, 16:43 | Auteur: Adelaide Bullion

Révélation de la saison dernière avec la réserve du PSG, Robail souhaitait déjà l'été dernier être prêté en L2.

D'après le quotidien régional Nord-Eclair, le milieu offensif droitier va rejoindre Valenciennes. Chez le pensionnaire de Ligue 2, le Parisien portera le numéro 9.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Real Madrid fuera de la Copa del Rey
Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .

Attentats de Paris: Mohamed Bakkali mis en examen en France pour complicité
Son placement en détention provisoire a été requis par le parquet de Paris, ajoute-t-on de même source. Mohamed Bakkali avait été arrêté à Bruxelles le 26 novembre 2015 et il est incarcéré depuis.

Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.

Conseillé:



Populaire

90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé
La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.

Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade
La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme. L'incident s'est produit peu après 19h.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

PixARK annoncé, quand ARK : Survival Evolved se décline en version Minecraft
Snail Games vient de surprendre la communauté de joueurs en annonçant son prochain titre, PixARK . Plus d'une centaine de dinosaures et autres créatures à apprivoiser, entraîner et monter.

Donald Trump déboule à Davos
Il était accompagné du ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis et de celui de l'Economie Johann Schneider-Ammann. Tout avait pourtant bien commencé à Davos, qui redoutait une énième diatribe protectionniste du président américain.

Riverdale prépare un épisode musical, avant la fin de la saison 2
Ce récit sombre et accrocheur explorera les réalités décisives de la vie au lycée dans les petites villes. Josie sera la prof de gym Miss Gardner et Alice, la mère de Betty jouera Margaret, la mère de Carrie .

Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine
Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Le Congo et l'Angola passent en quarts de finale du CHAN 2018
Et auront l'avantage de rester à Agadir, où ils ont établi leur camp de base depuis le début de la compétition. En quart, les Congolais défieront la Libye tandis que les Angolais devront en découdre avec le Nigeria.