Un Assistant Go pour les smartphones faiblards — Google

02 Février, 2018, 19:21 | Auteur: Therese Cote
  • Google étend ses applis Android Go aux marchés émergents

Google Assistant Go est désormais disponible, et rejoint la galaxie d'applications de l'initiative Android Go pour fournir une expérience légère mais complète aux smartphones d'entrée de gamme.

Android Go est en croissance perpétuelle.

Au cours de l'année 2017, Google a ensuite déployé YouTube Go dans 14 autres pays, pour finir par la proposer dans 130 pays aujourd'hui.

Neymar annonce la couleur quant à son avenir — Mercato PSG
On parle la langue du football, c'est une langue unique, les joueurs intelligents parlent tous la même langue sur le terrain ". Marquer plus de buts, mieux jouer et j'espère que cela va se poursuivre.

Poutine reconnaît n'avoir pas pu protéger ses athlètes — Russie
Lors d'un conseil des ministres, le président de la Russie a réitéré son désir de tenir un événement sportif alternatif aux Jeux olympiques.

Steven Defour doit être opéré au genou: sa Coupe du monde menacée?
Conséquence, l'ancien joueur de Porto sera écarté des terrains jusqu'au mois de juin. "C'est une décision difficile à prendre". Il avait même été titularisé lors des 24 premières rencontres disputées par les 'Clarets'.

Bien sûr, le compromis est que l'application ne peut pas faire tout ce que la version traditionnelle de Google Assistant peut faire. Heureusement, ce n'est pas seulement une interface vocale pour la recherche, puisqu'elle s'intègre toujours avec d'autres applications sur votre smartphone, comme Maps.

A l'heure actuelle, cette version Go de Google Assistant est disponible uniquement en anglais. En outre, les utilisateurs peuvent également utiliser Assistant Go pour passer des appels téléphoniques et envoyer des SMS. Comme Google Assistant " classique", cette édition Go peut être appelée directement en pressant l'icone correspondante, ou simplement en effectuant un appui prolongé sur la touche Home d'un smartphone.

Google fait des efforts sérieux pour amener Assistant au plus grand nombre de personnes possible. Il est logique que Google veuille faire de même dans les marchés en développement, où il ne peut probablement pas vendre autant d'appareils Google Home ou de téléviseurs Android. En dehors des applications mentionnées précédemment, nous avons également vu Gboard Go, et Files Go, qui est une application de gestion de fichiers pour Android qui se concentre spécifiquement sur la suppression des fichiers dont vous n'avez pas besoin afin de libérer de l'espace.

Conseillé:



Populaire

Le fils aîné de Fidel Castro s'est suicidé — Cuba
Le divorce de Fidel Castro et de Mirtha Diaz-Balart en 1955 a donné lieu à une bataille pour la garde de l'enfant. Il a hérité des traits et de la stature d'avant la révolution castriste à savoir le même collier de barbe.

"J'ai subi trois tentatives de viol, dont une à TF1" — Christine Bravo
Et de regretter l'attitude de son entourage professionnel d'alors: "Les gens avaient la tête baissée quand j'ai pu sortir". Je l'ai rattrapé et, en provoquant un mini-attroupement, hurlé à la figure: "+espèce de porc+".

La Ferrari 512 TR de Johnny Hallyday y est exposée — Rétromobile
L'Italienne de l'idole des jeunes prendra place sur le stand de la Maison de Vente Osenat . Déjà possesseur de plusieurs Ferrari , il conduisit cette Ferrari 512 TR depuis 1994.

"Despacito" se fue con las manos vacías de los Grammy
Una isla que ha sufrido lo que nunca en este último año, pero un isla que sigue dando talento y alegría al resto del mundo a través del arte.

Le Maroc primé par l'UA pour ses performances agricoles
Le Maroc qui avait présenté ses réalisations dans ce sens a été largement salué pour la convergence du Plan Maroc Vert avec les objectifs de la Déclaration de Malabo.

Apple n'a pas abandonné l'idée des applications compatibles entre iOS et MacOS
Apple aurait toujours dans l'idée de permettre aux développeurs de concevoir des applications iOS compatibles avec macOS 10.14, un projet baptisé Marzipan .

Le PSG a bien surfé sur la vague pour Mbappé — Mercato
Mbappé a donc choisi de forcer la main à Monaco et tourner le dos au Real Madrid pour mieux s'engager avec le Paris Saint-Germain. Débarqué juste après Neymar, le PSG a compris que s'il ne bougeait pas, il manquerait une opportunité en or.

Attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray : le Renseignement pointé du doigt
Les informations, émises par trois services de renseignement différents, n'ont pas été recoupées avant l'attentat. Il en est ressorti que les Renseignements n'auraient pas falsifié ou antidaté de document.

Dassault Systèmes affiche des résultats meilleurs que prévu
A 10h49, le titre Dassault Systèmes gagne 7,6% à 99,94 euros, affichant ainsi la plus forte progression de l'indice SBF 120 (+0,6%) et de l'indice sectoriel européen (+1,17%).

Jean-Michel Aulas convoqué, il ne comprend (toujours) pas pourquoi — OL
Le premier, comme tout le monde le sait, a longtemps été dans le viseur de JMA, le second n'étant pas vraiment l'un de ses amis. Le président de l'OL déplore ainsi sa future convocation devant la commission de discipline. ", a expliqué Aulas sur Twitter".