Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF

27 Janvier, 2018, 21:07 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Paris: pour s'amuser, deux individus brûlent vif un SDF

Ils ont commencé par déverser de l'essence sur le sac de couchage dans lequel dormait la victime puis se sont enfuis en emportant son chien. Dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 janvier, deux hommes ont tenté d'immoler par le feu un sans-abri, relatent nos confrères du Parisien. Dans un état très grave, la victime a été transportée à l'hôpital, fort heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Un militant d'une association de protection animale avait agressé un SDF pour lui voler son chien, persuadé que la bête était maltraitée.

Georgen prêté à l'AZ Alkmaar — PSG
Cette saison, c'est toutefois majoritairement avec l'équipe réserve qu'il a joué. Il s'agirait d'un prêt sans option d'achat à en croire l'entourage du joueur.

La Russie accusée d'espionnage des infrastructures stratégiques britanniques
Williamson affirme que Moscou a fait des recherches sur les réseaux dapprovisionnement électriques qui relient le Royaume-Uni et lEurope, pour semer la panique et nuire à la Grande-Bretagne.

90 médicaments "plus dangereux qu'utiles", selon la revue Prescrire — Santé
La liste recense ainsi les médicaments non pas en fonction de leur dangerosité mais du ratio entre ses bénéfices et ses risques. En 2018, le bilan porte sur les médicaments analysés dans Prescrire durant huit ans, de 2010 à 2017.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs, toujours en fuite, et comprendre les raisons de ce geste. Il assure ne pas savoir pourquoi les deux hommes ont agi de la sorte.

Conseillé:



Populaire

Le prince Al- Walid ben Talal a été libéré
Le Ritz-Carlton, fermé au public depuis la purge de novembre, devrait rouvrir ses portes prochainement. "Il est libre", a déclaré cette source proche du neveu du Roi Salmane, qui a requis l'anonymat.

On n'est pas couché : l'émission inédite de ce 27 janvier déprogrammée
Oui mais non... finalement la production, d'un commun accord avec la chaîne, a finalement décidé d'y renoncer. En lieu et place un simple "best-of" des émissions précédentes.

Le président Milos Zeman réélu — République tchèque
Drahos, ex-patron de l'Académie des sciences , est le candidat préféré des milieux intellectuels et des grandes villes. Zeman, 73 ans, bénéficie notamment du soutien des milieux ruraux et des travailleurs manuels, tandis que M.

Barça : l'Espanyol a déposé une requête contre Piqué et Busquet
Le club blanc et bleu a changé de stade en 2009 pour s'installer au Estadi RCDE, à Cornellà, dans la banlieue ouest de Barcelone. Les dirigeants de la formation de Sergi Darder ont ainsi déposé une requête et espère des sanctions contre Busquets et Piqué.

Le niveau de la Seine continue de monter — Inondations
Deux péniches qui faisaient office d'abris pour des SDF ont été évacuées, comme l'indique Le Figaro . Les jardins proches de berges ont aussi été fermés comme l'Ile aux Cygnes et Tino Rossi.

Presidenciales en Venezuela: Gobierno rechaza la injerencia del "Grupo de Lima"
Para finalizar manifestó que "es abismal que el director de la CIA, señalé que ellos abalaron las manifestaciones violentas en el país y las sanciones a funcionarios venezolanos".

"J'avais le sternum éclaté, j'avais 48 trous dans la tête" — Laurent Boyer
L'animateur sera le seul rescapé. " Avant j'étais un vieux quinqua, aujourd'hui je suis un jeune sexa " plaisante Laurent Boyer . Ce vendredi Laurent Boyer présentera sa nouvelle émission à 21h sur C8 " La Bande à ..." autour de Laurent Baffie .

Le célèbre Grumpy Cat obtient 710 000 dollars lors d'un procès
Son image décore des livres d'enfants, des cartes de voeux, des T-Shirts, peluches, entre autres produits dérivés. C'est "la première fois qu'un +mème internet+ remporte une victoire" au tribunal, a estimé M.

Macron favorable à un accroissement des sanctions — Venezuela
Le président français s'est en effet dit " favorable " à un accroissement des sanctions européennes à l'encontre des autorités vénézuéliennes, après une première série de sanctions contre sept hauts responsables du Venezuela.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.