Le Barça frôle la défaite lors du derby catalan — Liga

04 Février, 2018, 19:36 | Auteur: Adelaide Bullion

Les choix seront importants, Lionel Messi et Luis Suarez pourraient débuter la rencontre sur le banc pour ce derby de Barcelone. Le FC Barcelone a en effet concédé ce dimanche le match nul sur le terrain de son voisin de l'Espanyol (1-1), dans le cadre de la 22ème journée de La Liga. L'Espanyol de son côté reste 15e.

Ce but, survenu un peu plus de dix minutes après l'avertissement reçu par Samuel Umtiti (52e) - synonyme de suspension contre Getafe le 11 février -, a mis dos au mur le Barça.

Pastore revient sur son mercato — PSG
Je voulais partir pour jouer un peu plus, a reconnu l'ancien joueur de Palerme après la victoire à Lille (0-3) samedi. Maintenant, les choses ont un peu changé mais je suis toujours avec l'équipe pour l'aider à chaque moment.

[Vidéo] SpaceX envoie en orbite un satellite pour le gouvernement luxembourgeois
Grâce à son lanceur Falcon 9 , la société américaine a procédé mercredi 31 janvier à l'envoie en orbite du satellite GovSat-1. Le premier étage du Falcon 9 avait déjà été utilisé lors d'un précédent lancement en 2017, explique la société.

L'entraîneur Parralo limogé — La Corogne
Le technicien n'a pas résisté à la gifle subie face à la Real Sociedad (5-0) vendredi en ouverture de la 22e journée de Liga. Le Depor, 18e, compte 3 points de retard sur le 1er non relégable Levante, qui a tenu en échec le Real Madrid (2-2).

Pris pour cible par l'Espanyol au fil d'un avant-match riche en polémiques, Piqué a marqué d'un coup de tête sur corner (81e) pour répondre à l'ouverture du score de Gerard Moreno (66e).

Conseillé:

  • Di Maria ne tarit pas d'éloges sur Cavani — PSG

    Di Maria ne tarit pas d'éloges sur Cavani — PSG

    Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain va affronter le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a démontré qu'il est dans une grande forme et qu'il est l'un des meilleurs attaquants du monde.
    Des centaines d'athlètes concernés par des tests sanguins anormaux — Ski de fond

    Des centaines d'athlètes concernés par des tests sanguins anormaux — Ski de fond

    "Ceci indique un usage très répandu du dopage dans le ski de fond", dit cet expert. La nationalité la plus représentée est la Russie, avec 51 sportifs.
    Une compétition pour les athlètes russes exclus des Jeux olympiques de 2018

    Une compétition pour les athlètes russes exclus des Jeux olympiques de 2018

    Résultat, le Comité International Olympique a décidé d'exclure les athlètes russes ayant été contrôlés positif ou qui sont soupçonnés de dopage.
  • PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

    PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

    Avec son expérience, et les grandes équipes dans lesquelles il a jouées, il pourra nous donner beaucoup de possibilités. Ce qui n'étonne pas Thiago Silva , qui prédit un bel avenir à Lass du côté du PSG.
    Adil Rami dans la liste des 23 Bleus ?

    Adil Rami dans la liste des 23 Bleus ?

    On a de l'ambition et on va essayer de finir au mieux. "Ça montre que je suis mieux dans mon jeu et physiquement". Et ces deux buts pris ont été encaissés lors du dernier match du mois contre Monaco.
    Comment Serge Aurier a trouvé son rythme avec Tottenham — Premier League

    Comment Serge Aurier a trouvé son rythme avec Tottenham — Premier League

    C'est bien d'avoir quelqu'un comme Serge Aurier qui va l'aider. "Il va nous apporter ses qualités", a-t-il déclaré. Mais il veut nous aider et on espère qu'il va vite s'adapter.
  • Composition Rennes - Guingamp : Clément Grenier sur le banc

    Composition Rennes - Guingamp : Clément Grenier sur le banc

    L'équipe de Guingamp: Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Eboa Eboa, Rebocho - Phiri, Didot - Blas, Benezet, Coco - Briand. Pour ce derby breton, l'entraîneur rennais Sabri Lamouchi se passe de Gourcuff, Mexer et Brandon, non convoqués.

