Il décède trois semaines après avoir gagné 1 million de dollars !

02 Février, 2018, 20:12 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Etats-Unis: un homme gagne un million de dollars à un jeu de grattage et meurt 23 jours plus tard

"Je vais m'acheter une nouvelle camionnette et, je ne sais pas, peut-être partir en vacances", avait-il expliqué à la chaîne local ABC7 après avoir gagné cette coquette somme mais il était encore loin de se douter de la tournure que prendraient les événements. Le 3 janvier dernier, Donald Savastano, un charpentier new-yorkais de 51 ans, pensait que sa vie allait changer en encaissant le chèque d'un million de dollars qu'il venait de gagner au jeu à gratter " Merry Millionaire ".

Mais la première chose que M. Savastano décida de faire avec cet argent fut de consulter un docteur. "Alors quand il a eu l'argent, il est allé chez le docteur", raconte Danielle Scott, qui travaille dans le magasin où Donald avait acheté le ticket gagnant. Les médecins ont ainsi découvert qu'il souffrait d'un cancer métastatique de stade 4. "Un de ses amis m'a expliqué qu'il avait un cancer du cerveau et du poumon et qu'il risquait de ne pas s'en tirer". J'espérais qu'avec cet argent il pourrait se sauver.

Mais le million n'a pas suffi. Malheureusement, Donald Savastano est décédé vendredi à New York, seulement trois semaines après avoir décroché le jackpot.

Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG
On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain ". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre.

Tony Chapron convoqué devant la commission de discipline ce jeudi
S'il écope d'une lourde suspension - de plusieurs mois - il se pourrait qu'il ne foule déjà plus les pelouses de Ligue 1. Tony Chapron doit être convoqué prochainement par la Commission de discipline de la LFP, a annoncé la FFF.

"Despacito" se fue con las manos vacías de los Grammy
Una isla que ha sufrido lo que nunca en este último año, pero un isla que sigue dando talento y alegría al resto del mundo a través del arte.

Aux États-Unis, la mort de M. Savastano a relancé le débat sur la question des assurances maladie.

"Les coûts outrageux de notre système de santé empêchent des gens comme Donald Savastano de bénéficier des soins dont ils ont besoin", a déclaré sur Twitter le candidat démocrate à la Chambre des représentants, Gareth Rhodes.

Conseillé:



Populaire

Royaume-Uni : arrivé en retard au Parlement, il présente sa démission
L'un de ses collègues s'est vu forcé de répondre à une question à sa place, ce qui l'a, vraisemblablement, mis très mal à l'aise. A la fin de la session, Michael Bates s'est exprimé devant le Parlement pour présenter ses excuses suite à son retard .

Une camionnette prend feu et renverse des piétons — Shanghai
La barrière séparant la chaussée du trottoir était visiblement endommagée. Selon lui, le conducteur semblait avoir perdu connaissance.

Les supporters français seront (très) nombreux en Russie !
Pour rappel, il y a quatre ans, ils étaient déjà 17000 à travers l'Atlantique pour aller supporter la bande à Didier Deschamps. Quelque 8100 demandes de billets ont été enregistrées pour la suite de la compétition, des huitièmes de finale à la finale.

Tariq Ramadan déféré en vue d'une mise en examen — Accusations de viols
Une autre femme a déposé plainte pour viol. "Chacun est resté sur ses positions ", a précisé une source proche du dossier. Le théologien musulman suisse Tariq Ramadan lors d'une conférence à Bordeaux le 26 mars 2016.

Cinq morts dans un crash impliquant deux hélicoptères militaires — France
Selon Var Matin , l'accident a eu lien entre Cabasse et Carcès , "sur les rives du lac de Carcès près de la station Veolia". Le chef de l'État et son Premier ministre ont salué "l'engagement" des cinq pilotes d'hélicoptères de l'armée de terre.

Le fils aîné de Fidel Castro s'est suicidé — Cuba
Le divorce de Fidel Castro et de Mirtha Diaz-Balart en 1955 a donné lieu à une bataille pour la garde de l'enfant. Il a hérité des traits et de la stature d'avant la révolution castriste à savoir le même collier de barbe.

Soirée noire pour TF1 avec "Black List" battue par le téléfilm de France 2 mais aussi par le lancement — Audiences prime
C8 suit, avec un peu plus de 630.000 curieux pour suivre la diffusion de la série Commissaire Bancroft: dans l'ombre du crime . France 2 est arrivé en tête des audiences du mercredi 31 janvier, selon les chiffres publiés par Médiamétrie jeudi matin.

De la neige dans le désert — Maroc
Quant aux autoroutes, il a fallu sortir les équipements de déneigement pour les rendre praticables. Un paysage époustouflant avec des dunes de sable et des palmiers recouverts d'un blanc manteau.

Le Printemps de Bourges consacre la chanson au féminin
La scène rap n'est pas en reste et accueillera le phénomène Damso , Orelsan , Lomepal et BigFlo et Oli . Un hommage sera rendu à Leonard Cohen , un an et demi après sa mort.

Le Maroc primé par l'UA pour ses performances agricoles
Le Maroc qui avait présenté ses réalisations dans ce sens a été largement salué pour la convergence du Plan Maroc Vert avec les objectifs de la Déclaration de Malabo.