Volkswagen Touareg dévoilé le 23 mars à Pékin

10 Février, 2018, 09:50 | Auteur: Therese Cote
  • Volkswagen Touareg dévoilé le 23 mars à Pékin

L'esquisse publiée par Volkswagen confirme les multiples photos-espions des douze derniers mois, à savoir que cette troisième génération du gros SUV allemand est très proche du concept-car T-Prime Concept GTE dévoilé au dernier salon automobile de Pékin en 2016.

Sa présentation est prévue au salon de Pékin le 23 mars prochain et en attendant la marque allemande lâche une première esquisse de son nouveau Touareg de 3ème génération dont le profil évoque clairement son cousin Cayenne.

Depuis 2002, un million de Touareg ont déjà été vendus dans le monde.

Der Zakarian flingue l'arbitrage — MHSC
La conséquence, selon le point de vue du MHSC , de la complainte de Bruno Genesio sur l'arbitrage avant coup. Hier, à la 27e minute , Nabil Fekir s'écroule dans la surface après un accrochage avec Pedros Mendes .

Accusée de complotisme, Mennel réagit à la polémique — "The Voice"
Sur Twitter , Isabelle Morini-Bosc s'est défendue de tout racisme et propose de s'expliquer plus longuement ce soir dans TPMP . Et ce sont les propos d'une chroniqueuse à ce sujet qui ont fortement déplu aux téléspectateurs.

Reims s'envole, Ajaccio et le Paris FC suivent
Largement vainqueur sur sa pelouse face à Sochaux (3-0), Reims s'envole en tête du championnat et file tout droit vers la Ligue 1. L'US Orléans est allé s'imposer dans le temps additionnel à Niort (3-2).

SUV emblématique de Volkswagen, le Touareg 3 arrive prochainement. En outre, il bénéficiera d'un des plus grands cockpits numériques de son segment ainsi que d'un système multimédia entièrement repensé, où la connectivité sera au centre de l'attention. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis garantissent une expérience de conduite sûre et dynamique. Volkswagen devrait nous concocter de nouveaux croquis d'ici là.

Le nouveau Touareg fait partie d'un plan produit Volkswagen particulièrement riche, annoncé comme la plus grande offensive produit de la marque.

Conseillé:



Populaire

Dix syndicats appellent à la grève le 22 février — Air France
Au total donc 10 syndicats d'Air France appellent à une journée de grève le 22 février pour réclamer une augmentation générale de 6% en 2018, "au titre de l'inflation perdue" depuis six ans.

16 départements en vigilance — Neige et verglas
Face à ce "nouvel assaut de l'hiver", le ministère des Transports a renouvelé son appel à "une vigilance particulière". La région des Hauts-de-France a suspendu les transports scolaires et interurbains vendredi dans ses cinq départements.

Circulation des poids-lourds perturbée en France
La N 118 sera de nouveau ouverte à la circulation dès que les conditions le permettront et, au plus tard, lundi 12 février à 4 h. Une nouvelle interdiction prendra effet à cette heure-là.

JO 2018 : ce qu'il faut retenir de cette journée d'ouverture
Alors que l'hymne national du Nord retentissait sur le site, le drapeau nord-coréen a été hissé, luttant contre le vent. Par ailleurs, une haute délégation de Corée du Nord est envoyée au Sud pour assister à la cérémonie d'ouverture.

Ghoulam opéré du genou avec succès — Italie
En décembre dernier, le lauréat du ballon d'or algérien 2017 avait prolongé son contrat avec Naples jusqu'en juin 2022. Dans un communiqué médical, le club italien annonce ce vendredi la blessure de son arrière gauche à l'entraînement.

Victoires de la musique 2018 : premier trophée pour Orelsan
Des images d'archives de Johnny au cours de différentes éditions des Victoires ont ensuite été diffusées. Cette édition doit également rendre un hommage à France Gall , décédée le 7 janvier dernier.

États-Unis : Wall Street s'affole
Par contre, il faut se rappeler que cet environnement-là de faible volatilité, c'est un peu un cas isolé. Après un petit rebond en fin de séance, l'indice a finalement terminé en baisse de 4,60%.

"Le SPD a gagné beaucoup de ministères importants" — Allemagne
Le quatrième gouvernement d'Angela Merkel est critiqué de toute part, alors qu'il n'a même pas pris ses fonctions. Certaines personnalités estiment qu'ils sont basés sur des objectifs de croissance trop optimistes.

16 départements en vigilance orange — Neige et verglas
Près du jardin des Tuileries, exceptionnellement fermé, une Chilienne, Camilla, reconnaissait: " C'est un peu dangereux. Jeudi, les mises en garde lancées en raison du verglas ont été plutôt suivies.

Un retraité apprend son décès par son opérateur téléphonique — Vendée
Surpris, Michel se rend chez son voisin pour voir si lui aussi a des soucis. Mais chez le voisin, aucun problème, tout fonctionne. D'autant que la veille il y a eu un gros orage.