On n'est pas couché : l'émission inédite de ce 27 janvier déprogrammée

27 Janvier, 2018, 21:04 | Auteur: Christine Menetries

Ce samedi devait être diffusé, comme chaque semaine, un numéro du talk-show "On n'est pas couché" sur France 2, aux alentours de 23h20.

Oui mais non... finalement la production, d'un commun accord avec la chaîne, a finalement décidé d'y renoncer. La raison? La finale de "Destination Eurovision", présentée en direct par Garou et diffusée à 21h, pourrait se terminer plus tard que prévu.

Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés
Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.

"Sarr peut devenir un latéral de très haut niveau" — Garcia
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia s'est montré très élogieux envers son joueur. Il est en train de réaliser des bons matchs, il a les moyens pour devenir un latéral de haut niveau.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Vous pourrez retrouver Laurent Ruquier, Christine Angot, et Yann Moix, samedi prochain sur France 2, pour un tout nouveau numéro de "On n'est pas couché".

En lieu et place un simple "best-of" des émissions précédentes.

Conseillé:



Populaire

Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino
"El presidente Daniel Levy sabe que a Florentino Pérez le gusta y tratará de amarrarle, al igual que a Harry Kane", agregan. La culpa la tenemos todos, pero soy yo el responsable", dijo el técnico. "Es un palo duro pero 2018 no está terminado".

Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations
Deux péniches qui faisaient office d'abris pour des SDF ont été évacuées, comme l'indique Le Figaro . Les jardins proches de berges ont aussi été fermés comme l'Ile aux Cygnes et Tino Rossi.

Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG
Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

Arrivée imminente de Pellegri — Monaco
Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.

Marseille : Accord avec Séville pour Guido Pizarro ?
Désireux de jouer, il aurait eu l'intention de retourner au Tigres avant que l'offre phocéenne n'arrive. Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia? C'est la petite bombe du jour sur la planète mercato en Ligue 1.

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé
La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade
La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme. L'incident s'est produit peu après 19h.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.