On n'est pas couché : l'émission inédite de ce 27 janvier déprogrammée

27 Janvier, 2018, 21:04 | Auteur: Christine Menetries

Ce samedi devait être diffusé, comme chaque semaine, un numéro du talk-show "On n'est pas couché" sur France 2, aux alentours de 23h20.

Oui mais non... finalement la production, d'un commun accord avec la chaîne, a finalement décidé d'y renoncer. La raison? La finale de "Destination Eurovision", présentée en direct par Garou et diffusée à 21h, pourrait se terminer plus tard que prévu.

Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel
Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

Vous pourrez retrouver Laurent Ruquier, Christine Angot, et Yann Moix, samedi prochain sur France 2, pour un tout nouveau numéro de "On n'est pas couché".

En lieu et place un simple "best-of" des émissions précédentes.

Conseillé:



Populaire

Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne
Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.

Le président Milos Zeman réélu — République tchèque
Drahos, ex-patron de l'Académie des sciences , est le candidat préféré des milieux intellectuels et des grandes villes. Zeman, 73 ans, bénéficie notamment du soutien des milieux ruraux et des travailleurs manuels, tandis que M.

Il prépare une reprise d'un grand classique du cinéma — Steven Spielberg
Steven Spielberg souhaiterait réaliser un remake du classique de la comédie musicale, West Side Story . Le site américain avance que le film avec Harrison Ford se tournera en 2019 pour une sortie en 2020.

Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"
Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela
Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.

OM - Mercato : Thauvin se lâche sur le prix de son transfert
Selon lui, le natif d'Orléans peut encore franchir des paliers: "Il a encore une marge de progression". Il ne faut pas qu'il oublie le joueur qu'il était il y a seize mois.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.

Amsterdam : un mort et deux blessés dans une fusillade
La police a aussi précisé que l'incident était considéré comme une affaire criminelle et non comme une affaire de terrorisme. L'incident s'est produit peu après 19h.

En 2017 les plaintes pour agressions sexuelles ont augmenté
Les plaintes pour viols et agressions sexuelles ont bondi en 2017 en France, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur. Ce nouveau dispositif, vanté comme une "police sur-mesure", devrait être officiellement lancé le 1er février.