Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne

12 Février, 2018, 17:05 | Auteur: Auguste Feret
  • Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne

Et la raison est plutôt surprenante: Ce dernier, ne pouvant bénéficier d'une réduction sur son menu, a alors sorti sa bombe lacrymogène avant d'asperger la salle de restauration comme le relate le Parisien.

Sa réaction était disproportionnée.

Le jeune homme a ensuite été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Montereau.

Ligue 1 : SM Caen - Stade Rennais arbitré par un Suisse
Ainsi, Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée de la Super League suisse, le samedi 17 février (19h00) au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !
Patrick Sébastien: " Je me fais du souci pour lui ..." Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie .

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Ce week-end un homme a été arrêté à Montereau après avoir gazé les clients et les employés du fast-food McDonald's.

Le client mécontent a ensuite pris la fuite mais a pu facilement être retrouvé grâce à la plaque d'immatriculation de son véhicule.

Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations.

Conseillé:



Populaire

Clamadieu serait désigné président non-exécutif mardi, rapporte le Figaro — Engie
Engie n'a pas souhaité commenter ces informations mais a confirmé la tenue d'un conseil d'administration mardi. La personne qui prendra sa suite partagera les commandes d'Engie avec la directrice générale Isabelle Kocher.

Bouna Sarr et la Coupe du Monde
On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons. Interrogé sur le sujet après le nul (2-2) contre Saint-Etienne, le joueur de l'OM assure rester concentré sur son club.

L'OM a le 32e coût de recrutement d'Europe — Mercato
L'été dernier ils avaient aussi recruté Benjamin Mendy, Kyle Walker ou encore Bernardo Silva, contre plus de 50 millions chacun. C'est 73 millions d'euros de plus que ce qu'a payé l'actuel leader de Ligue 1, 2e avec 805 millions d'euros.

Un utilisateur qui a regardé 188 épisodes en une semaine inquiète Netflix
Netflix avait notamment tweeté: "Avis aux 53 personnes qui ont regardé A Christmas Prince (un film de Noël signé Netflix , ndlr) chaque jour pendant 18 jours d'affilée.

La mise au point de Conte — Chelsea
Que pense Antonio Conte d'un éventuel licenciement? Antonio Conte tente de passer entre les gouttes actuellement. Si vous ne gagnez pas, essayez de construire quelque chose d'important.

Le plus haut hôtel du monde ouvre à Dubaï
Haut de 75 étages, il culmine à 356 mètres au dessus de la grande avenue Cheikh Zayed, artère principale de Dubaï. Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

"Ronaldo, le PSG devra se méfier" — Zidane
C'était peut-être plus facile pour lui d'aller au PSG , plutôt que de venir directement du Barça au Real". Individuellement, eux comme nous ont des joueurs pour faire la différence à des moments-clés du match.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

La justice le rattrape et ruine ses plans — Harvey Weinstein
Les conséquences de l'affaire Weinstein rattrapent l'entreprise du producteur américain, quatre mois après. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.