House of Cards: l'acteur Reg E. Cathey est mort

10 Février, 2018, 15:20 | Auteur: Christine Menetries
  • Reg E. Cathey

L'acteur Reg E. Cathey est mort à New York l'âge de 59 ans.

En 2015, il avait remporté un Emmy Award pour son rôle dans House of Cards. Le comédien américain s'est éteint vendredi soir à New York. TMZ rapporte que le quinquagénaire luttait contre un cancer du poumon. Dans House of Cards, Reg Cathey incarnait le rôle du patron d'un petit restaurant dans lequel se rendait régulièrement Franck Underwood, incarné à l'époque par Kevin Spacey, et dont il était un peu le confident. Ce rôle lui offrit trois nominations aux Emmy Awards entre 2014 et 2016, pour un sacre en 2015.

Arsenal - Arsène Wenger : "Les Anglais sont les maîtres du plongeon"
"Jusqu'où peut-on aller? C'est aux arbitres d'en juger", a déclaré le Français en conférence de presse. Une vision, pas vraiment politiquement correct, que ne partage pas Arsène Wenger .

Opération "antiterroriste" dans le Sinaï et le Delta — Egypte
De son côté, la marine œuvre au renforcement de la protection des frontières maritimes "pour couper l'afflux de terroristes".

La Russie nie vouloir mener des cyberattaques contre les Jeux olympiques d'hiver
Auparavant, les Athlètes olympiques de Russie (OAR), dont le pays est banni pour dopage, auront fait leur entrée dans l'arène. Cette édition des JO a été marquée le rapprochement entre les deux Corée qui ont entamé un échange de politesses.

David Simon, le créateur de The Wire, a quant à lui posté un hommage à l'acteur, et salué "l'un des êtres humains les plus charmants" avec qui il lui était arrivé de passer de longues journées sur le plateau de tournage. "Toute notre sympathie à sa famille", peut-on lire dans un communiqué.

Conseillé:



Populaire

Procédure d'alerte à l'ozone — Moselle
Le déclenchement fait suite aux mauvaises conditions de dispersion issues de combustion de chauffage et/ou de moteurs de véhicules et engendrent actuellement une hausse des concentrations en poussières fines.

Qui sont les nommés aux Victoires de la musique ?
La catégorie Album rock a récompensé les joyeux déjantés de Shaka Ponk ( The Evol ), la troisième Victoire à leur collection. Avec son album " La fête est finie ", il a supplanté le vétéran Bernard Lavilliers et le rappeur-chanteur Soprano.

Trois enfants blessés dans un accident de la route — Manche
Accident de la route dans la matinée de samedi 10 février 2018: trois enfants ont été blessés dans une collision à Orval (Manche).

"La véritable performance olympique de Kim Jong-un" — Pierre Rigoulot
LIRE AUSSI Qui est Kim Yo-Jong, la sœur que du dictateur nord-coréen Kim Yo Jong, ce vendredi 9 février, en Corée du Sud. L'heure est au réchauffement diplomatique dans le monde alors que les Jeux olympiques viennent de débuter à Pyeongchang.

Le youtubeur Logan Paul dérape encore en tasant des rats morts
Le réseau social a décidé de suspendre les (énormes) revenus publicitaires générés sur sa page. Et il s'en donne à cœur joie: "Aucun rat ne peut entrer chez moi sans être tasé!", clame-t-il.

Une "botte secrète" dans les skis de Martin Fourcade — JO d'hiver
En tout, ces J.O 2018 verront 92 nations ou comités olympiques être représentés, 2900 sportifs en compétition, 102 titres en jeu et.

Donald Trump refuse de rendre publique la note démocrate — Affaire russe
Le président américain Donald Trump a refusé vendredi 9 février de la publier. Trump, pour occuper le poste de numéro trois travaillant directement avec M.

Solo : le spin-off Star Wars fait le plein d'images
Peut-être un lointain cousin de Quinlan Vos? En effet, le film de Ron Howard s'est offert la couverture du magazine américain EW . Les aventures de Han, Chewie et Lando arriveront en salles le 23 mai.

Livre sur la sûreté des centrales nucléaires : EDF dément
Le groupe a précisé qu'il n'avait pas eu accès au livre et se réservait le droit d'entamer des poursuites contre ses auteurs, " y compris en diffamation ". " L'ASN souhaite prendre connaissance du contenu de l'ouvrage avant toute prise de parole", indique le gendarme du nucléaire.

Volkswagen Touareg dévoilé le 23 mars à Pékin
Depuis 2002, un million de Touareg ont déjà été vendus dans le monde. SUV emblématique de Volkswagen, le Touareg 3 arrive prochainement.