Worley géante à Lenzerheide !

27 Janvier, 2018, 16:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La Française Tessa Worley lors de la 1ère manche du slalom géant de Lenzerheide le 27 janvier 2018- Fabrice COFFRINI- AFP

La double championne du monde de la spécialité a réalisé une première manche parfaite pour finalement terminer le travail lors de la seconde.

L'Américaine Mikaela Shiffrin a pris la 7 place à près de deux secondes de Worley, mais conserve très largement la tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin avec une avance de 799 points sur Rebensburg.

Bombardier : la plainte de Boeing est rejetée
Le département américain du Commerce avait retenu les arguments de Boeing et décidé d'imposer des droits de près de 300 %. Des aides qui avaient permis à Bombardier de vendre, "à des prix dérisoires", ses avions CSeries CS100 et CS300.

Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua
En outre, le Président Macky Sall prendra part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO qui se penchera sur l'attribution des postes statutaires aux Etats membres de l'Organisation sous régionale.

Facebook invente " flick ", la plus petite unité de temps !
Le Flick correspond en effet à 1/705.600.000 seconde, ce qui est plus " long " que la nanoseconde (1/100.000.000 seconde). En cause, le fait qu'elles n'offrent pas assez de précision pour ce qui est de l'enchainement des images.

Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Tessa Worley a retenu la leçon. La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Deuxième à Sölden, Courchevel et Kranjska Gora, Tessa Worley s'est adjugée son premier succès depuis le début de saison de Coupe du monde, en remportant samedi à Lenzerheide (Suisse) l'ultime slalom géant avant les Jeux Olympiques de Pyeongchang.

Conseillé:



Populaire

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles
Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier. Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

En 2017 les plaintes pour agressions sexuelles ont augmenté
Les plaintes pour viols et agressions sexuelles ont bondi en 2017 en France, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur. Ce nouveau dispositif, vanté comme une "police sur-mesure", devrait être officiellement lancé le 1er février.

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

PixARK annoncé, quand ARK : Survival Evolved se décline en version Minecraft
Snail Games vient de surprendre la communauté de joueurs en annonçant son prochain titre, PixARK . Plus d'une centaine de dinosaures et autres créatures à apprivoiser, entraîner et monter.

Donald Trump déboule à Davos
Il était accompagné du ministre des Affaires étrangères Ignazio Cassis et de celui de l'Economie Johann Schneider-Ammann. Tout avait pourtant bien commencé à Davos, qui redoutait une énième diatribe protectionniste du président américain.

Riverdale prépare un épisode musical, avant la fin de la saison 2
Ce récit sombre et accrocheur explorera les réalités décisives de la vie au lycée dans les petites villes. Josie sera la prof de gym Miss Gardner et Alice, la mère de Betty jouera Margaret, la mère de Carrie .

Fumer une cigarette par jour est (déjà) très dangereux pour la santé
Les maladies cardiaques ne menacent pas que les gros fumeurs et consommateurs très réguliers de tabac . Les chiffres sont encore plus alarmants pour les femmes .

Le PDCI et le FPI jouent-ils le rapprochement pour 2020 — Politique
Les responsables de jeunesse de ces deux partis politiques se sont rencontrés la semaine dernière. A son tour, L'Inter s'interroge: "Jusqu'où iront le PDCI et le RDR?"

Donald Trump "prêt" à s'excuser — Tweets anti-musulmans
Trump a dit avoir relayé ces vidéos en raison de son opposition au terrorisme islamiste. Theresa May avait jugé que ses retweets de Donald Trump étaient "une erreur ".