Le troisième gardien titulaire à cause de la grippe — ASSE

03 Février, 2018, 09:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le troisième gardien titulaire à cause de la grippe — ASSE

Anthony Maisonnial, le 3e gardien de Saint-Étienne, va-t-il devoir disputer ses premières minutes cette saison en Ligue 1, samedi, à Amiens? L'ancien Rennais souffre de la grippe.

Avant-première mondiale à Los Angeles — Black Panther
Les stars ont le sourire et elles ont raison, les premières critiques du film sont particulièrement élogieuses. Nous faisons partie des invités et vous pouvez compter sur nous pour vous en parler juste après.

La police s'excuse d'avoir "laissé tomber" une victime clé du Dr Nassar
Mais plusieurs policiers réagissent rapidement et le plaquent au sol pour l'empêcher d'aller au bout de son action. Selon l'accusation, au moins 65 victimes présumées ont demandé à témoigner devant le tribunal de Charlotte.

A4 - Emerainville. Un bus avec des enfants percuté par un poids lourd
D'importants embouteillages ont été signalés dans la zone, de Champigny-sur-Marne à Croissy-Beaubourg. L'accident s'est produit à 14h20, à hauteur d'Emerainville en direction de la province.

Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin, Guendouz - Théophile-Catherine, Gabriel Silva, Janko, Perrin, Debuchy, Subotic - Pajot, M'vila, Diousse, Cabella, Maïga, Selnaes - Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric, Dias Goncalves. " Nous avons des problèmes de grippe". Gasset a même indiqué que ses deux gardiens étaient encore alités mercredi.

Conseillé:



Populaire

Super Bowl : Justin Timberlake délivre la première passe
Très populaire aux États-Unis, le show de la mi-temps du Super Bowl sera cette année effectué par Justin Timberlake . Il vient de fêter ses 37 ans, il se prépare pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl et sort un nouvel album.

Macron critique l'intervention de l'OTAN en Libye — Tunisie
Dans le même sillon Emmanuel Macron a rappelé que "les crimes de la colonisation européenne sont incontestables". Mais visiblement, le président Macron se fait le défenseur de la cause africaine, sur le continent.

Rainbow Six Siege, le premier événement de l'année 3 se dévoile
L'opération Chimera et l'événement limité Outbreak seront disponibles sur le serveur de test à partir du 20 février prochain. Ils seront disponibles dans le mode multijoueurs ainsi que dans le nouvel événement coop': Outbreak .

Un nouveau mort dans l'effondrement d'une mine clandestine — Jerada
Le 22 décembre dernier, la mort de deux frères dans un puits désaffecté avait suscité la colère des habitants. Les autorités ont jusqu'ici opté pour le dialogue pour apaiser les tensions.

Recul historique des ventes de smartphones à Noël
Le géant sud-coréen a vendu 74,4 millions de Galaxy (et autres) durant ce Q4 2017, contre un peu plus de 77 millions d'iPhone . Pour Strategy Analytics, le marché aurait même augmenté de 1 %, à 1,5 milliard d'appareils.

Le PDG de Quicksilver pas retrouvé, Bixente Lizarazu dévasté — Pierre Agnès
Nous sommes déterminés à bâtir sur sa vision et à poursuivre le succès du groupe Boardriders ". Il était un vrai entrepreneur, un dirigeant charismatique et notre ami .

France-Irlande: la première compo de Brunel avec Lauret et Chavancy
On connaît la première composition du XV de France de Jacques Brunel . Son coéquipier Benjamin Fall est remplaçant. La page Guy Novès est tournée.

Les Spice Girls prévoiraient un grand retour en 2018
Autant de projets pour lesquels les chanteuses devraient toucher plus de 11 millions d'euros chacune. L'amitié ne s'arrête jamais, comme le chantaient les Spice Girls dans les années 1990.

Un astronome amateur du Canada retrouve un satellite disparu en 2005
Maintenant, les scientifiques et les ingénieurs vont essayer d'étudier les données pour en savoir plus sur l'état du satellite. Pendant 12 ans, il a erré dans l'espace sans que l'agence spatiale américaine, la Nasa , ne parvienne à retrouver sa trace.

Man of The Woods
Justin Timberlake sera sur la scène du Super Bowl, grand-messe sportive et télévisuelle américaine. Il assurera le show de la mi-temps, quatorze ans après sa performance avec Janet Jackson.