Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)

11 Février, 2018, 22:52 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)

Justine Dufour-Lapointe a terminé au deuxième rang en finale de l'épreuve féminine des bosses en ski acrobatique. Elle a obtenu une note de 68,48, moins élevée que sa première, vendredi (69,53).

La Québécoise avait remporté la médaille d'argent lors des Jeux olympiques de Sotchi, en 2014.

La Française Perrine Laffont a triomphé avec un total de 78,65 points, tandis que le Kazakhe Yulia Galysheva a complété le podium avec 77,40 points.

1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang
Chacun des drones en mousse et en plastique d'Intel est équipé de lumières LED qui peuvent créer plus de 4 milliards de combinaisons de couleurs.

TPMP : Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe
Un mec exceptionnel ... "On a appris ça aujourd'hui et ça nous a mis un gros coup ", conclut l'animateur de C8. Si TPMP est à nouveau au centre de la polémique , Cyril Hanouna n'y est, cette fois, pour (presque) rien.

Mladenovic donne les rênes aux Bleues — Fed Cup
Ensuite Alison Van Uytvanck a battu Pauline Parmentier 6-1, 6-3, ce qui permet à la Belgique de revenir à 2-2 avec la France. L'issue de la rencontre va donc se jouer lors du double décisif où les compositions d'équipe restent à confirmer.

Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points.

L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.

Conseillé:



Populaire

PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"
Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maîtriser.

Christophe Galtier très mécontent du nul à Nantes — LOSC
Le LOSC était en déplacement à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes ce dimanche à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Sala a inscrit les deux buts des Canaris (16e et 71e), tandis que Mothilba (67e) et Pépé (81e) ont tour à tour égalisé.

La vente de 20 Airbus A380 à Emirates est confirmée
Emirates est la compagnie aérienne qui possède déjà le plus grand nombre d'avions géants A380 (101 + 41 commandes fermes). Signature du contrat de cession définitive de 20 A380 @ Airbus , plus une option de 16 appareils.

Une péniche de Le Corbusier, classée monument historique, coule — Paris
Mais 15 minutes après... "Il y avait une avarie, elle a sombré en une vingtaine de minutes", poursuit la propriétaire. Classée monument historique, une péniche aménagée par Le Corbusier n'a pas survécu à la lente décrue de la Seine.

Strasbourg se fait du bien contre Troyes
Strasbourg s'est imposé aujourd'hui à la Meineau contre Troyes (2-1). Battu en Alsace, Troyes s'enfonce à la 19e place.

Felix Loch prend la tête chez les hommes — Luge
Reid Watts est 10e, à 0,556 seconde du Loch, alors que Mitchel Malyk est actuellement 16e, à 0,826 seconde de la tête. Les athlètes devaient composer avec un mercure aux environs de moins 20 degrés Celsius, en incluant le facteur vent.

Malgré 24 points de Gruda, les Bleues perdent la tête en Slovénie
C'est donc Teja Oblak (18 pts) et ses coéquipières qui prennent, seules, les rênes dans ce groupe. Mauvaise surprise pour les bleues, battues en Slovénie sur le score de 68-62.

Edouard Philippe, VRP de la France aux Emirats
Il a senti un "intérêt soutenu " de ses hôtes pour ce qui se passait en France, aux "perspectives qui s'offraient " dans le pays. Philippe devant un millier de personnes, dans un discours qui a souvent mis en avant la figure du chef de l'Etat français.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang
Le leader nord-coréen Kim Jong Un a fait exécuter son oncle Jang Song Thaek pour trahison en 2013. Kim survient après deux années de tensions extrêmes sur la péninsule.

Mladenovic replace les Bleues — France-Belgique
Comme en 2014 pour la coupe Davis, c'est Thomas Voeckler qui a lancé le sprint de la rencontre de Fed Cup , France - Belgique . La 91 joueuse mondiale débutera face à la numéro un belge, Elise Mertens , samedi, à 14 heures .