Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL

12 Февраля, 2018, 09:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Aulas reste

En s'inclinant (0-2) dimanche contre le Stade Rennais, l'OL décroche un peu du podium. On a un groupe qui est de qualité, qui alterne parfois le moins bon. Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi. Ce soir, c'est plutôt de la détresse.

Le Sud Africain Lebo Mothiba auteur de l'égalisation lilloise sur le terrain du FC Nantes à La Beaujoire le 11 février 2018
Le Sud Africain Lebo Mothiba auteur de l'égalisation lilloise sur le terrain du FC Nantes à La Beaujoire le 11 février 2018

On a vu en deuxième mi-temps qu'on avait la possibilité de revenir, mais on a manqué de chance. Je ne suis pas sûr que M.Delerue était le mieux placé pour arbitrer ce match-là. Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. C'est vrai qu'avec Olivier Létang, on avait l'impression qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées mais bon soyons zen et retenons le positif: on a eu beaucoup d'occasions, on n'a pas su les mettre au fond. On ne va pas rejouer le match. "Quelquefois, ils sont conditionnés pour ne pas voir des choses évidentes, mais ce ne sont pas eux qui sont responsables." a déclaré Aulas au micro de Canal+. "Ils sont bons et font parfois des erreurs".

Читайте также: Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points. L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.

Holzdeppe chipe la MPM à Lavillenie — Perche
Holzdeppe effaçait 5,88 m au troisième essai alors que Lavillenie effleurait la barre qui tombait sur son ultime essai. Le Français a ensuite échoué sur la barre à 5,88m, que l'Allemand a franchi à sa deuxième tentative.

Christophe Galtier très mécontent du nul à Nantes — LOSC
Le LOSC était en déplacement à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes ce dimanche à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Sala a inscrit les deux buts des Canaris (16e et 71e), tandis que Mothilba (67e) et Pépé (81e) ont tour à tour égalisé.

Cyril Ramaphosa promet de juger "les personnes corrompues" — Afrique du Sud
Bien entendu, tout cela reste au stade des suppositions et le départ de Jacob Zuma pourrait encore prendre quelque temps. Visiblement, les négociations continuent d'achopper sur les affaires judiciaires auxquelles Jacob Zuma doit faire face.

1200 drones dans le ciel pour la Cérémonie d'Ouverture — PyeongChang
Chacun des drones en mousse et en plastique d'Intel est équipé de lumières LED qui peuvent créer plus de 4 milliards de combinaisons de couleurs.

TPMP : Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe
Un mec exceptionnel ... "On a appris ça aujourd'hui et ça nous a mis un gros coup ", conclut l'animateur de C8. Si TPMP est à nouveau au centre de la polémique , Cyril Hanouna n'y est, cette fois, pour (presque) rien.

Mladenovic donne les rênes aux Bleues — Fed Cup
Ensuite Alison Van Uytvanck a battu Pauline Parmentier 6-1, 6-3, ce qui permet à la Belgique de revenir à 2-2 avec la France. L'issue de la rencontre va donc se jouer lors du double décisif où les compositions d'équipe restent à confirmer.

Islam Slimani est prêt — Angleterre Newcastle
J'espère pouvoir montrer ce dont je suis capable. "On verra bien ce que le coach décidera le jour du match", a-t-il ajouté. Reste à savoir si Rafael Benitez lui donnera sa chance ce dimanche.

Felix Loch prend la tête chez les hommes — Luge
Reid Watts est 10e, à 0,556 seconde du Loch, alors que Mitchel Malyk est actuellement 16e, à 0,826 seconde de la tête. Les athlètes devaient composer avec un mercure aux environs de moins 20 degrés Celsius, en incluant le facteur vent.

Tendances