Worley géante à Lenzerheide !

27 Janvier, 2018, 16:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • La Française Tessa Worley lors de la 1ère manche du slalom géant de Lenzerheide le 27 janvier 2018- Fabrice COFFRINI- AFP

La double championne du monde de la spécialité a réalisé une première manche parfaite pour finalement terminer le travail lors de la seconde.

L'Américaine Mikaela Shiffrin a pris la 7 place à près de deux secondes de Worley, mais conserve très largement la tête du classement général de la Coupe du monde de ski alpin avec une avance de 799 points sur Rebensburg.

PSG : Alves ne digère pas son expulsion
Coupable d'avoir intimidé l'arbitre Clément Turpin à Lyon (2-1) dimanche, le latéral droit du Paris Saint-Germain Daniel Alves (34 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a été expulsé à la 57e minute.

Syrie: 14 morts dans l'opération militaire turque à Afrine
Erdogan. "Nous partirons quand le travail sera terminé, nous n'avons pas l'intention de rester". Erdogan et le président américain Donald Trump .

La Haute Autorité de Santé appelle à moins de médicalisation — Accouchement
Face à ce constat, elle publie pour la première fois une liste de recommandations destinées aux professionnels de la naissance. L'objectif est de réduire les interventions techniques et médicamenteuses dans les accouchements à faible risque.

Tout grand champion sait réagir au moment opportun.

Tessa Worley a retenu la leçon. La tenante du titre du Globe en slalom géant courait encore après sa première victoire cet hiver. Deuxième à Sölden, Courchevel et Kranjska Gora, Tessa Worley s'est adjugée son premier succès depuis le début de saison de Coupe du monde, en remportant samedi à Lenzerheide (Suisse) l'ultime slalom géant avant les Jeux Olympiques de Pyeongchang.

Conseillé:



Populaire

Afrique Ligue 1-Rennes : Avec Wahbi Khazri face Dijon
Khazri aurait pu égaliser sans un bel arrêt de Reynet (68e). Le Stade Rennais rentre dans le rang, au huitième rang. Au bout du compte, Rennes rate le coche et reste 8e.

5G : Oppo va sortir un des premiers smartphones compatibles
Ceci est basé sur les mots tenus par le PDG de la société, Tony Chen, lors d'un événement organisé par Qualcomm en Chine hier. Oppo travaille depuis trois ans avec Qualcomm sur la Recherche et Développement pour la 5G.

Un tueur en série a participé à l'une de ses émissions — Christophe Dechavanne
Et à ce sujet, il a fait une révélation étonnante. " Je ne suis pas particulièrement attiré par les garçons en slip ", commence-t-il par déclarer.

Real Madrid fuera de la Copa del Rey
Sin embargo, una posición permanece pendiente: El del defensor central. "Eso está claro", señaló el técnico tras el encuentro. El 14 de febrero se juega el partido de ida contra el PSG en el Bernabéu y empezará a conocerse la suerte de Zidane .

Wenger gives condition for Giroud joining Chelsea — Transfer news
This article was produced by the Scroll marketing team on behalf of Chivas Studio Music CDs and not by the Scroll editorial team . Arsenal , meanwhile, have six days to either pay Dortmund the full asking price or take a big risk and try to negotiate further.

Neymar de retour samedi, "si tout va bien" à l'entraînement — Paris SG
Mais le portier de l'OL fonce vers lui, écarte le ballon de la main et le percute de plein fouet. Et pour cause, Kylian Mbappé n'ayant pas encore passé les examens évoqués dimanche soir.

JO 2018: la Russie dévoile sa formation
Pavel Datsyuk et Ilya Kovalchuk mèneront l'équipe de hockey des athlètes olympiques de Russie aux Jeux de Pyeongchang en février prochain.

Macky Sall à Addis Abéba — Sommet de l'Ua
En outre, le Président Macky Sall prendra part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO qui se penchera sur l'attribution des postes statutaires aux Etats membres de l'Organisation sous régionale.

Threatens Palestinians, reassures Brits — Trump in Davos
Declaring that he wanted to correct the "false rumour" of a transatlantic falling-out, he assured May: "We love your country". The reversal came after reports emerged of an adult film star's account of an alleged affair with Donald Trump in 2006.

Le Hyundai Santa Fe en approche
L'avertissement de collision de circulation transversale arrière est maintenant amélioré par une fonction de freinage automatique. Ce grand SUV profitera d'un tout nouveau design et d'un nouvel équipement de sécurité introduit en première mondiale.