Des lions dévorent un braconnier dans une réserve animale — Afrique du Sud

12 Février, 2018, 16:28 | Auteur: Christine Menetries
  • Afrique du Sud-présumé braconnier dévoré- lions

Un lion du zoo de Mulhouse, le 23 septembre 2013.

Un porte-parole des forces de l'ordre local a indiqué auprès de la presse française qu'une tête et des restes humains ont été découverts près du parc national Krüger, dans une réserve privée de Hoedspruit. Selon Moatshe Ngoepe qui est représentant des forces de l'ordre, "Il semblerait que ce gars était en train de braconner lorsqu'il a été attaqué et tué par un groupe de lions".

Un fusil chargé a été découvert près du corps de l'homme, dans cette réserve animalière du nord-est de l'Afrique du Sud. "Ils l'ont dévoré presque entièrement, ils n'ont laissé que sa tête et quelques morceaux de chair".

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Audiences télé de dimanche : "Le Labyrinthe" bat "Brokenwood" et "Les Choristes"
Le long-métrage qui a révélé Jean-Baptiste Maunier et confirmé Gérard Jugnot a séduit 3 301 000 cinéphiles, soit 13% du public. France 2 a complété le podium avec le désormais classique Les Choristes .

Les lions ne sont pas les seules victimes de la chasse illégale.

Habituellement, en Afrique du Sud, ce sont majoritairement les lions et les rhinocéros qui souffrent du braconnage.

Conseillé:



Populaire

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

Biya appelle au "patriotisme" des jeunes sur internet
A cet effet, le chef de l'État recommande aux jeunes de disposer des compétences et de l'expérience requises. Sur ces lignes, Paul Biya donne enfin l'impression d'être à la page des nouvelles technologies.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

OL - Rennes : les compositions officielles
Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e). Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires.

SDF : Julien Denormandie s'explique après ses propos polémiques
Julien Denormandie reconnaît que la "pression sur les hébergements d'urgence est de plus en plus forte avec la crise migratoire". Un projet de loi sur le logement sera présenté en Conseil des ministres en mars.

Rugby - XV de France : Les Bleus perdent en Ecosse (32-26)
Les Français, maladroits et dépassés, n'ont jamais été en mesure de renverser la situation en fin de partie. Quel sera le résultat d'Ecosse-France à Murrayfield, dimanche? Les Bleus vont tenter de relever la tête...

Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça
L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.