Mélenchon ne dit "ni oui, ni non" — Mairie de Marseille

02 Février, 2018, 21:13 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Marseille Mélenchon

Le député La France Insoumise (LFI) des Bouches-du-Rhône a entretenu le suspense sur sa possible candidature en tant que maire de Marseille aux municipales 2020. Mais Christophe Castaner reconnaît que "ce serait sûrement un vrai plaisir" de se mesurer à Jean-Luc Mélenchon ou Renaud Muselier, le président Les Républicains de la région Paca.

De plus, Jean-Luc Mélenchon a confirmé qu'il cherchait toujours un appartement à Marseille, après six mois en location de vacances ou à l'hôtel. "Je vous dit non, je vous dit oui", a-t-il éludé en répondant à Jean-Jacques Bourdin. Les gens à Marseille, soit vous arrivez, vous les supportez pas, et vous repartez en criant, soit vous tombez raide amoureux. "Je n'ai que deux bras!", a souligné Jean-Luc Mélenchon. (...) La mer change vingt fois par jour, elle vous dit une mélodie, un message. Ah, quel bonheur!Pour autant, quand il s'agit de se positionner dans la course désormais ouverte à la succession de Jean-Claude Gaudin, Jean-Luc Mélenchon redevient un peu Normand:

Si je vous dis non, on va dire 'c'est bien on est tranquille, il est pas là', si je vous dis oui 'il est fou, il veut tout'.

Ce soir, "Mentalistes : dans la tête des stars" sur TF1
Viktor Vincent va ainsi faire vivre des situations uniques aux artistes! Du nouveau et de l'inédit ce soir sur TF1 dès 21 heures. Certains ont vécu l'aventure sur le plateau, d'autres dans des lieux extérieurs parisiens.

Il décède trois semaines après avoir gagné 1 million de dollars !
Malheureusement, Donald Savastano est décédé vendredi à New York, seulement trois semaines après avoir décroché le jackpot. J'espérais qu'avec cet argent il pourrait se sauver.

Tariq Ramadan déféré en vue d'une mise en examen — Accusations de viols
Une autre femme a déposé plainte pour viol. "Chacun est resté sur ses positions ", a précisé une source proche du dossier. Le théologien musulman suisse Tariq Ramadan lors d'une conférence à Bordeaux le 26 mars 2016.

Pour l'ancien candidat à la présidentielle, il faut " faire naître à Marseille un nouveau réseau d'élus.

Conseillé:



Populaire

Avec Melania, ça va très mal — Donald Trump
Le 20 janvier 2017, Melania Trump a offert un cadeau Tiffany & Co à Michelle Obama sur les marches de la Maison Blanche , face à une nuée de photographes.

Le cloud dope les résultats de Google
Avec 31,91 milliards de dollars, Google contribue majoritairement au chiffre d'affaires, qui s'envole grâce au cloud. Sans ces charges, Alphabet affiche un bénéfice net de 6,84 milliards de dollars (9,70 dollars par action).

AirPlay, iTunes ou Apple Music sont obligatoires, Android est exclu — HomePod
Le principal enseignement de cette fiche technique: sur les HomePod , vous ne pourrez pas écouter tout ce que vous voulez. Moyennant les 25 euros par an que coûte iTunes Match, vous pouvez les écouter comme si vous les aviez achetés sur iTunes.

Stade Rennais : Premier retour rassurant pour Ismaïla Sarr
Et pour lui, si cette action avait été dans l'autre sens, on en entendrait encore parler. Heureusement que c'est Mbappé qui met le pied.

Attaque près d'une mosquée à Londres : l'auteur reconnu coupable de meurtre
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Apple : des prévisions à la baisse, mais des revenus records
Ces chiffres accusaient alors une hausse -pour le CA- de 3,17% et une baisse -pour les bénéfices- de -2,77% sur un an. Ce succès déséquilibre encore un peu plus la répartition des revenus d'Apple entre ses différentes activités.

Le fils aîné de Fidel Castro s'est suicidé — Cuba
Le divorce de Fidel Castro et de Mirtha Diaz-Balart en 1955 a donné lieu à une bataille pour la garde de l'enfant. Il a hérité des traits et de la stature d'avant la révolution castriste à savoir le même collier de barbe.

Calais : trois migrants blessés par balle lors d'une rixe
Un an plus tôt, le 26 juin 2016, d'autres rixes avaient fait 40 blessés, dont aucun n'avait été atteint gravement. Trois autre migrants avaient été blessés lors d'une première rixe en début d'après-midi.

Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG
On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain ". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre.

Parcoursup, réforme du bac : la mobilisation ne prend pas pour le moment
Il s'agit du premier appel à une mobilisation nationale contre la réforme de l'accès à l'université et le projet d'un nouveau bac. Une nouvelle manifestation est annoncée le mardi 6 février à Strasbourg et Mulhouse à l'appel notamment du syndicat Snes-FSU.