ITF Sanction revue pour Nastase

09 Février, 2018, 22:16 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Suspension réduite mais amende augmentée pour Nastase

Bref, jugé par le tribunal indépendant en juillet dernier et condamné à verser 10 000 dollars d'amende et privé de tout contact avec laFed Cup et le circuit ITF jusqu'en décembre 2020, Nastase avait fait appel. En revanche, le tribunal a augmenté de 10.000 à 20.000 dollars l'amende imposée à l'ancien joueur. Il avait également harcelé la capitaine britannique Anne Keothavong avant la rencontre.

La veille, lors de la conférence d'avant-match, il avait tenu des propos racistes sur Serena Williams, alors enceinte. "On va voir de quelle couleur il est (le futur enfant de Serena, NDLR)".

Une crèche épile les sourcils d'enfants sans demander l'avis des parents
Les deux mamans justifient leur colère par le fait que leurs enfants ne sont pas en âge de se parler ou de se défendre. Choquée par ce qu'elle avait sous les yeux, elle a immédiatement pris contact avec la directrice de la crèche .

Genesio et le mystère Pape Cheick Diop — OL
Et voici ce que Bruno Genesio en pense, au travers de propos retranscrits par l'Equipe. "On verra. Et ce à deux jours de la venue de Rennes, dimanche soir.

Di Maria fait son choix entre Ronaldo, Neymar et Messi
Pour Cristiano Ronaldo qui, lui, célébrait ses 33 ans, la fête a été beaucoup moins grandiloquente. Son entraîneur, Zinédine Zidane en est d'ailleurs conscient et n'hésite plus à le ménager.

Nastase a depuis présenté ses excuses, tout en estimant que le sujet avait été "exagéré" par les médias. "J'ai de l'espoir quant au fait d'avoir à nouveau accès aux tournois de Madrid, Roland Garros ou Wimbledon ainsi qu'à l'événement Wta de Bucarest", s'est-il félicité, "Pour moi c'est presque un succès".

Conseillé:



Populaire

"Le SPD a gagné beaucoup de ministères importants" — Allemagne
Le quatrième gouvernement d'Angela Merkel est critiqué de toute part, alors qu'il n'a même pas pris ses fonctions. Certaines personnalités estiment qu'ils sont basés sur des objectifs de croissance trop optimistes.

Un mort et 149 blessés dans un attentat à Benghazi — Libye
Benghazi a été meurtrie par un double attentat le 23 janvier, également devant une mosquée, qui a fait près de 40 morts.

Airbus condamné à payer 81,25 millions d'euros d'amende — Affaire Eurofighter
Le montant total comprend une amende administrative de 250 000 euros et une restitution de 81 millions d'euros. Airbus annonce que le procureur de Munich met fin à l'enquête d'Eurofighter Austria.

" Les Touristes - Mission Safari " au PAL à voir sur TF1
A la fin, un nouveau-né du par portera le prénom du grand vainqueur. A leur arrivée, les célébrités ne savent pas ce qui les attendent.

Alstom va fournir 30 locomotives à l'ONCF — Ferroviaire
Le premier l'a finalement emporté, confirme un communiqué de l'ONCF qui précise les conditions de financement. Leur vitesse d'exploitation maximale est de 160 km/h et elles sont alimentées en tension CC de 3 kV.

France: la justice maintient Jean-Marie Le Pen président d'honneur du FN
Le 9 février, la cour d'appel de Versailles confirme l'exclusion du patriarche mais maintient son rang de président d'honneur. La cour d'appel de Versailles rendra vendredi sa décision sur l'exclusion de Jean-Marie Le Pen du Front national .

Porsche fête son anniversaire avec Project Cars 2 [DLC]
Les neuf Porsche légendaires comprennent une Porsche actuellement présente dans la catégorie GT, la Porsche 911 RSR de 2017. Et comme vous pouvez vous en douter, elle sera focalisé sur le célèbre constructeur allemand.

PyeongChang 2018 - cérémonie d'ouverture: un Tongien défile... torse nu!
Le skieur de fond a bravé les températures glaciales pour défiler torse nu huilé. A tout le moins celle de deux cérémonies d'ouverture.

Steep : un trailer pour fêter le début des Jeux Olympiques d'hiver
L'équipe de bobsleigh du Nigeria deviendra également la première Africaine à participer à ce sport aux jeux. Cette année, c'est derrière Martin Fourcade que défileront les 107 sportifs de la délégation française.

PSG-Barça en huitièmes — Youth League
Un an après la fameuse remontada au Camp Nou, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont se retrouver. Les deux équipes s'étaient déjà croisées il y a quelques années en phase de poules.