PSG : Diarra c'est Lass des as annonce Thiago Silva

04 Février, 2018, 19:02 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Les deux stars sont nées le même jour. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Après avoir rompu son contrat avec le club émirati Al-Jazira en décembre dernier, Lassana Diarra a posé ses valises au Paris Saint-Germain cet hiver. Depuis son arrivée, le milieu de terrain de 32 ans a déjà joué deux bouts de match, face à Rennes en Coupe de la Ligue mardi (3-2) et contre Lille samedi (3-0). Ce qui n'étonne pas Thiago Silva, qui prédit un bel avenir à Lass du côté du PSG.

Wolff fait le point sur les négociations avec Hamilton
En effet, le contrat liant le quadruple champion du monde de Formule 1 et l'écurie Mercedes arrive à expiration, fin 2018. Et puis avec Valtteri Bottas comme équipier, Hamilton reste relativement tranquille, lequel ne faisant jamais de vagues.

Des centaines d'athlètes concernés par des tests sanguins anormaux — Ski de fond
"Ceci indique un usage très répandu du dopage dans le ski de fond", dit cet expert. La nationalité la plus représentée est la Russie, avec 51 sportifs.

Foot Afrique Lyon: Bertrand Traoré et le danger Falcao
Le buteur de Monaco a demandé vendredi aux arbitres de plus protéger les "bons joueurs". " Falcao j'ai eu la chance de jouer avec lui à Chelsea".

Après Neymar, le défenseur central parisien Thiago Silva a lui aussi déclaré sa flamme à l'ancien milieu défensif de l'Olympique de Marseille. Avec son expérience, et les grandes équipes dans lesquelles il a jouées, il pourra nous donner beaucoup de possibilités. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. C'est impossible de dire qui va débuter à Madrid.

Conseillé:



Populaire

" On va faire une équipe pour se qualifier contre Grenoble " — Thierry Laurey
On n'a pas battu une équipe de DH ou de Régional en Coupe de France. "Ensuite, contre Troyes, on devra l'emporter". Ce soir, on n'a pas eu de bol (...) ils se sont montrés plus réalistes que nous.

RDC: l'église exige la libération du prêtre enlevé
Le Curé de la paroisse Saint Robert dans la commune de la Nsele à Kinshasa a été relâché samedi dans la soirée. "Emmené vers une destination jusque là inconnue, le prête aurait été violenté au moment de son enlèvement".

[Vidéo] SpaceX envoie en orbite un satellite pour le gouvernement luxembourgeois
Grâce à son lanceur Falcon 9 , la société américaine a procédé mercredi 31 janvier à l'envoie en orbite du satellite GovSat-1. Le premier étage du Falcon 9 avait déjà été utilisé lors d'un précédent lancement en 2017, explique la société.

"J'avais envie de partir", reconnaît Malcom — Bordeaux
L'ailier a donc décidé de rester en Gironde: "je lui ai répondu que j'allais rester et tout donner jusqu'à la fin". Le futur : "Je sais que je peux faire mieux et je vais le faire parce que j'aime Bordeaux .

PS4 : le firmware 5.50 introduit le Supersampling sur Pro
Le mois dernier , Sony Interactive Entertainment a fait savoir qu'il préparait une mise à jour 5.50 pour la PS4. Une mise à jour qui inclut un mode Supersampling sur PS4 Pro, comme détaillé sur le forum ResetEra .

La vérité sur Roswell en jeu vidéo — The Peterson Case
Nul doute que le succès d'Outlast a ouvert une brèche pour tous les amateurs de jeu à sensations fortes. The Peterson Case est le premier jeu du studio.

JO de Pyeongchang : des Russes bannis finalement éligibles
En attendant, le Kremlin a annoncé le 31 janvier l'organisation d'une compétition pour les sportifs russes non admis aux Jeux. 28 des 43 athlètes "suspendus à vie" par le CIO ont été réhabilités par le tribunal arbitraire du sport ( TAS ) ce jeudi.

Encore deux militaires turcs tués lors de l'opération à Afrine
Elles ont également détruit quinze repaires terroristes, dont des abris, des refuges souterrains et des dépôts d'armes, dans la nuit de vendredi à samedi.

Comment Serge Aurier a trouvé son rythme avec Tottenham — Premier League
C'est bien d'avoir quelqu'un comme Serge Aurier qui va l'aider. "Il va nous apporter ses qualités", a-t-il déclaré. Mais il veut nous aider et on espère qu'il va vite s'adapter.

Pierre-Emerick Aubameyang Joins Arsenal on Club Record Fee
"He has a problem in his back, he's missing a lot of games and that's not a good situation for him, for me or for the team". We have to react and look forward to the game on Monday, and try to win again.