On n'est pas couché : l'émission inédite de ce 27 janvier déprogrammée

27 Января, 2018, 21:04 | Auteur: Christine Menetries

Ce samedi devait être diffusé, comme chaque semaine, un numéro du talk-show "On n'est pas couché" sur France 2, aux alentours de 23h20.

Oui mais non... finalement la production, d'un commun accord avec la chaîne, a finalement décidé d'y renoncer. La raison? La finale de "Destination Eurovision", présentée en direct par Garou et diffusée à 21h, pourrait se terminer plus tard que prévu.

Читайте также: Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG

Vous pourrez retrouver Laurent Ruquier, Christine Angot, et Yann Moix, samedi prochain sur France 2, pour un tout nouveau numéro de "On n'est pas couché".

En lieu et place un simple "best-of" des émissions précédentes.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne
Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.

Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet
Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone. Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué.

Arrivée imminente de Pellegri — Monaco
Pietro Pellegri va officiellement devenir un joueur de l'AS Monaco dans les prochaines heures. Le jeune attaquant du Genoa devrait prochainement s'engager pour 5 ans dans la Principauté.

Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby
En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport
Aviapartner opère la manutention d'environ 40% des vols à Brussels Airport, dont ceux de British Airways, Ryanair et TUIFly. Les travailleurs protestent notamment contre les problèmes récurrents de pression au travail et de non-respect des pauses.

Les sept moines de Tibéhirine bientôt béatifiés
Les sept moines de Tibéhrine, assassinés en 1996 en Algérie, viennent d'être reconnus martyrs par le Vatican . Les frères Christian, Bruno, Christophe, Célestin, Luc, Paul et Michel avaient entre 45 ans et 82 ans.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.

Tendances