Le Barça frôle la défaite lors du derby catalan — Liga

04 Février, 2018, 19:36 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'attitude de Neymar dérange

Les choix seront importants, Lionel Messi et Luis Suarez pourraient débuter la rencontre sur le banc pour ce derby de Barcelone. Le FC Barcelone a en effet concédé ce dimanche le match nul sur le terrain de son voisin de l'Espanyol (1-1), dans le cadre de la 22ème journée de La Liga. L'Espanyol de son côté reste 15e.

Ce but, survenu un peu plus de dix minutes après l'avertissement reçu par Samuel Umtiti (52e) - synonyme de suspension contre Getafe le 11 février -, a mis dos au mur le Barça.

Un triplé pour Higuain — Italie-Juventus
Gonzalo Higuai a pris ensuite les rênes de la démonstration en signant un triplé en seconde période aux 63, 74 et 83 minutes. Un douplé de Sami Khedira et un but de Miralem Pjanic vont conforter l'avance des Noir et Blanc, avant la mi-temps (4-0).

Composition Rennes - Guingamp : Clément Grenier sur le banc
L'équipe de Guingamp: Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Eboa Eboa, Rebocho - Phiri, Didot - Blas, Benezet, Coco - Briand. Pour ce derby breton, l'entraîneur rennais Sabri Lamouchi se passe de Gourcuff, Mexer et Brandon, non convoqués.

Bertrand Traoré et le danger Falcao — Foot Afrique Lyon
C'est un signal, comme lorsque je me suis blessé au genou il y a quatre ans et que l'arbitre n'avait même pas sifflé faute. Et l'ailier des Gones craint le buteur de l'AS Monaco . " J'ai eu la chance de jouer avec lui à Chelsea".

Pris pour cible par l'Espanyol au fil d'un avant-match riche en polémiques, Piqué a marqué d'un coup de tête sur corner (81e) pour répondre à l'ouverture du score de Gerard Moreno (66e).

Conseillé:



Populaire

Un autre match en après-midi face aux Sénateurs — Canadiens
De leur côté, les Sénateurs ont pris la mesure des Flyers de Philadelphie, samedi, pour remporter un deuxième gain consécutif. Jonathan Drouin s'est blessé lors de la deuxième période face aux Ducks d'Anaheim.

Di Maria ne tarit pas d'éloges sur Cavani — PSG
Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain va affronter le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a démontré qu'il est dans une grande forme et qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde.

Adil Rami dans la liste des 23 Bleus ?
On a de l'ambition et on va essayer de finir au mieux. "Ça montre que je suis mieux dans mon jeu et physiquement". Et ces deux buts pris ont été encaissés lors du dernier match du mois contre Monaco.

Matthieu Jalibert (UBB) sort sur blessure face à l'Irlande — XV de France
Percuté sur le côté de son genou gauche par le trois-quart centre irlandais Bundee Aki, le joueur de l'UBB est resté au sol.

"J'avais envie de partir", reconnaît Malcom — Bordeaux
L'ailier a donc décidé de rester en Gironde: "je lui ai répondu que j'allais rester et tout donner jusqu'à la fin". Le futur : "Je sais que je peux faire mieux et je vais le faire parce que j'aime Bordeaux .

L'entraîneur Parralo limogé — La Corogne
Le technicien n'a pas résisté à la gifle subie face à la Real Sociedad (5-0) vendredi en ouverture de la 22e journée de Liga. Le Depor, 18e, compte 3 points de retard sur le 1er non relégable Levante, qui a tenu en échec le Real Madrid (2-2).

Le prochain opus nous emmènerait-il en Asie — Assassin's Creed dynasty
La rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes, Ubisoft n'a encore rien communiqué sur cet hypothétique prochain opus. Et si on se souvient bien, la dynastie chinoise Ming avait déjà fait une apparition dans Assassin's Creed Chronicles: China.

Intermarché arrête les promotions à -70%
A l'opposé, le fabricant s'était désolidarisé de cette opération et avait souligné que "cette promotion avait été décidée de manière unilatérale" par Intermarché.

Des heurts avec l'armée israélienne, un Palestinien succombe à ses blessures — Cisjordanie
Quatre personnes ont été arrêtées au cours de cette opération militaire, mais on ne sait pas s'il y a parmi elles le meurtrier présumé.

Comment Serge Aurier a trouvé son rythme avec Tottenham — Premier League
C'est bien d'avoir quelqu'un comme Serge Aurier qui va l'aider. "Il va nous apporter ses qualités", a-t-il déclaré. Mais il veut nous aider et on espère qu'il va vite s'adapter.