    " On va faire une équipe pour se qualifier contre Grenoble " — Thierry Laurey

    On n'a pas battu une équipe de DH ou de Régional en Coupe de France. "Ensuite, contre Troyes, on devra l'emporter". Ce soir, on n'a pas eu de bol (...) ils se sont montrés plus réalistes que nous.
    Le point sur les crues de la Seine — Seine-Maritime

    Le point sur les crues de la Seine — Seine-Maritime

    La situation est rendue plus difficile par les marées à fort coefficient, qui empêchent un écoulement classique dans la Manche. En outre, depuis mercredi 31, il pleut en Normandie et ces intempéries devraient durer jusqu'à dimanche 4.
  • Wolff fait le point sur les négociations avec Hamilton

    En effet, le contrat liant le quadruple champion du monde de Formule 1 et l'écurie Mercedes arrive à expiration, fin 2018. Et puis avec Valtteri Bottas comme équipier, Hamilton reste relativement tranquille, lequel ne faisant jamais de vagues.

    PS4 : le firmware 5.50 introduit le Supersampling sur Pro

    Le mois dernier , Sony Interactive Entertainment a fait savoir qu'il préparait une mise à jour 5.50 pour la PS4. Une mise à jour qui inclut un mode Supersampling sur PS4 Pro, comme détaillé sur le forum ResetEra .
    Bertrand Traoré et le danger Falcao — Foot Afrique Lyon

    Bertrand Traoré et le danger Falcao — Foot Afrique Lyon

    C'est un signal, comme lorsque je me suis blessé au genou il y a quatre ans et que l'arbitre n'avait même pas sifflé faute. Et l'ailier des Gones craint le buteur de l'AS Monaco . " J'ai eu la chance de jouer avec lui à Chelsea".


Populaire

Un autre match en après-midi face aux Sénateurs — Canadiens
De leur côté, les Sénateurs ont pris la mesure des Flyers de Philadelphie, samedi, pour remporter un deuxième gain consécutif. Jonathan Drouin s'est blessé lors de la deuxième période face aux Ducks d'Anaheim.

Seize migrants décédés repêchés en mer entre le Maroc et l'Espagne
Les migrants ont été vus par l'équipage du Soroya, qui a alerté les secours en mer des deux pays, a déclaré cette porte-parole. Les cadavres ont ensuite été récupérés par les secours marocains dans leurs eaux territoriales.

La boxe absente des Jeux de 2020 ?
D'autant que le président par intérim, l'Ouzbek Gafur Rakhimov, est soupçonné d'avoir des liens avec le crime organisé. Wu, a démissionné le 20 novembre après un trou de 20 millions de dollars dans les comptes de la fédération.

"J'avais envie de partir", reconnaît Malcom — Bordeaux
L'ailier a donc décidé de rester en Gironde: "je lui ai répondu que j'allais rester et tout donner jusqu'à la fin". Le futur : "Je sais que je peux faire mieux et je vais le faire parce que j'aime Bordeaux .

Gallet révoqué. Nyssen : "Le CSA a tranché en toute indépendance"
La ministre de la Culture soutient dans une interview au " JDD " que la révocation du patron de Radio France n'est pas une décision politique.

Foot Afrique Lyon: Bertrand Traoré et le danger Falcao
Le buteur de Monaco a demandé vendredi aux arbitres de plus protéger les "bons joueurs". " Falcao j'ai eu la chance de jouer avec lui à Chelsea".

La vérité sur Roswell en jeu vidéo — The Peterson Case
Nul doute que le succès d'Outlast a ouvert une brèche pour tous les amateurs de jeu à sensations fortes. The Peterson Case est le premier jeu du studio.

Le prochain opus nous emmènerait-il en Asie — Assassin's Creed dynasty
La rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes, Ubisoft n'a encore rien communiqué sur cet hypothétique prochain opus. Et si on se souvient bien, la dynastie chinoise Ming avait déjà fait une apparition dans Assassin's Creed Chronicles: China.

Intermarché arrête les promotions à -70%
A l'opposé, le fabricant s'était désolidarisé de cette opération et avait souligné que "cette promotion avait été décidée de manière unilatérale" par Intermarché.

Les nationalistes corses manifestent pour faire pression sur le gouvernement — Ajaccio
Trois jours auparavant, les autonomistes et les indépendantistes ont appelé à une mobilisation dans les rues d'Ajaccio. Il dit attendre que le président de la République donne mardi "des signes forts", un "je vous ai compris".