PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

04 Février, 2018, 19:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

Après avoir rompu son contrat avec le club émirati Al-Jazira en décembre dernier, Lassana Diarra a posé ses valises au Paris Saint-Germain cet hiver. Depuis son arrivée, le milieu de terrain de 32 ans a déjà joué deux bouts de match, face à Rennes en Coupe de la Ligue mardi (3-2) et contre Lille samedi (3-0). Ce qui n'étonne pas Thiago Silva, qui prédit un bel avenir à Lass du côté du PSG.

La boxe absente des Jeux de 2020 ?
D'autant que le président par intérim, l'Ouzbek Gafur Rakhimov, est soupçonné d'avoir des liens avec le crime organisé. Wu, a démissionné le 20 novembre après un trou de 20 millions de dollars dans les comptes de la fédération.

" On va faire une équipe pour se qualifier contre Grenoble " — Thierry Laurey
On n'a pas battu une équipe de DH ou de Régional en Coupe de France. "Ensuite, contre Troyes, on devra l'emporter". Ce soir, on n'a pas eu de bol (...) ils se sont montrés plus réalistes que nous.

La vérité sur Roswell en jeu vidéo — The Peterson Case
Nul doute que le succès d'Outlast a ouvert une brèche pour tous les amateurs de jeu à sensations fortes. The Peterson Case est le premier jeu du studio.

Après Neymar, le défenseur central parisien Thiago Silva a lui aussi déclaré sa flamme à l'ancien milieu défensif de l'Olympique de Marseille. Avec son expérience, et les grandes équipes dans lesquelles il a jouées, il pourra nous donner beaucoup de possibilités. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. C'est impossible de dire qui va débuter à Madrid.

Conseillé:



Populaire

Des centaines d'athlètes concernés par des tests sanguins anormaux — Ski de fond
"Ceci indique un usage très répandu du dopage dans le ski de fond", dit cet expert. La nationalité la plus représentée est la Russie, avec 51 sportifs.

RDC: l'église exige la libération du prêtre enlevé
Le Curé de la paroisse Saint Robert dans la commune de la Nsele à Kinshasa a été relâché samedi dans la soirée. "Emmené vers une destination jusque là inconnue, le prête aurait été violenté au moment de son enlèvement".

[Vidéo] SpaceX envoie en orbite un satellite pour le gouvernement luxembourgeois
Grâce à son lanceur Falcon 9 , la société américaine a procédé mercredi 31 janvier à l'envoie en orbite du satellite GovSat-1. Le premier étage du Falcon 9 avait déjà été utilisé lors d'un précédent lancement en 2017, explique la société.

Adil Rami dans la liste des 23 Bleus ?
On a de l'ambition et on va essayer de finir au mieux. "Ça montre que je suis mieux dans mon jeu et physiquement". Et ces deux buts pris ont été encaissés lors du dernier match du mois contre Monaco.

PS4 : le firmware 5.50 introduit le Supersampling sur Pro
Le mois dernier , Sony Interactive Entertainment a fait savoir qu'il préparait une mise à jour 5.50 pour la PS4. Une mise à jour qui inclut un mode Supersampling sur PS4 Pro, comme détaillé sur le forum ResetEra .

Gallet révoqué. Nyssen : "Le CSA a tranché en toute indépendance"
La ministre de la Culture soutient dans une interview au " JDD " que la révocation du patron de Radio France n'est pas une décision politique.

Des heurts avec l'armée israélienne, un Palestinien succombe à ses blessures — Cisjordanie
Quatre personnes ont été arrêtées au cours de cette opération militaire, mais on ne sait pas s'il y a parmi elles le meurtrier présumé.

Une compétition pour les athlètes russes exclus des Jeux olympiques de 2018
Résultat, le Comité International Olympique a décidé d'exclure les athlètes russes ayant été contrôlés positif ou qui sont soupçonnés de dopage.

Encore deux militaires turcs tués lors de l'opération à Afrine
Elles ont également détruit quinze repaires terroristes, dont des abris, des refuges souterrains et des dépôts d'armes, dans la nuit de vendredi à samedi.

Comment Serge Aurier a trouvé son rythme avec Tottenham — Premier League
C'est bien d'avoir quelqu'un comme Serge Aurier qui va l'aider. "Il va nous apporter ses qualités", a-t-il déclaré. Mais il veut nous aider et on espère qu'il va vite s'adapter.