Liga - L'Atlético Madrid se relance face à Las Palmas

28 Janvier, 2018, 19:56 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Les deux stars sont nées le même jour. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'Atlético Madrid a un peu plus conforté sa position de dauphin au classement de la Liga suite à sa victoire sur Las Palmas (3-0) à l'occasion de la 21e journée. Dans cette partie, tout s'est joué en seconde période.

Fernando Torres (73ème) puis Thomas Partey (88ème) ont ensuite donné plus d'ampleur à la victoire madrilène. Les joueurs de Diego Simeone comptent désormais 46 points.

PSG, Emery : "Petite douleur musculaire" pour Thiago Silva
Hier après-midi, le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé contre Montpellier (4-0), à l'occasion de la 23ème journée de Ligue 1.

Real-Modric: ''Pourquoi aurions-nous peur du PSG ?''
Je sais que le Real Madrid sera là avec les meilleurs joueurs et avec un gros mental contre nous. Nous sommes la seule équipe à avoir remporté la Champions League deux années de suite.

Garmish, 1ère manche : Pinturault 3e, Hirscher en tête
Il devance l'Américain Ted Ligety (0 " 63), absent d'un top 3 depuis plus de deux ans. Les risques, il les a pris et ça a payé.

Au classement, l'Atletico occupe la 2e place à huit points du Barça, qui reçoit Alaves ce soir (20h45), et possède six points d'avance sur le FC Valence, 3e.

Conseillé:



Populaire

" "Une " super Lune bleue de sang " prévue pour mercredi
Premièrement, ce sera la troisième d'une série de " super lunes ", un événement qui se produit quand la lune est plus proche de la terre.

Une offensive de Chelsea pour Kurzawa ? (Sky)
Et le profil de l'ancien monégasque plaît aux décideurs du club anglais mais le média explique que le PSG ne lâchera pas son joueur à moins de trouver un remplaçant.

ASSE : Dabo vers la Fiorentina ?
Décevant depuis son arrivée dans le Forez en provenance de Montpellier, Bryan Dabo avait été mis à l'écart par Christophe Galtier. En recrutant Yann M'Vila , Paul-Georges Ntep et Neven Subotic , l'ASSE a fait grimper sa masse salariale durant ce mercato.

Des bananes qui se mangent… avec la peau — Incroyable mais vrai
Attention, ce met, encore très rare, est vendu à seulement 10 exemplaires par semaine dans la préfecture d'Okayama. Cependant, ne vous attendez pas à les trouver lors de votre prochain séjour à Tokyo.

La Juve bat un Chievo réduit à neuf — Serie A
A la 67e minute, Khedira a marqué d'une frappe sèche sur un service de Bernardeschi probablement plutôt destiné à Mandzukic. Higuain viendra doubler la mise en fin de rencontre en reprenant de la tête un centre parfait de Douglas Costa (88eme).

Le pic de crue revu à la baisse — Inondations à Paris
Le cumul pluviométrique du 1 décembre au 21 janvier atteint souvent le double de la normale, comme à Paris, note Météo France. A l'origine de ce phénomène de crue, qui touche diverses régions en France , des pluies importantes sur des sols gorgés d'eau.

Paul George choisi pour remplacer DeMarcus Cousins — All-Star Game
Parmi ces derniers, on aurait également pu penser à Chris Paul , Lou Williams , voire Nikola Jokic sur du poste pour poste.

Fin de saison pour DeMarcus Cousins (Pelicans) et Mike Conley (Grizzlies) — NBA
Le joueur a passé une IRM qui a confirmé la sentence, même si les Pelicans n'ont pas encore officialisé l'information. Les supporters du Smoothie King Center ont quitté les travées de l'enceinte avec un goût amer.

L'écrivain d'extrême droite Maurras retiré du livre des commémorations nationales — France
Après l'écrivain Céline en 2011, c'est la deuxième fois ces dernières années que le ministère de la Culture retire un auteur de ce recueil après une polémique.

Le fondateur d'Ikea est mort à l'âge de 91 ans
IKEA , dont le siège social est à Delft, aux Pays-Bas, génère aujourd'hui un chiffre d'affaires de 50 milliards d'euros. Au début l'entreprise Ikea ne vend que des petits articles de maroquinerie en faisant du porte-à-porte.