Le PSG sans Draxler ni Thiago Motta à Lille

02 Février, 2018, 21:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Les joueurs du PSG célèbrent Neymar qui vient de marquer un coup franc contre Lille le 3 février 2018 au stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d'Ascq /AFP

Draxler a toujours des douleurs.

Julian Draxler souffre du dos, Andrien Rabiot de la hanche droite, Thiago Motta est en phase de reprise, Kylian Mbappé est suspendu. Thiago Motta, qui n'a plus joué depuis le 20 décembre contre Caen (3-1) en raison d'une douleur à un genou, s'est aussi entraîné en marge du groupe ce jeudi et n'effectuera pas le déplacement dans le Nord. J'espère qu'il peut revenir à l'entraînement aujourd'hui, et on verra s'il peut être disponible pour demain. Le milieu italien se contente de travailler seul avec un kiné. Il a repris l'entraînement et pourrait rejouer face au LOSC, tout comme Daniel Alves qui a purgé sa suspension.

Naufrage en Méditerranée : au moins 90 migrants donnés pour morts
Ce nombre tend à s'accélérer, passant de seulement neuf pour le mois de janvier 2017 à environ 240 pour janvier 2018. Trois personnes ont survécu à cette nouvelle tragédie en Méditerranée .

Stade Rennais : Premier retour rassurant pour Ismaïla Sarr
Et pour lui, si cette action avait été dans l'autre sens, on en entendrait encore parler. Heureusement que c'est Mbappé qui met le pied.

Cinq morts dans un crash impliquant deux hélicoptères militaires — France
Selon Var Matin , l'accident a eu lien entre Cabasse et Carcès , "sur les rives du lac de Carcès près de la station Veolia". Le chef de l'État et son Premier ministre ont salué "l'engagement" des cinq pilotes d'hélicoptères de l'armée de terre.

Touché à une cuisse contre Montpellier (4-0), Thiago Silva en revanche va mieux.

Conseillé:



Populaire

Avec Melania, ça va très mal — Donald Trump
Le 20 janvier 2017, Melania Trump a offert un cadeau Tiffany & Co à Michelle Obama sur les marches de la Maison Blanche , face à une nuée de photographes.

AirPlay, iTunes ou Apple Music sont obligatoires, Android est exclu — HomePod
Le principal enseignement de cette fiche technique: sur les HomePod , vous ne pourrez pas écouter tout ce que vous voulez. Moyennant les 25 euros par an que coûte iTunes Match, vous pouvez les écouter comme si vous les aviez achetés sur iTunes.

Pourquoi Giroud peut avoir le sourire — Mercato / Chelsea
Pierre-Emerick Aubameyang a quitté le BVB après plusieurs jours de bras de fer pour rejoindre Arsenal . Les clubs formateurs se frottent également les mains de voir les prix des transferts aller à la hausse.

Mark Salling (Glee) : on connaît les raisons de sa mort
L'acteur avait déjà fait une tentative de suicide il y a quelques mois, en se coupant les veines au niveau des poignets. Pour amoindrir sa peine de prison (il risquait entre quatre à sept ans), Mark Salling avait plaidé coupable.

Neymar, les détails de sa fête d'anniversaire
Un "dress code" sera mis en place pour l'occasion: smoking pour les hommes, robe longue pour les femmes. Les célébrations auront lieu ce dimanche, veille de l'anniversaire du Brésilien.

Pokemon Go rachète la société Escher Reality
Bien que Pokémon Go puisse être considéré comme une preuve du potentiel de la RA, il semble aussi très claire que cette technologie a encore une grosse marge de progression.

Royaume-Uni : arrivé en retard au Parlement, il présente sa démission
L'un de ses collègues s'est vu forcé de répondre à une question à sa place, ce qui l'a, vraisemblablement, mis très mal à l'aise. A la fin de la session, Michael Bates s'est exprimé devant le Parlement pour présenter ses excuses suite à son retard .

Le fils aîné de Fidel Castro s'est suicidé — Cuba
Le divorce de Fidel Castro et de Mirtha Diaz-Balart en 1955 a donné lieu à une bataille pour la garde de l'enfant. Il a hérité des traits et de la stature d'avant la révolution castriste à savoir le même collier de barbe.

Calais : trois migrants blessés par balle lors d'une rixe
Un an plus tôt, le 26 juin 2016, d'autres rixes avaient fait 40 blessés, dont aucun n'avait été atteint gravement. Trois autre migrants avaient été blessés lors d'une première rixe en début d'après-midi.

Les principaux points du projet de loi — Alimentation et agriculture