Neymar, les détails de sa fête d'anniversaire

02 Février, 2018, 20:15 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Les deux stars sont nées le même jour. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Cette année, c'est à Paris que Neymar soufflera ses bougies.

Neymar fêtera ses 26 ans lundi prochain. Pour son premier anniversaire dans la capitale, le Brésilien a prévu de célébrer ça dans un établissement du 8e arrondissement de Paris, proche des Champs-Elysées rapporte le quotidien UOL Esporte.

Une camionnette prend feu et renverse des piétons — Shanghai
La barrière séparant la chaussée du trottoir était visiblement endommagée. Selon lui, le conducteur semblait avoir perdu connaissance.

La Ferrari 512 TR de Johnny Hallyday y est exposée — Rétromobile
L'Italienne de l'idole des jeunes prendra place sur le stand de la Maison de Vente Osenat . Déjà possesseur de plusieurs Ferrari , il conduisit cette Ferrari 512 TR depuis 1994.

Rihanna n'est pas la bienvenue, ''elle fait partie des illuminati — Sénégal
Apres avoir barré la route aux francs-maçons, les imams du Sénégal sont montés au créneau pour s'opposer à la venue de Rihanna au Sénégal.

L'Auriverde a notamment invité près de 50 personnes venues du Brésil, à qui il paie le voyage et l'hébergement dans la Ville lumière. Lewis Hamilton, le champion du monde de F1 et Michel Temer, l'actuel président brésilien aurait été invité par la star brésilienne.

Un "dress code" sera mis en place pour l'occasion: smoking pour les hommes, robe longue pour les femmes. Les célébrations auront lieu ce dimanche, veille de l'anniversaire du Brésilien.

Conseillé:



Populaire

Trimestriels : Amazon explose les compteurs !
De la même façon, la firme réitère une fois de plus en annonçant un quatrième trimestre aux résultats impressionnants. Au 4e trimestre (T4) 2017, le CA d'Amazon a décollé de 38% à 60,5 milliards de dollars, soit + 36% hors changes.

Royaume-Uni : arrivé en retard au Parlement, il présente sa démission
L'un de ses collègues s'est vu forcé de répondre à une question à sa place, ce qui l'a, vraisemblablement, mis très mal à l'aise. A la fin de la session, Michael Bates s'est exprimé devant le Parlement pour présenter ses excuses suite à son retard .

Les supporters français seront (très) nombreux en Russie !
Pour rappel, il y a quatre ans, ils étaient déjà 17000 à travers l'Atlantique pour aller supporter la bande à Didier Deschamps. Quelque 8100 demandes de billets ont été enregistrées pour la suite de la compétition, des huitièmes de finale à la finale.

Un Assistant Go pour les smartphones faiblards — Google
En outre, les utilisateurs peuvent également utiliser Assistant Go pour passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS. Google fait des efforts sérieux pour amener Assistant au plus grand nombre de personnes possible.

Cinq morts dans un crash impliquant deux hélicoptères militaires — France
Selon Var Matin , l'accident a eu lien entre Cabasse et Carcès , "sur les rives du lac de Carcès près de la station Veolia". Le chef de l'État et son Premier ministre ont salué "l'engagement" des cinq pilotes d'hélicoptères de l'armée de terre.

Les principaux points du projet de loi — Alimentation et agriculture

"J'ai subi trois tentatives de viol, dont une à TF1" — Christine Bravo
Et de regretter l'attitude de son entourage professionnel d'alors: "Les gens avaient la tête baissée quand j'ai pu sortir". Je l'ai rattrapé et, en provoquant un mini-attroupement, hurlé à la figure: "+espèce de porc+".

De la neige dans le désert — Maroc
Quant aux autoroutes, il a fallu sortir les équipements de déneigement pour les rendre praticables. Un paysage époustouflant avec des dunes de sable et des palmiers recouverts d'un blanc manteau.

Tony Chapron convoqué devant la commission de discipline ce jeudi
S'il écope d'une lourde suspension - de plusieurs mois - il se pourrait qu'il ne foule déjà plus les pelouses de Ligue 1. Tony Chapron doit être convoqué prochainement par la Commission de discipline de la LFP, a annoncé la FFF.

Poutine reconnaît n'avoir pas pu protéger ses athlètes — Russie
Lors d'un conseil des ministres, le président de la Russie a réitéré son désir de tenir un événement sportif alternatif aux Jeux olympiques.