Pokemon Go rachète la société Escher Reality

02 Février, 2018, 19:34 | Auteur: Therese Cote
  • Escher Reality

En s'offrant la startup Escher Reality, Niantic, le studio derrière Pokémon Go, entend faire passer le multijoueur en réalité augmentée dans une autre dimension.

"Aujourd'hui nous vous annonçons l'acquisition d'Escher Reality et souhaitons la bienvenue aux talentueux Ross Finman et Diana Hu, les co-fondateurs d'Escher".

Les innovations d'Escher se concentrent sur l'exploration de l'intersection des mondes numérique et physique, de la réalité augmentée (RA) et de la vision par ordinateur. "Nous avons l'intention de rendre notre technologie AR multiplateforme plus largement accessible aux développeurs d'ici la fin de l'année", a indiqué l'éditeur dans son billet de blog.

Cinq morts dans un crash impliquant deux hélicoptères militaires — France
Selon Var Matin , l'accident a eu lien entre Cabasse et Carcès , "sur les rives du lac de Carcès près de la station Veolia". Le chef de l'État et son Premier ministre ont salué "l'engagement" des cinq pilotes d'hélicoptères de l'armée de terre.

Les principaux points du projet de loi — Alimentation et agriculture

Steven Defour doit être opéré au genou: sa Coupe du monde menacée?
Conséquence, l'ancien joueur de Porto sera écarté des terrains jusqu'au mois de juin. "C'est une décision difficile à prendre". Il avait même été titularisé lors des 24 premières rencontres disputées par les 'Clarets'.

Bien que Pokémon Go puisse être considéré comme une preuve du potentiel de la RA, il semble aussi très claire que cette technologie a encore une grosse marge de progression.

Que pensez-vous de la réalité augmentée sur les jeux mobiles?

Conseillé:



Populaire

Les supporters français seront (très) nombreux en Russie !
Pour rappel, il y a quatre ans, ils étaient déjà 17000 à travers l'Atlantique pour aller supporter la bande à Didier Deschamps. Quelque 8100 demandes de billets ont été enregistrées pour la suite de la compétition, des huitièmes de finale à la finale.

Voici les 10 voitures les plus volées en France en 2017
Toujours parmi les modèles les plus dérobés, la micro-citadine avait été dépassée l'an dernier par le Range Rover Evoque. Objectif: s'assurer qu'ils ne ont pas suivis, et que le véhicule n'est pas surveillé par un quelconque système antivol.

Le fils aîné de Fidel Castro s'est suicidé — Cuba
Le divorce de Fidel Castro et de Mirtha Diaz-Balart en 1955 a donné lieu à une bataille pour la garde de l'enfant. Il a hérité des traits et de la stature d'avant la révolution castriste à savoir le même collier de barbe.

Calais : trois migrants blessés par balle lors d'une rixe
Un an plus tôt, le 26 juin 2016, d'autres rixes avaient fait 40 blessés, dont aucun n'avait été atteint gravement. Trois autre migrants avaient été blessés lors d'une première rixe en début d'après-midi.

Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG
On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain ". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre.

Parcoursup, réforme du bac : la mobilisation ne prend pas pour le moment
Il s'agit du premier appel à une mobilisation nationale contre la réforme de l'accès à l'université et le projet d'un nouveau bac. Une nouvelle manifestation est annoncée le mardi 6 février à Strasbourg et Mulhouse à l'appel notamment du syndicat Snes-FSU.

[Rennes-PSG]-Neymar se justifie sur son geste jugé ''irrespectueux'' envers Hamari Traoré !
Le Roazhon Park se souviendra longtemps de Neymar (25 ans, 25 matchs et 26 buts toutes compétitions cette saison). Ils provoquent mais moi je sais aussi provoquer à ma façon, avec le ballon, avec mon foot.

Le Maroc primé par l'UA pour ses performances agricoles
Le Maroc qui avait présenté ses réalisations dans ce sens a été largement salué pour la convergence du Plan Maroc Vert avec les objectifs de la Déclaration de Malabo.

Apple n'a pas abandonné l'idée des applications compatibles entre iOS et MacOS
Apple aurait toujours dans l'idée de permettre aux développeurs de concevoir des applications iOS compatibles avec macOS 10.14, un projet baptisé Marzipan .

Google utilise du machine learning pour prédire les retards des avions
Ainsi Flights veut devenir un compagnon indispensable pour quiconque préparerait un voyage ou un déplacement professionnel. Le calcul est basé sur les bases de données des précédents retards enregistrés.