Le nombre d'épisodes de la saison 3 dévoilés — "Stranger Things"

12 Février, 2018, 17:55 | Auteur: Christine Menetries
  • Will byers- Stranger things saison 2

Les séries Netflix consistent souvent en des saisons de 10 à 13 épisodes en général, ce qui rend Stranger Things beaucoup plus brèves dès le départ. La première saison ne comptait que huit épisodes, ce nombre d'épisodes plus court permettant au récit de se déplacer beaucoup plus rapidement, les épisodes ne stagnant jamais ou donnant au public le sentiment d'épisodes de "remplissage" pour atteindre simplement le nombre nécessaire.

Le nombre d'épisodes que comportera la saison 3 de Stranger Things aurait fuité.

Comme l'indiquait le dernier épisode de la saison 2, nos jeunes héros vont devoir faire face à une nouvelle menace de nature un peu différente. De plus, la série pourrait faire un saut dans le temps et se dérouler en 1985, pour le plus grand plaisir des fans des Goonies et de Retour vers le futur. La deuxième saison a été programmée pour coïncider avec Halloween, et est sortie fin octobre 2017. La prochaine saison de la série phénomène proposera donc un épisode de moins que la saison 2 et autant que la saison 1.

Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini
Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Patrick Sébastien : Il dézingue Laurent Ruquier et le traite de "collabo" !
Patrick Sébastien: " Je me fais du souci pour lui ..." Patrick Sébastien ne semble pas porter Laurent Ruquier dans son cœur. C'est à Vias, dans l'Hérault, que l'animateur a donné sa première représentation de son one-man-show Avant que j'oublie .

Jeux Olympiques : la biathlète Anaïs Bescond en bronze sur la poursuite
Restait pour la vice-championne du monde 2016 de l'individuel à bien gérer les tirs debout, sans doute son point faible. La Française de 30 ans s'était élancée en 19e position, son classement de la veille lors de l'épreuve de sprint.

En termes d'audiences cumulées, Stranger Things se positionne à la troisième place des séries les plus vues de la plateforme.

Concernant l'intrigue pour cette saison 3, le producteur Shawn Levy avait expliqué que de nouvelles forces du mal devraient faire leur apparition.

Le producteur avait également lancé l'idée d'un lien encore plus fort entre Dustin et Steve. Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car [leur relation] était inattendue, mais maintenant qu'elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux.

Conseillé:



Populaire

Il gaze le McDonald's pour une réduction refusée — Seine-et-Marne
Ce week-end un homme a été arrêté à Montereau après avoir gazé les clients et les employés du fast-food McDonald's. Les pompiers ont dû intervenir dans un premier temps pour aider des personnes victimes de fortes irritations .

Bouna Sarr et la Coupe du Monde
On s'est relâché dans le jeu, il y a eu plus de déchet en seconde période, ça nous a mis en difficulté, ils ont été bons. Interrogé sur le sujet après le nul (2-2) contre Saint-Etienne, le joueur de l'OM assure rester concentré sur son club.

Ligue 1 : SM Caen - Stade Rennais arbitré par un Suisse
Ainsi, Jérôme Brisard officiera lors du match entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall 1879, comptant pour la 22ème journée de la Super League suisse, le samedi 17 février (19h00) au Parc Saint-Jacques de Bâle.

Près de 90 milliards de dollars pour la reconstruction du pays
Selon le ministère, le pays aura besoin de 22 milliards de dollars à court terme, puis à moyen terme de 66 milliards de dollars. Ces derniers s'étaient emparés d'un tiers du pays à partir de 2014, menaçant son existence même.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Bénéfice net 2017 en hausse de 25,6% — Heineken
Pour l'année 2018, Heineken s'attend à de nouvelles croissances organiques de revenus et de profits. Le bénéfice d'exploitation est ressorti à 3,76 milliards d'euros en 2017, en hausse de 6,2%.

Les détails du mariage du Prince Harry et Meghan Markle dévoilés
L'actrice devrait également demander la nationalité britannique, elle qui est née à Los Angeles. L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l'échange des consentements.

Zidane juge le PSG — Real
Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. KB9 en est à donc à six matches sans le moindre but en Liga. " Je ne sais pas pourquoi il est sifflé ".

Debève ne s'inquiète pas pour le PSG — TFC
Et diffuser le tout dans l'enceinte du stade, sur un écran spécialement consacré à cela, avant la rencontre. Une initiative qui rappelle les critiques du TFC, envers les supporters marseillais "locaux" il y a un an.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.