Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG

01 Février, 2018, 23:05 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Jérôme Rothen

Néanmoins, malgré toutes les spéculations sur son futur en Ligue 1, le Brésilien a tenu à dissiper les doutes: "Entrer dans l'histoire du club est très important pour un joueur". " Non, je ne m'attendais pas à de telles statistiques pour mes débuts avec Paris. C'est un honneur pour moi de recevoir une nouvelle fois ce trophée et je vais continuer à travailler dur pour aider mes coéquipiers ". "Mon objectif n'est pas d'être le joueur qui marque le plus de buts ou qui délivre le plus de passes décisives, je veux juste livrer mon propre football". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre. Ce n'est que le début! Je suis venu pour cela. Avec Cavani, Mbappé, ou encore Di Maria, on peut s'appuyer sur plusieurs joueurs décisifs.

"C'est vrai que c'est allé vite, mais on a encore besoin de temps pour bien se connaitre et trouver des repères ensemble, mais nous sommes sur la bonne voie. On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain". Le ballon doit nous arriver de la meilleure manière pour marquer des buts. "S'il n'y avait pas les milieux, les défenseurs, ce serait impossible ", confie-t-il.

Poutine reconnaît n'avoir pas pu protéger ses athlètes — Russie
Lors d'un conseil des ministres, le président de la Russie a réitéré son désir de tenir un événement sportif alternatif aux Jeux olympiques.

Steven Defour doit être opéré au genou: sa Coupe du monde menacée?
Conséquence, l'ancien joueur de Porto sera écarté des terrains jusqu'au mois de juin. "C'est une décision difficile à prendre". Il avait même été titularisé lors des 24 premières rencontres disputées par les 'Clarets'.

Le PSG a bien surfé sur la vague pour Mbappé — Mercato
Mbappé a donc choisi de forcer la main à Monaco et tourner le dos au Real Madrid pour mieux s'engager avec le Paris Saint-Germain. Débarqué juste après Neymar, le PSG a compris que s'il ne bougeait pas, il manquerait une opportunité en or.

Contrairement à beaucoup, Pierre Ménès ne descend cependant pas Zlatan Ibrahimovic de son piédestal, n'oubliant pas que le Suédois avait un ratio très supérieur: " Que tout le monde soit ravi pour Cavani c'est une chose mais il ne faut pas oublier ce qu'a fait Ibrahimovic pour le club. Pour entrer dans l'histoire et faire progresser le Paris Saint-Germain " a expliqué Neymar, qui a également reçu le trophée récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe.

Conseillé:



Populaire

"J'ai subi trois tentatives de viol, dont une à TF1" — Christine Bravo
Et de regretter l'attitude de son entourage professionnel d'alors: "Les gens avaient la tête baissée quand j'ai pu sortir". Je l'ai rattrapé et, en provoquant un mini-attroupement, hurlé à la figure: "+espèce de porc+".

Parcoursup, réforme du bac : la mobilisation ne prend pas pour le moment
Il s'agit du premier appel à une mobilisation nationale contre la réforme de l'accès à l'université et le projet d'un nouveau bac. Une nouvelle manifestation est annoncée le mardi 6 février à Strasbourg et Mulhouse à l'appel notamment du syndicat Snes-FSU.

La Ferrari 512 TR de Johnny Hallyday y est exposée — Rétromobile
L'Italienne de l'idole des jeunes prendra place sur le stand de la Maison de Vente Osenat . Déjà possesseur de plusieurs Ferrari , il conduisit cette Ferrari 512 TR depuis 1994.

De la neige dans le désert — Maroc
Quant aux autoroutes, il a fallu sortir les équipements de déneigement pour les rendre praticables. Un paysage époustouflant avec des dunes de sable et des palmiers recouverts d'un blanc manteau.

L'Algérie prête à former des imams en Belgique
Il s'est montré fasciné par les potentiels touristiques de l'Algérie mais critique envers la politique économique du pays.

Soderlund quitte Sainté avec un dernier message — ASSE
Après avoir enregistré les départs de Bryan Dabo, Léo Lacroix et Florentin Pogba, l'ASSE poursuit son opération dégraissage. L'attaquant n'a pas convaincu son club qui est dans une situation délicate cette saison (14e de Ligue 1 avec 26 points).

Attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray : le Renseignement pointé du doigt
Les informations, émises par trois services de renseignement différents, n'ont pas été recoupées avant l'attentat. Il en est ressorti que les Renseignements n'auraient pas falsifié ou antidaté de document.

Excellent démarrage pour "Les Tuche 3" — Box-office
Mais si le film réalisé par Olivier Baroux se veut drôle et décalé, l'écriture du scénario n'a pas été facile. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s'arrêter à Bouzolles.

Jean-Michel Aulas convoqué, il ne comprend (toujours) pas pourquoi — OL
Le premier, comme tout le monde le sait, a longtemps été dans le viseur de JMA, le second n'étant pas vraiment l'un de ses amis. Le président de l'OL déplore ainsi sa future convocation devant la commission de discipline. ", a expliqué Aulas sur Twitter".

Brigitte Macron en rouge et blanc au centre d'El-Menzah 6 — Tunisie
Brigitte Macron a visité hier dans l'après-midi au Centre culturel et sportif de la jeunesse d'El Menzah VI. Un geste qui a été beaucoup apprécié par les internautes qui l'ont remerciée d'avoir eu cette attention.