Volkswagen Touareg dévoilé le 23 mars à Pékin

10 Février, 2018, 09:50 | Auteur: Therese Cote
  • Volkswagen Touareg III  croquis

L'esquisse publiée par Volkswagen confirme les multiples photos-espions des douze derniers mois, à savoir que cette troisième génération du gros SUV allemand est très proche du concept-car T-Prime Concept GTE dévoilé au dernier salon automobile de Pékin en 2016.

Sa présentation est prévue au salon de Pékin le 23 mars prochain et en attendant la marque allemande lâche une première esquisse de son nouveau Touareg de 3ème génération dont le profil évoque clairement son cousin Cayenne.

Depuis 2002, un million de Touareg ont déjà été vendus dans le monde.

Moussa Sy déballe grave et mouille les familles religieuses, Youssou Ndour…
Selon lui, les fonds en question sont bel et bien politiques. " Ils sont issus de la Caisse d'avance, précise-t-il. Le vendredi, si vous venez à la ville de Dakar, on distribuait aussi des enveloppes aux populations nécessiteuses.

JO 2018 : ce qu'il faut retenir de cette journée d'ouverture
Alors que l'hymne national du Nord retentissait sur le site, le drapeau nord-coréen a été hissé, luttant contre le vent. Par ailleurs, une haute délégation de Corée du Nord est envoyée au Sud pour assister à la cérémonie d'ouverture.

Nouvelle hausse de la production des Etats-Unis — Pétrole wti
Cependant, les réserves de produits distillés et d'essence ont augmenté d'entre 3,4 et 3,9 millions de en barils. Les stocks de brut ont augmenté de 1,9 million de barils à 420,25 millions la semaine dernière, selon l'EIA.

SUV emblématique de Volkswagen, le Touareg 3 arrive prochainement. En outre, il bénéficiera d'un des plus grands cockpits numériques de son segment ainsi que d'un système multimédia entièrement repensé, où la connectivité sera au centre de l'attention. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique. Volkswagen devrait nous concocter de nouveaux croquis d'ici là.

Le nouveau Touareg fait partie d'un plan produit Volkswagen particulièrement riche, annoncé comme la plus grande offensive produit de la marque.

Conseillé:



Populaire

Un F16 israélien s'écrase après l'attaque de " cibles iraniennes "
La Syrie affirme que "plus d'un avion" israélien a été touché par les tirs. Mais la Syrie a apporté un autre éclairage.

Uber - Waymo. Un accord à 245 millions de dollars
Chacune des parties s'acquittera de ses propres frais juridiques et d'avocats. "Je voulais recruter Anthony et il voulait créer son entreprise".

Cette fois, c'est clair : Federer part à la chasse du trône mondial
Surtout, il a sans doute très envie d'aller conquérir la place de n°1 mondial, qui lui tend les bras. Le Bâlois de 36 ans n'a plus joué en compétition depuis son triomphe à Melbourne.

La Russie nie vouloir mener des cyberattaques contre les Jeux olympiques d'hiver
Auparavant, les Athlètes olympiques de Russie (OAR), dont le pays est banni pour dopage, auront fait leur entrée dans l'arène. Cette édition des JO a été marquée le rapprochement entre les deux Corée qui ont entamé un échange de politesses.

Accusée de complotisme, Mennel réagit à la polémique — "The Voice"
Sur Twitter , Isabelle Morini-Bosc s'est défendue de tout racisme et propose de s'expliquer plus longuement ce soir dans TPMP . Et ce sont les propos d'une chroniqueuse à ce sujet qui ont fortement déplu aux téléspectateurs.

Etats-Unis : la Maison Blanche secouée par une affaire de violences conjugales
Hope Hicks se voit elle pointée du doigt pour la gestion de la communication autour de cette affaire, à... Il est "inquiétant" que la préoccupation centrale devienne "quel était son travail".

Ghoulam opéré du genou avec succès — Italie
En décembre dernier, le lauréat du ballon d'or algérien 2017 avait prolongé son contrat avec Naples jusqu'en juin 2022. Dans un communiqué médical, le club italien annonce ce vendredi la blessure de son arrière gauche à l'entraînement.

Wall Street poursuit sa chute ce mardi
L'indice vedette Dow Jones a affiché en fin de semaine dernière sa plus lourde chute sur une séance depuis juin 2016. Le S&P 500 , qui regroupe les 500 plus grandes entreprises cotées aux Etats-Unis, a de son côté reculé de 3,75%.

"Le SPD a gagné beaucoup de ministères importants" — Allemagne
Le quatrième gouvernement d'Angela Merkel est critiqué de toute part, alors qu'il n'a même pas pris ses fonctions. Certaines personnalités estiment qu'ils sont basés sur des objectifs de croissance trop optimistes.

Un retraité apprend son décès par son opérateur téléphonique — Vendée
Surpris, Michel se rend chez son voisin pour voir si lui aussi a des soucis. Mais chez le voisin, aucun problème, tout fonctionne. D'autant que la veille il y a eu un gros orage.