Le Québécois Marc-Antoine Gagnon qualifié pour la première finale — Bosses

12 Février, 2018, 16:55 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Marc-Antoine Gagnon

L'un des plus beaux espoirs de médaille du Canada tentera de grimper sur le podium en matinée.

Kingsbury, âgé de 25 ans, a commis une légère faute après son premier saut lors de la première phase finale et il s'est classé 4 avec une note de 81,27.

Allez-vous suivre les Jeux olympiques d'hiver ?
Pence aurait dû partager la même table que le président sud-coréen et le chef d'État du Nord Kim Yong Nam. Une cérémonie forte en symboles a ouvert ce vendredi les JO d'hiver 2018 de Pyeongchang .

Biya appelle au "patriotisme" des jeunes sur internet
A cet effet, le chef de l'État recommande aux jeunes de disposer des compétences et de l'expérience requises. Sur ces lignes, Paul Biya donne enfin l'impression d'être à la page des nouvelles technologies.

Aulas reste " zen "... mais tacle bien l'arbitre — OL
Il y avait déjà eu un certain nombre d'incidents à Caen au match aller qui avaient été relayés abondamment par la presse. Il faut se préparer, on est dans une triple compétition et il faut se projeter sur Villarreal, jeudi.

Le skieur rejoint ainsi ses compatriotes Mikaël Kingsbury et Philippe Marquis, qui eux avaient déjà en poche leur billet pour cette première finale. C'est tout un exploit en soi que l'athlète de 28 ans puisse prendre part à ces Jeux à PyeongChang, alors qu'il s'est déchiré un ligament à un genou il y a un peu plus d'un mois.

Dans la 3e manche de la finale qui réunissait les six meilleurs, il a obtenu son meilleur score sur l'ensemble de la compétition.

Conseillé:



Populaire

Les captures d'écran discrètes sur Instagram, c'est bientôt fini
Instagram ne dévoile pas combien de captures d'écran ont été prises, ni le contenu de la capture d'écran: la délation s'arrête là. Alternativement, vous pouvez également recourir à Story Reposter pour faire le même tour.

Le plus haut hôtel du monde ouvre à Dubaï
Haut de 75 étages, il culmine à 356 mètres au dessus de la grande avenue Cheikh Zayed, artère principale de Dubaï. Une structure encore plus haute, dont la taille est gardée secrète, est en cours de construction.

" "Le film "?Black Panther?" confondu avec... "?La planète des singes?" — Polémique raciste
Ils effectuent également des requêtes dans les moteurs de recherche en utilisant les deux expressions qu'ils veulent confondre. Le moteur de recherche s'adapte et associe peu à peu la page ciblée et l'expression choisie par ces internautes.

" "Uber " versera " 245 millions à une filiale de Google — Voitures autonomes
Uber verse à Waymo une compensation intégralement en actions, lui cédant en l'occurrence 0,34 % de son capital. Suite à quoi il a quitté l'entreprise et fondé sa propre startup spécialisée dans les camions autonomes, Otto.

L'aéroport de Londres-City fermé ce lundi 12 février
Pour rappel, durant le " Blitz ", des milliers de bombes se sont abattues sur Londres entre septembre 1940 et mai 1941. En effet, cet aéroport est le plus proche de la capitale britannique et fait des vols court-courriers.

Emmanuel Macron ne cède rien — Corse
Le chef de l'Etat a également rencontré des dirigeants nationalistes avant de présenter sa vision de la Corse dans un discours. La relation entre la Corse et la France continentale a longtemps été synonyme de trouble pour les présidents français.

JO 2018 - Le slalom géant dames avec Kim Vanreusel reporté à jeudi
La première manche aura lieu à 9h30 (1h30 en Suisse) et la seconde à 13h15 (5h30 en Suisse). Le Norvégien avait aussi évoqué la probabilité d'un départ abaissé de l'épreuve.

OL - Rennes : les compositions officielles
Ceci sonnait le réveil lyonnais, qui se procurait directement une grosse occasion avec Fekir et Cornet (47e). Et le club de Jean-Michel Aulas n'a pas arrangé ses affaires.

Une défense centrale inédite contre Getafe — Barça
L'abondance des choix en attaque au FC Barcelone contraste avec la pénurie qui touche la défense centrale. Avec dans le viseur, le match face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des champions dans 10 jours.

Des manifestants dans la rue après un rapport de l'ONU — Burundi
Une sortie non appréciée par les manifestants qui y voient une atteinte à la souveraineté de leur pays. Pas de quoi contribuer à calmer un climat politique nationale déjà délétère.