Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF

27 Janvier, 2018, 21:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L’agression s’est déroulée rue d’Auteuil à Paris

Ils ont commencé par déverser de l'essence sur le sac de couchage dans lequel dormait la victime puis se sont enfuis en emportant son chien. Dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 janvier, deux hommes ont tenté d'immoler par le feu un sans-abri, relatent nos confrères du Parisien. Dans un état très grave, la victime a été transportée à l'hôpital, fort heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Un militant d'une association de protection animale avait agressé un SDF pour lui voler son chien, persuadé que la bête était maltraitée.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

Le PSG prête un milieu offensif à Valenciennes — Officiel
Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise, désormais âgé de 24 ans, est sous contrat avec le Paris-Saint-Germain jusqu'en juin 2020. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.

5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles
Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier. Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs, toujours en fuite, et comprendre les raisons de ce geste. Il assure ne pas savoir pourquoi les deux hommes ont agi de la sorte.

Conseillé:



Populaire

Il prépare une reprise d'un grand classique du cinéma — Steven Spielberg
Steven Spielberg souhaiterait réaliser un remake du classique de la comédie musicale, West Side Story . Le site américain avance que le film avec Harrison Ford se tournera en 2019 pour une sortie en 2020.

Georgen prêté à l'AZ Alkmaar — PSG
Cette saison, c'est toutefois majoritairement avec l'équipe réserve qu'il a joué. Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat à en croire l'entourage du joueur.

Le RCT s'impose largement face à Bordeaux-Bègles (36-12) — Rugby
En l'absence de Clément Maynadier , le jeune talonneur Florian Dufour sera remplaçant. Les Girondins ont réduit la marque par Connor (35e) et Lonca (54e).

Coutinho "nerveux" pour sa première — Barça
Le Barça rejoint en demi-finales le FC Séville , Valence et le modeste Leganés , surprenant tombeur du Real Madrid (0-1, 2-1). Suarez (9e) et Messi (25e) ont rapidement rassuré les leaders de la Liga.

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

Arrêt de travail chez le bagagiste Aviapartner — Brussels Airport
Aviapartner opère la manutention d'environ 40% des vols à Brussels Airport, dont ceux de British Airways, Ryanair et TUIFly. Les travailleurs protestent notamment contre les problèmes récurrents de pression au travail et de non-respect des pauses.

90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé
La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.

Worley géante à Lenzerheide !
La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.