Une trêve hivernale en 2019 — Angleterre

06 Février, 2018, 22:09 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Une trêve hivernale en 2019 — Angleterre

Va-t-on enfin mettre la Premier League sur pause?

Notons que le principe du Boxing Day serait maintenu. Les joueurs du championnat anglais joueraient bien pendant les fêtes mais bénéficieraient ensuite de quatre semaines sans matches pendant le mois de janvier.

Le retour annoncé de la consigne pour les bouteilles
Il semblerait que le gouvernement français réfléchisse à la mise en place d'un système de consigne pour les emballages. Les ménages consomment chaque année 335 570 tonnes de bouteilles en plastique et de canettes métalliques chez eux.

Thauvin regrette le départ de Bafé Gomis — OM
Au repos ce soir pour affronter Bourg-en-Bresse, Florian Thauvin a tout intérêt à être couvé par l'Olympique de Marseille . Même si Marseille reste un grand club, un joueur est plus considéré quand il joue à Barcelone, Madrid ou Manchester.

Mpoku et Sa Pinto risquent quelques semaines de suspension
Les joueurs liégeois ont attendu l'arbitre, Lawrence Visser , pour réclamer des explications sur ses décisions surprenantes. Paul-José Mpoku, lui, pourrait être suspendu deux semaines et devra s'acquitter d'une grosse amende, à hauteur de 5000€.

Les joueurs de Premier League auront peut-être bientôt droit à un peu de repos en hiver. Le média britannique précise que cette nouveauté pourrait être appliquée à partir de 2019, année où l'actuel contrat des droits TV expire. Une information qui devrait enchanter les cadres de la compétition, qui sont nombreux à se plaindre du rythme imposé par le calendrier national.

Conseillé:



Populaire

Oreca annonce l'arrivée de la Rebellion R 13 LMP1 — WEC
Le nouveau prototype conçu par ORECA sera nommé Rebellion R 13, et il sera finalisé peu avant le prologue. Elle recevra un bloc V8 Gibson , dérivé de celui équipant déjà les LMP2.

Quatre ans de prison requis contre Jawad Bendaoud, le "logeur de Daech"
Une peine de quatre ans été requise contre son voisin de box, Mohamed Soumah, qui avait joué les intermédiaires. Selon Le Parisien, ce mardi 6 février, quatre ans de prison ont été requis contre Jawad Bendaoud .

Tremblement de terre à Taïwan, au moins un immeuble effondré
Les secouristes s'affairent autour de l'un des hôtels partiellement effondrés de Hualien, dans l'est de l'ïle. Aucune information sur d'éventuelles victimes n'est pour l'instant disponible.

L'affolement gagne Wall Street, le Dow Jones plonge
Vers 9h25, le SMI ne perdait "plus que" 2,3% à moins de 8900 points, à son niveau le plus bas depuis cinq mois. TechnipFMC cédait 2,91% à 25,69 euros, ArcelorMittal 1,65% à 27,64 euros et Total 2,70% à 44,14 euros.

Germain forfait à Bourg, Amavi sur le retour
La compo probable de Bourg-en-Bresse: Callamand - Paye, Saint-Ruf, Amiot, Pierre-Charles - Court, Nirlo, N'Diaye, Heinry - Merdji, Koubemba.

Une série Conan the Barbarian chez Amazon
Voici quelques semaines, le groupe Amazon annonçait l'acquisition des droits d'adaptation du Seigneur des Anneaux , pour en faire une série télévisée.

Son voisin est recherché par la police — Gérard Collomb
La sécurité est-elle réellement optimale avec Gérard Collomb aux alentours? Logan D. voulait échapper aux mailles de la police. Il avait alors décidé de quitter la capitale française pour vivre à Lyon.

Trailer Kingdom Come Deliverance en VF
Il est lui-même laissé pour mort mais une fois de retour parmi les vivants, la quête pour la vengeance pourra enfin débuter. Tout dépendra de la version que vous posséderez mais les mieux équipés profiteront d'un rendu criant de réalisme.

Affaire Assange : la justice britannique annonce le maintien du mandat d'arrêt
Un four à micro-ondes, un tapis de course et une lampe à UV améliorent l'ordinaire mais ceux qui lui ont rendu visite décrivent des conditions éprouvantes.

Cinq ans après son assassinat, hommage à Chokri Belaïd — Tunisie
Elle a, même déclaré, que " Ennahdha exerce des pressions sur tous ceux qui tentent de traiter le dossier sur le plan judiciaire. Un an plus tard, Kamel Gadhgadhi est tué le 4 février 2014, dans une opération menée par un commando spécial à Raoued.