PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

04 Février, 2018, 19:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

Après avoir rompu son contrat avec le club émirati Al-Jazira en décembre dernier, Lassana Diarra a posé ses valises au Paris Saint-Germain cet hiver. Depuis son arrivée, le milieu de terrain de 32 ans a déjà joué deux bouts de match, face à Rennes en Coupe de la Ligue mardi (3-2) et contre Lille samedi (3-0). Ce qui n'étonne pas Thiago Silva, qui prédit un bel avenir à Lass du côté du PSG.

Le prochain opus nous emmènerait-il en Asie — Assassin's Creed dynasty
La rumeur est tout de même à prendre avec des pincettes, Ubisoft n'a encore rien communiqué sur cet hypothétique prochain opus. Et si on se souvient bien, la dynastie chinoise Ming avait déjà fait une apparition dans Assassin's Creed Chronicles: China.

Les nationalistes corses manifestent pour faire pression sur le gouvernement — Ajaccio
Trois jours auparavant, les autonomistes et les indépendantistes ont appelé à une mobilisation dans les rues d'Ajaccio. Il dit attendre que le président de la République donne mardi "des signes forts", un "je vous ai compris".

On n'est pas couché : les invités de Laurent Ruquier du samedi 3 février 2018
Le cinéaste Xavier Legrand sera interviewé aux côtés de l'actrice Léa Drucker , à l'affiche de son dernier long-métrage, Jusqu'à la garde .

Après Neymar, le défenseur central parisien Thiago Silva a lui aussi déclaré sa flamme à l'ancien milieu défensif de l'Olympique de Marseille. Avec son expérience, et les grandes équipes dans lesquelles il a jouées, il pourra nous donner beaucoup de possibilités. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. C'est impossible de dire qui va débuter à Madrid.

Conseillé:



Populaire

Pastore revient sur son mercato — PSG
Je voulais partir pour jouer un peu plus, a reconnu l'ancien joueur de Palerme après la victoire à Lille (0-3) samedi. Maintenant, les choses ont un peu changé mais je suis toujours avec l'équipe pour l'aider à chaque moment.

Matthieu Jalibert (UBB) sort sur blessure face à l'Irlande — XV de France
Percuté sur le côté de son genou gauche par le trois-quart centre irlandais Bundee Aki, le joueur de l'UBB est resté au sol.

PS4 : le firmware 5.50 introduit le Supersampling sur Pro
Le mois dernier , Sony Interactive Entertainment a fait savoir qu'il préparait une mise à jour 5.50 pour la PS4. Une mise à jour qui inclut un mode Supersampling sur PS4 Pro, comme détaillé sur le forum ResetEra .

Gallet révoqué. Nyssen : "Le CSA a tranché en toute indépendance"
La ministre de la Culture soutient dans une interview au " JDD " que la révocation du patron de Radio France n'est pas une décision politique.

L'entraîneur Parralo limogé — La Corogne
Le technicien n'a pas résisté à la gifle subie face à la Real Sociedad (5-0) vendredi en ouverture de la 22e journée de Liga. Le Depor, 18e, compte 3 points de retard sur le 1er non relégable Levante, qui a tenu en échec le Real Madrid (2-2).

La vérité sur Roswell en jeu vidéo — The Peterson Case
Nul doute que le succès d'Outlast a ouvert une brèche pour tous les amateurs de jeu à sensations fortes. The Peterson Case est le premier jeu du studio.

Des heurts avec l'armée israélienne, un Palestinien succombe à ses blessures — Cisjordanie
Quatre personnes ont été arrêtées au cours de cette opération militaire, mais on ne sait pas s'il y a parmi elles le meurtrier présumé.

Une compétition pour les athlètes russes exclus des Jeux olympiques de 2018
Résultat, le Comité International Olympique a décidé d'exclure les athlètes russes ayant été contrôlés positif ou qui sont soupçonnés de dopage.

Le point sur les crues de la Seine — Seine-Maritime
La situation est rendue plus difficile par les marées à fort coefficient, qui empêchent un écoulement classique dans la Manche. En outre, depuis mercredi 31, il pleut en Normandie et ces intempéries devraient durer jusqu'à dimanche 4.

L'opposant Etienne Tshisekedi sans sépulcre depuis une année — RD Congo
Son décès à Bruxelles - il y a un an, le 1er février 2017 - n'a réuni ni sa famille biologique, ni sa famille politique. Un troisième culte organisé celui-là par un autre Tshisekediste, Valentin Mubake dans une cathédrale à Lemba.