Paragon : Epic Games jette l'éponge et annule le jeu faute de joueurs

27 Janvier, 2018, 21:20 | Auteur: Therese Cote
  • Les serveurs de Paragon vont fermer

Nous apprécions vraiment tout le soutien que vous avez pu apporter à Paragon.

Un message a été posté sur le site officiel du studio précisant que les serveur seront fermés définitivement à partir du 26 avril 2018. Vous nous avez envoyé de très nombreuses idées pour nous aider à faire évoluer le jeu, et s'il fallait encore une preuve que cette communauté est fantastique, votre infaillible passion en est certainement une.

Après de longues réflexions et de nombreux débats difficiles en interne, nous pensons qu'il n'y a pas de réelle solution pour permettre à Paragon de devenir un MOBA capable d'intéresser suffisamment de joueurs pour être viable. Nous n'avons pas réussi à tenir les promesses pour Paragon. En effet, à compter du 26 avril prochain, les joueurs ne seront plus en mesure de jouer à leur MOBA préféré. Nous vous avons déçus - malgré le dur labeur de notre équipe - et nous sommes désolés.

Las Palmas, Jesé change d'avis — PSG
Le club espagnol, tout particulièrement l'entraîneur Paco Jemez, souhaitait le faire venir pour le relancer dans sa ville natale. En effet, le nouveau manager Paul Lambert compterait sur lui pour assurer le maintien en Premier League.

Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby
En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

- Epic Games. Comme annoncé précédemment, Epic remboursera bien évidemment les joueurs de Paragon "pour chaque achat sur n'importe quelle plateforme". Ce remboursement viendra directement d'Epic, et non du gestionnaire de votre plateforme. Néanmoins, ce sera votre dernière chance pour espérer jouer à Paragon avant qu'il ne disparaisse à tout jamais. Son éditeur et développeur Epic Games vient d'annoncer qu'il annule le jeu faute de joueurs.

Si vous ne jouez pas sur PC, associez votre compte Epic (créez-en un si besoin).

Conseillé:

  • Le prince Al- Walid ben Talal a été libéré

    Le prince Al- Walid ben Talal a été libéré

    Le Ritz-Carlton, fermé au public depuis la purge de novembre, devrait rouvrir ses portes prochainement. "Il est libre", a déclaré cette source proche du neveu du Roi Salmane, qui a requis l'anonymat.

    "J'avais le sternum éclaté, j'avais 48 trous dans la tête" — Laurent Boyer

    L'animateur sera le seul rescapé. " Avant j'étais un vieux quinqua, aujourd'hui je suis un jeune sexa " plaisante Laurent Boyer . Ce vendredi Laurent Boyer présentera sa nouvelle émission à 21h sur C8 " La Bande à ..." autour de Laurent Baffie .
    Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès

    Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès

    Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.
  • Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet

    Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet

    Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone. Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué.
    Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del

    Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"

    Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".
    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée

    Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.
  • Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

    Le Bayern se fait une petite frayeur — Allemagne

    Mais Nils Petersen, le capitaine du SCF avait calmé les ardeurs des locaux (21e et 68e)... avant une égalisation miraculeuse. Les visiteurs ont pourtant frappé d'entrée, à deux reprises, par Mark Uth (3e) et Serge Gnabry (12e), prêté par le Bayern.
    Georgen prêté à l'AZ Alkmaar — PSG

    Georgen prêté à l'AZ Alkmaar — PSG

    Cette saison, c'est toutefois majoritairement avec l'équipe réserve qu'il a joué. Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat à en croire l'entourage du joueur.
    Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport

    Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport

    Aviapartner opère la manutention d'environ 40% des vols à Brussels Airport, dont ceux de British Airways, Ryanair et TUIFly. Les travailleurs protestent notamment contre les problèmes récurrents de pression au travail et de non-respect des pauses.
  • Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela

    Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.

    Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel

    Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.
    Worley géante à Lenzerheide !

    Worley géante à Lenzerheide !

    La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.


Populaire

Des singes se sont échappés du zoo de Vincennes — Alerte WTF
Le parc zoologique de Paris a annoncé samedi matin avoir récupéré tous les babouins qui s'étaient échappés de leur enclos. Cette fois encore, la place d'animaux sauvages au sein des zoos est remise en cause par les associations.

Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF
Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs, toujours en fuite, et comprendre les raisons de ce geste. Il assure ne pas savoir pourquoi les deux hommes ont agi de la sorte.

On n'est pas couché : l'émission inédite de ce 27 janvier déprogrammée
Oui mais non... finalement la production, d'un commun accord avec la chaîne, a finalement décidé d'y renoncer. En lieu et place un simple "best-of" des émissions précédentes.

Tottenham quiere evitar que Real Madrid se lleve a Pochettino
"El presidente Daniel Levy sabe que a Florentino Pérez le gusta y tratará de amarrarle, al igual que a Harry Kane", agregan. La culpa la tenemos todos, pero soy yo el responsable", dijo el técnico. "Es un palo duro pero 2018 no está terminado".

La playlist des finalistes avec Malo', Lisandro Cuxi, Emmy Liyana — Destination Eurovision
En effet pour cette dernière, c'est le vote du public qui choisira le vainqueur, à 50% avec le vote du jury international. Selon eux, le groupe Madame Monsieur et sa chanson " Mercy " devrait décrocher son billet pour Lisbonne.

Le ministre Gérald Darmanin accusé de viol : le parquet rouvre une enquête
Une première plainte, déposée en juin 2017 au parquet de Paris, avait donné lieu à une enquête préliminaire. La plaignante, Sophie Spatz, accuse le ministre de l'avoir violée dans une chambre d'hôtel en mars 2009.

Le prix des péages va augmenter le 1er février — Autoroutes
La palme revient au tronçon entre Bordeaux et Pau (+16%), qui reste l'une des autoroutes les plus chères de France. Sur les dix dernières années, le prix des péages a flambé de 20%, a calculé la station de la rue Bayard.

Modou Lo prévient : " Le combat ne va pas durer… "
Pour Me François Sarr, coordonnateur du pool de la défense, dans le dossier Khalifa Sall, "il y a une main invisible". Accompagné de son frère Sa Thiès, le "Lion " de Guédiawaye s'est montré confiant qu'en a l'issue du combat.

OM - Mercato : Thauvin se lâche sur le prix de son transfert
Selon lui, le natif d'Orléans peut encore franchir des paliers: "Il a encore une marge de progression". Il ne faut pas qu'il oublie le joueur qu'il était il y a seize mois.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.