Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL

12 Février, 2018, 09:35 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Aulas reste

En s'inclinant (0-2) dimanche contre le Stade Rennais, l'OL décroche un peu du podium. On a un groupe qui est de qualité, qui alterne parfois le moins bon. Ce soir, on a pris un but d'entrée qui nous a fragilisés sur une grosse erreur. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi. Ce soir, c'est plutôt de la détresse.

Le Sud Africain Lebo Mothiba auteur de l'égalisation lilloise sur le terrain du FC Nantes à La Beaujoire le 11 février 2018
Le Sud Africain Lebo Mothiba auteur de l'égalisation lilloise sur le terrain du FC Nantes à La Beaujoire le 11 février 2018

On a vu en deuxième mi-temps qu'on avait la possibilité de revenir, mais on a manqué de chance. Je ne suis pas sûr que M.Delerue était le mieux placé pour arbitrer ce match-là. Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. C'est vrai qu'avec Olivier Létang, on avait l'impression qu'il y avait des décisions pas totalement justifiées mais bon soyons zen et retenons le positif: on a eu beaucoup d'occasions, on n'a pas su les mettre au fond. On ne va pas rejouer le match. "Quelquefois, ils sont conditionnés pour ne pas voir des choses évidentes, mais ce ne sont pas eux qui sont responsables." a déclaré Aulas au micro de Canal+. "Ils sont bons et font parfois des erreurs".

Décès du compositeur islandais Johann Johannsson
Johan Johannsson, un compositeur islandais qui a conçu la musique pour de nombreux films, est décédé de façon inopinée vendredi. Un des derniers films auxquels il a participé est Marie Madeleine , de Garth Davis, qui doit sortir dans les salles en mars.

Un motoneigiste décède dans une sortie de piste — Centre-du-Québec
Le motoneigiste aurait fait une fausse manœuvre qui l'a envoyé dans un ruisseau, vers minuit et demi, a rapporté LCN. Les trois autres motoneigistes qui suivaient ont aussi passé tout droit et sont aussi tombés dans le ruisseau.

Cyril Hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe — TPMP
Lançant une séquence consacrée au défunt, Hanouna n'a pu retenir ses larmes: "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". Dédiant l'émission de ce soir à Jésus et sa famille, Cyril Hanouna a dévoilé un court montage vidéo lui rendant hommage.

Conseillé:



Populaire

JO 2018 - Le slalom géant dames avec Kim Vanreusel reporté à jeudi
La première manche aura lieu à 9h30 (1h30 en Suisse) et la seconde à 13h15 (5h30 en Suisse). Le Norvégien avait aussi évoqué la probabilité d'un départ abaissé de l'épreuve.

Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça
L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.

Justine Dufour-Lapointe remporte la médaille d'argent — Ski acrobatique (bosses)
Dufour-Lapointe, championne olympique en titre, a effectué une descente rapide et agressive pour récolter 78,56 points. L'autre Canadienne en lice lors de la super-finale, Andi Naude, a raté son atterrissage suite à son premier saut.

PSG, Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"
Mais là, je ne peux pas dire et j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maîtriser.

Syrie: Israël lance une attaque d'envergure contre des cibles "iraniennes"
Israël a exhorté le Conseil de sécurité des Nations unies à dénoncer Iran et à mettre un terme "aux provocations iraniennes". La proximité de toutes ces forces antagonistes sur et autour du théâtre syrien a déjà donné lieu à de sérieux accrochages.

Cyril Ramaphosa promet de juger "les personnes corrompues" — Afrique du Sud
Bien entendu, tout cela reste au stade des suppositions et le départ de Jacob Zuma pourrait encore prendre quelque temps. Visiblement, les négociations continuent d'achopper sur les affaires judiciaires auxquelles Jacob Zuma doit faire face.

Demander l'acquittement d'Abdeslam, c'est aller un pont trop loin
Il ne l'a pas fait et c'est donc "l'ensemble des actes" de l'instruction "qui doivent être écarté des débats", a-t-il affirmé. Il a aussi demandé au tribunal de s'extraire de "la folie médiatique et sécuritaire de ce procès".

Islam Slimani est prêt — Angleterre Newcastle
J'espère pouvoir montrer ce dont je suis capable. "On verra bien ce que le coach décidera le jour du match", a-t-il ajouté. Reste à savoir si Rafael Benitez lui donnera sa chance ce dimanche.

Second White House official resigns over domestic abuse claims
But the most influential voice in the conversation may be on the other side of Pennsylvania Avenue. MSNBC host Nicolle Wallace wants the women of the White House to rise up, resign , and walk out.

Julie Jardon veut "rétablir la vérité" à propos d'Igor Bogdanoff
A leur arrivée, Igor leur a déclaré qu'il ne sortirait de chez moi que par la force. "Il est jaloux et possessif ". De son côté, l'ex-animateur de Temps X conteste les faits tels qu'ils sont relatés.